Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coupe du Poitou-Charentes

Aller en bas 
+6
edlee
sym
Jean-Mi
Jolafrite
Saroupille
vinalex
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:05

Bravo pour ce super boulot, surtout le calcul des notes.

Grâce à toi ont a une idée du niveau de chacun. C'est cool santa
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:20

Bah pour le calcul des notes j'ai pas vraiment de mérite, j'utilise Foxtrick et tout s'affiche tout seul. tongue

Si c'est les notes qui vous intéressent le plus, je vais vous préparer un petit quelquechose alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:29

Pour moi c'est le plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: super toutes ces stats   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:31

oui c'est bien d'avoir les stats avec les notes. ça permet de voir tout de suite quel est le domaine de prédilection de l'équipe. quand je vois les notes des 1/4, je crois que les 1/2 finale sont très très ouvertes. deux beaux matchs en perspective et en plus très indécit. Un favoris: les insurgés après leur victoire sur Poitiers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:14

Comment qu'il essai de détourner l'attention en balançant sur moi !!


C'est pas beau.

C'est toi le favoris.

Perso, je dis, méfions nous de Jen-Mi's team. On l'entend pas, il reste tapis dans l'ombre pour mieux gagner, le fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:27

moi je me fais tout petit pour l'instant Smile

je suis l'outsider et je compte bien faire une belle résistance contre Les Insurgés, je vais lui préparer un petit quelque chose pour contrer sa défense Very Happy

vivement mercredi geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:14

Tout petit tout petit, t'es en div V quand même !

Champion de div V même.

Moi seulement de div VI, donc c'est toi le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Faut prendre ses responsabilités!!!   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:26

Bon personne veut prendre ses responsabilités ou quoi?
Si on est dans le dernier carré, c'est que nous sommes les plus forts pour cette édition..........pas vrai?
Bon maintenant regardons les forces en présence. On a sur les 1/2 à chaque fois une DV contre une DVI.

Les insurgés: DVI qui monte et Maritime: DV qui monte (normalement). Donc apparement Maritime part favoris mais attention les Insurgés ont épinglé Poitiers donc grosse incertitude sur le résultat de ce match.

FC OM 17: DVI qui stagne en DVI depuis 5 saisons (la honte!!!) et Jen-Mi's team: DV qui est mal et risque de descendre. Là le fossé est moins important. gros milieu de terrain chez Jen-Mi's mais peut-être avantage à FC OM 17 qui n'a plus rien à gagner en championnat contrairement à son adversaire qui a tout à perdre.

Faites vos pronostics!
(ce serait sympa que les éliminés face des pronos sur ces 1/2, juste histoire de voir. Pour les équipes concernées c'est plus délicat de prendre position. En tous les cas, je vois les Insurgés en Finale. contre qui? je respecte trop mon adevrsaire pour dire quoi que ce soit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:43

Sacré Flo.

Je ne pense pas gagner ma demi finale.

J'alignerai ma def B, même si en championnat je suis sûr de gagner et de monter, je ne ferai pas rater à ma defense A un match de ligue qui en expérience vaut 5 finales de coupe du Poitou !

Partant de là, si Vinalex sort des A, je suis cuit. Ma def B n'est pas bonne en passe pour faire la CA. Donc on verra.

De ton côté tu as les armes pour contrer le super milieu de Jen-Mi's Team, ton match sera serré.

Insurgés - Maritime : 40% - 60%

FC OM 17 - Jen-Mi's Team : 45% - 55%

De plus j'ai battu Poitiers qui n'a pas aligné ses A. Je lui en ai blessé 2. Son entraîneur est rentré en jeu ( et a marqué ).

De ton côté, tu n'as perdu que 1-0 face à lui, donc t'es pas pourri non plus !
Revenir en haut Aller en bas
teapote
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 41
Equipe : Vouillé
Date d'inscription : 09/12/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:57

snif j'ai complètement zappé la coupe, quel dommage. Enfin bon, bonne chance a ceux qui y participent !
Pourvu que j'y pense la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:07

On t'y fera penser !

Par contre c'est quoi le nom de ton équipe.

J'ai pas trouvé Teapote comme nom d'utilisateur sur Hattrick ??
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faut prendre ses responsabilités!!!   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:18

bouhier a écrit:

Faites vos pronostics!
(ce serait sympa que les éliminés face des pronos sur ces 1/2, juste histoire de voir. Pour les équipes concernées c'est plus délicat de prendre position. En tous les cas, je vois les Insurgés en Finale. contre qui? je respecte trop mon adevrsaire pour dire quoi que ce soit)


alors ...

Insurgés - Maritime : 50% - 50%

FC OM 17 - Jen-Mi's Team : 60% - 40%


FC OM 17 m'impressionne beaucoup depuis le début de la compétition donc je le vois bien aller en finale mais contre qui ?

le match s'annonce très serré contre sebleger, j'alignerais ma défense, mon gardien et mon attaque B, par contre pour ce qui est du milieu j'hésite, cela va dépendre de beaucoup de choses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 11:20

et je viens de faire un test avec HO, si on aligne les mêmes compos que la semaine dernière, sebleger à 66% de chance de victoire contre 34% pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 12:19

Bon ben tu sais ce qu'il te reste à faire alors.

Qu'est ce que je peux détester ces fichus logiciels Evil or Very Mad

Il te rste plus qu'à entrer d'autres compo, jusquà ce que les % s'inversent, c'est passionnant No
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:03

ouais je vais faire ça pour avoir une idée de ce que je dois faire pour gagner et si ça en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:13

Je viens d'étudier tout ça, et ma conclusion est la suivante.

Si ont aligne les mêmes équipes qu'au tour précédent ( ce qui sera mon cas ) j'ai en effet 60% de chance de gagner.

Maintenant, t'es pas bête et tu le sais. Donc forcément tu vas renforcer ton équipe de A et me battre, c'est pas plus compliqué.

Moi, à part renforcer ma def de A, chose que je ne ferai pas et tu en auras la preuve ce soir, je ne peux pas renforcer mes autres lignes. Donc tu connais le niveau de ma team.

Donc, je ne passe pas ce tour !

Toi tu as gardé de la réserve, pas moi, vu que c'était Poitiers en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:15

Pour info.

Je pars demain matin pour l'Egyppte farao donc je ne me connecterai pas avant lundi 19.

Ne vous inquiétez pas pour le match pour le 3ème place ( ou la finale ) défiez moi, j'accepterai le lundi soir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 17:33

Salut voila je suis encore en DVIII, la saison prochaine en DVII assuré mais pour les inscriptions à la 4 ème session de la Coupe régionale vous en parlerez ici? Et aurais je le droit d'y participer selon vous? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: inquiétude....   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 19:32

bon être en 1/2 finale c'est bien mais encore faut-il pouvoir la jouer et là???
J'affronte Jen-mi's team, je l'ai défié depuis jeudi et pas de connaxion de sa part depuis le 4 décembre.
Si mardi 13/12 à 18h00, il n'a pas accepter le défi, puis-je être autorisé à défier un autre club pour ne pas perdre mon entraînement?
pour l'instant c'est bien dommage de ne pas pouvoir la jouer cette 1/2.
c'est La Rochelle athlétic qui devrait avoir les boules Mad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 23:37

il me semble que Jean Mi avait parlait de probleme pour ce connecter...
mais c'est vrai que ce serait dommage de gagner par forfait!

Et attendre jusqu'au mardi 18h00 c'est déjà pas mal, je pense que tout le monde sera d'accord pour que tu organises un autre match. Au pire, si Jean Mi réapparait, pourquoi ne pas décaler le match d'une semaine Question
Mais les regles de tomburn, au départ, étaient que le défi doit être relevé avant le dimanche soir Wink


Aranarth, tu ne devrais pas avoir de probleme pour participer. La coupe est faites pour que tout le monde en profite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 8:46

canarisi a écrit:
il me semble que Jean Mi avait parlait de probleme pour ce connecter...
mais c'est vrai que ce serait dommage de gagner par forfait!

Et attendre jusqu'au mardi 18h00 c'est déjà pas mal, je pense que tout le monde sera d'accord pour que tu organises un autre match. Au pire, si Jean Mi réapparait, pourquoi ne pas décaler le match d'une semaine Question
Mais les regles de tomburn, au départ, étaient que le défi doit être relevé avant le dimanche soir Wink


Aranarth, tu ne devrais pas avoir de probleme pour participer. La coupe est faites pour que tout le monde en profite Wink
Pour la demi, oui je suis de ton avis canarisi, le reporter serait le mieux comme ça ça occupe un peu l'intersaison.
Mici canarisi pour la participation à la coupe. Actuellement je vais essayer de faire honneur à am région en terminant premier de ma division, un ptit motse et on verra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 13:49

@ bouhier : moi aussi je suis de l'avis que tu lances d'autres défis, ça serait vraiment dommage que tu perdes une semaine d'entrainement mais pour ce qui est de reporter le match, ça reste à voir, y'a des règles il faut les respecter même si c'est vrai que pour l'enjeu de la Coupe ça serait miex de reporter, enfin on va voir si jen-mi se reconnecte pour voir l'explication qu'il a à nous donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: ouf   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 17:51

la coupe ne sera pas entâchée d'un forfait trop malheureux pour la 1/2 finale. Jen-mi's avait des problème de connection et heureusement pour nous tous il a pu accepter mon défi. Tant mieux car je ne suis pas sûr que quelqu'un aurait accepter de me défier d'ici demain. Il faudra être très très clair à ce sujet pour l'année prochaine. Je pense que dimanche soir à 0h00 serait un bon ultimatum pour défier nos adversaires. Le report des matchs serait trop compliqué à gérer et décalerait la compétition.
à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 18:18

Bonne préparation(entraînement) bouhier d'ici là. Wink Moi j'attends de voir de superbes demi-finales! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 15:43

ben je proposais de décaler, car on en est au demi-finales... sinon c'est clair qu'il ne faut pas mettre ça dans les regles!
Quand au délai... je vous laisse choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Poitou-Charentes   Coupe du Poitou-Charentes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Poitou-Charentes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Poitou-Charentes
» [Edition 6] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser