Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin

Aller en bas 
+53
rydell
damzo17
Ellundril
Jujuna
mrtoobs
giginini
Jacques Lebouc
davidg86
Iperpalnor
SteinerASGC
KEV86
austin79
drackomor
yogoob
geronimo143
separatain
6lv1
Sabotage
Krawsasky
guyroux16
Jolafrite
scotty33
Festiv79
Poupyx
CaptainVador
dahut17
LUDOVIC_86
ptit-philou
lechefboutonnais
Kent1
Jayjay14
Guizzmo
tytytui
othys
teapote
Iboufichy
kristoff8
ketur79
Saroupille
barth17
sym
youchlure
kysic
davidgrn
Oliv14
bambii
Aranarth
lordego
marshall23
vinalex
speechmill
Belette
jb1981
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant

Qu'en pensez vous ?
c'est marrant !Comptez sur moi !
Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_vote_lcap88%Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_vote_rcap
 88% [ 43 ]
Ca me paraît compliqué.
Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_vote_lcap2%Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
C'est débile et naze :-(
Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_vote_lcap10%Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 49
 
Sondage clos

AuteurMessage
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:02

bambii a écrit:
J'espère que Lebouc sera en vente ce soir sinon il n'aura pas le up d'entrainement

Sinon quel poste entraine mon successeur ?

defense
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:16

C'est bon je l'ai vendu (heureusement que je suis passé par ici d'ailleurs ; merci aux 2 MP aussi Wink)
Je l'ai mis en vente en tant que Gardien (je pense pas que même un fou cherche un gardien cata ^^) sur ma compo pour demain il jouera bien gardien.
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:26

merci à vous 2, ok il jouera en défense avec moi
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

si personne se représente, je suis ok pour un 2nd tour. Par contre hésitez pas à m'avertir par ht-mail, je passe trop irrégulièrement par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Invité
Invité




Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 5:12

lordego a écrit:
si personne se représente, je suis ok pour un 2nd tour. Par contre hésitez pas à m'avertir par ht-mail, je passe trop irrégulièrement par ici.

Le but du jeu est d'éviter un 2ème tour avant un bon moment.

Si 2ème tour il devait y avoir, par le début de la chaîne, recommencer, il faudrait lol!
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 10:10

Je suis toujours là, tapi dans l'ombre... Vu ma saison de merde en plus, je pourrais même le faire jouer en ligue, pour me marrer et lui faire prendre énormément d'expérience d'un coup d'un seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:03

Malgré qu'il soit gardien, lebouc a réussi une passe décisive (bon d'accord sur corner +tête); il a tout de même réussi l'incroyable performance de réaliser 0 étoiles (il finit donc logiquement brêle du match^^); malheureusement pour lui il a pris un but; et vu que je lui avait promis que dans ce cas il rentrerait a pied (de slovénie Twisted Evil ); néanmoins au vu de sa passe décisive et de ma grande bonté Laughing je lui accorde un vélo ^^; avec un peu de chance il arrivera pas trop en retard et aura un peu plus d'endurance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 20:12

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07

Je ne comprends pas y'a 2 équipes qui se tirent la bourrent aux enchères sur Lebouc pour l'instant 3000 euros mais ils ont chacun surenchérit

y'a olympique de Mornay et ASAC2012

à mon avis y'a comme un problème qu'il va falloir gérer.

En tout cas il partira mercredi soir après avoir joué en défense merci de rappeler à l'un des 2 managers de lâcher l'affaire lol sinon il va monter haut notre Lebouc lol!
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:38

C'est à mornay de le prendre !

Si quelqu'un le veut qu'il s'inscrive sur le liste sinon on ne s'y retrouvera plus

17/01 : sebleger (défenseur latéral)
24/01 : vinalex (ailier)
31/01 : belette (défenseur)
07/02 : lordego (attaquant)
14/02 : JB1981 (milieu)
21/02 : Aranarth (attaquant)
28/02 : Oliv14 (Défense)
07/03 : Kysic (milieu)
14/03 : sym (défenseur)
21/03 : Barth 17 (buteur)
28/03 : canarisi (milieux)
04/04 : antilopsa79 (défenseur)
11/04 : kristoff (milieux)
18/04 : hugpsg (attaquant)
25/04 : speechmill (ailier)
09/05 : Iboufichy (attaquant)
16/05 : K3nt1 (gardien)
23/05 : bambii (défense)
30/05 : Davidgrn
06/06 :

edit : et c'est bon j'ai envoyé un mail à ASAC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:59

Citation :
30-05-2007
Votre équipe a reçu 7.5 € car Jacques Lebouc (148290572), qui est un ancien joueur de votre équipe, a récemment été vendu pour 3 000 €.

Ca fait plaisir quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

mr Jacques est bien arrivé chez moi mais une petite question : vu que pour le moment il n'y a plus personne derriere moi pour le reprendre je le fais jouer a quel poste ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:47

davidgrn a écrit:
mr Jacques est bien arrivé chez moi mais une petite question : vu que pour le moment il n'y a plus personne derriere moi pour le reprendre je le fais jouer a quel poste ? Sleep
tu le fais jouer où tu veux mais ça serait cool que quelqu'un le récupère donc les gens, mannifestez vous si vous voulez Lebouc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Invité
Invité




Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:53

Surtout qu'il y en a 31 qui ont répondu
Citation :
c'est marrant !Comptez sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
ptit-philou
Petit homme qui se dévergonde
ptit-philou


Nombre de messages : 41
Age : 43
Equipe : football club niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 01/06/2007

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:51

Hello tout le monde !

Ca m'amuse bien votre Lebouc même si je ne suis pas du Poitou-Charentes !

Et vous n'avez pas peur de vous le faire kidnapper un jour votre Lebouc ?

Twisted Evil

Imaginez, quelqu'un d'une autre région qui met une enchère dessus .. ! scratch

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:52

Allez je m'y colle! Je vais lui trouver un pays exotique la semaine prochaine alors^^

Je suis entraineur de milieu davidgrn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:56

marshall23 a écrit:
Allez je m'y colle! Je vais lui trouver un pays exotique la semaine prochaine alors^^

Je suis entraineur de milieu davidgrn Wink

ok ça marche et vu la qualité du joueur il a de forte chance de jouer samedi
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:22

davidgrn a écrit:
marshall23 a écrit:
Allez je m'y colle! Je vais lui trouver un pays exotique la semaine prochaine alors^^

Je suis entraineur de milieu davidgrn Wink

ok ça marche et vu la qualité du joueur il a de forte chance de jouer samedi

Oula c'est courageux de ta part^^
Moi c'est sur qu'il jouera en amical car ça correspondra à un match à la mort à la vie en ligue le 9 Juin:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:26

ptit-philou a écrit:
Hello tout le monde !

Ca m'amuse bien votre Lebouc même si je ne suis pas du Poitou-Charentes !

Et vous n'avez pas peur de vous le faire kidnapper un jour votre Lebouc ?

Twisted Evil

Imaginez, quelqu'un d'une autre région qui met une enchère dessus .. ! scratch

@++
Vu son niveau y'a pas vraiment de risques qu'il se fasse kidnapper même si des gens ont déjà surenchéris plusieurs fois alors qu'ils ne devaient pas le prendre.

Et par curiosité, tu as découvert Lebouc par ce forum ou sur Hattrick par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
ptit-philou
Petit homme qui se dévergonde
ptit-philou


Nombre de messages : 41
Age : 43
Equipe : football club niederschaeffolsheim
Date d'inscription : 01/06/2007

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 13:21

vinalex a écrit:

Vu son niveau y'a pas vraiment de risques qu'il se fasse kidnapper même si des gens ont déjà surenchéris plusieurs fois alors qu'ils ne devaient pas le prendre.

C'est sur que ça ne serait pas pour son niveau qu'il serait pris j'm'en doute Surprised

vinalex a écrit:

Et par curiosité, tu as découvert Lebouc par ce forum ou sur Hattrick par hasard ?

Tout simplement, organisant la coupe d'Alsace pour cette saison, je me suis intéressé aux autres épreuves existantes, je sais (savais) que votre coupe est assez développée et importante, donc la dernière fois j'ai fait un ptit tour sur vos sites, et je suis tombé sur le journal de région, et j'ai était intrigué par l'histoire de ce Lebouc dont les exploits étaient vantés !

D'ailleurs je trouve ça vachement sympa dans l'idée !

Sur ce @ pluche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/coupe_d_alsace/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 11:55

Vu que Lebouc arrive demain matin dans mon club, je me pose une question. Je le fais jouer Mercredi matin ou le Mercedi suivant? Ou les deux? Ca si je le fais jouer demain à un autre poste que milieu, ça va annuler son entrainement non?
Je le suis toutes les semaines et là qu'il va être chez moi, je sais même pas m'en occuper, quel boul... quel phénomène ce Lebouc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 12:00

marshall23 a écrit:
Vu que Lebouc arrive demain matin dans mon club, je me pose une question. Je le fais jouer Mercredi matin ou le Mercedi suivant? Ou les deux? Ca si je le fais jouer demain à un autre poste que milieu, ça va annuler son entrainement non?
Je le suis toutes les semaines et là qu'il va être chez moi, je sais même pas m'en occuper, quel boul... quel phénomène ce Lebouc lol!

vu qu'il a joué samedi dans le poste que tu entraine, il recevra son entrainement vendredi et tu peux le faire jouer qu'a partir de samedi au poste qu'entrainera le futur repreneur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:10

Merci de confirmer, j'ai eu un moment de doute^^
Il va avoir le temps de se reposer alors, et comme ça, les futurs repreneurs ont aussi le temps de se manifester Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:14

Lebouc est arrivé sans problème. Il va se reposer un peu pour le moment.

Alors, qui est motivé pour le reprendre la semaine prochaine? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:19

kikou
je ne sais pas si on a le droit a le reprendre mais au pire je veut bien le reprendre a mon tour!
en plus niveau TSI il a doublé depuis que je l'ai eu cheers
contactez moi par ht-mail si ca peut etre possible (je me connecte plus trop souvent ici désolé...)

ps: j'entraine gardien maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin   Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebouc : Le Tamagoshi Poitevin
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARLHANGHE POITEVIN
» [selectionneur] un poitevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser