Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Blessure et entrainement

Aller en bas 
+4
jb1981
Saroupille
Aranarth
tytytui
8 participants
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeSam 13 Jan - 23:13

J'ai beau cherché dans les règles et sur le guide du débutant, mais j'ai rien vu (NB: il se fait tard et j'ai les yeux qui se ferment, donc j'ai pu louper un truc).
Question: Un joueur qui se blesse pendant un match, est-il entrainé? Ou faut-il qu'il soit en état de s'entrainer? Ou encore il ne finit pas le match donc il n'est pas entrainé?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeSam 13 Jan - 23:24

tytytui a écrit:
J'ai beau cherché dans les règles et sur le guide du débutant, mais j'ai rien vu (NB: il se fait tard et j'ai les yeux qui se ferment, donc j'ai pu louper un truc).
Question: Un joueur qui se blesse pendant un match, est-il entrainé? Ou faut-il qu'il soit en état de s'entrainer? Ou encore il ne finit pas le match donc il n'est pas entrainé?

Merci d'avance
Normalement il me semble que le joueur même blessé reçoit l'entraînement tant qu'il a joué au moins une partie du match et était sur la fiche de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeDim 14 Jan - 0:04

En fait ça dépend de sa blessure au moment de l'entrainement. Si à la mise à jour du vendredi il est blessé au maximum 1 semaine, c'est bon. (au sujet de la mise à jour il y a débat car la mise à jour et l'entrainement sont censé se déroulé au même moment, mais l'entrainement prend plus de temps... sinon c'est la mise à jour du jeudi! Wink )


Donc si au moment de s'entrainer il est apte à le faire, c'est bon, sinon dommage.


Par contre son remplaçant sera entrainé (sauf s'il se blesse lui aussi geek )
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeDim 14 Jan - 8:03

Exact la règle c'est il faut qu'il est joué (normal) et que sa blessure soit d'1 semaine le vendredi (blessé mais s'entraine), c'est arrivé chez moi cette semaine, mercredi en cpc Paul Battais c'est blessé pour 2 semaines (c'est un jeune que j'entraine en attaque) par chance vendredi il est passé à 1 semaine résultat il a eu son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeLun 15 Jan - 8:24

D'ailleurs, c'est marqué dans les caract de ton joueurs, si il a un +1, il est indiqué qu'il est blessé mais qu'il s'entraîne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:59

Je rebondis sur ce sujet , histoire de ne pas en rajouter ...
Mon souci concerne un de mes buteurs , et accessoirement mon meilleur joueur en TSI :
Il vient d'être blessé pour 2 semaines , et résultat , baisse énorme de son TSI en l'espace d'une journée : il passe de 11500 à 8300 suite à cette blessure .
Il m'avait déjà fait le coup une fois il y'a deux saisons , mais là , c'est vraiment beaucoup je trouve . Tandis que d'autres joueurs aussi blessés baissent , lui à chaque fois , c'est la débandade .
Est ce que quelqu'un a aussi le même genre de situation , ou bien c'est vraiment spécifique à ce joueur ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:00

romard79 a écrit:
Est ce que quelqu'un a aussi le même genre de situation , ou bien c'est vraiment spécifique à ce joueur ? Sad

C'est tout à fait normal, ne t'en fais pas Wink.
Cette baisse de TSI peut même te servir à calculer exactement le nombre de semaines (avec les décimales) de ton joueur.
Avec les chiffres donnés, j'arrive à une blessure de 2.73 (http://www.ht-box.ru/healing.php)
Avec le site que je t'ai mis, tu peux calculer le nombre de docs à prendre pour qu'il ait le pansement (entre 0.01 et 1) et pour qu'il soit en bonne santé (à 0).

(Et si tu veux te rassurer avec es baisses de TSI, tu peux surveiller mon meilleur joueur qui vient de prendre un +1 : il est à 86680 de TSI, il devrait arriver entre 70000 et 78000 de TSI, peut être plus si j'ai un peu de chance).
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:04

Ce qui m'agace , c'est qu'il baisse plus sensiblement que d'autres joueurs blessés . Et qu'ensuite , il lui faut un sacré laps de temps pour rattraper le niveau d'avant .
Mais bon , tant pis , je n'avais qu'à pas acheter d'italiens , j'aurais du me douter qu'ils ne sont pas fiables ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:12

romard79 a écrit:
Ce qui m'agace , c'est qu'il baisse plus sensiblement que d'autres joueurs blessés . Et qu'ensuite , il lui faut un sacré laps de temps pour rattraper le niveau d'avant .

C'est à cause des décimales ça... il pouvait être 2.00 comme 2.99, au final ça fait pas la même chose Wink.

Et là, ton joueur a quand même pris assez chez Wink.
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:20

2.83 ...
Je suis allé sur ton site , et avec mon doc , je ne dois pas compter sur lui avant 2 semaines et 3 jours pour un retour "normal" (pas en blessé leger). Mur

En tout cas , merci pour le lien , ça peut servir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:42

romard79 a écrit:
2.83 ...
Je suis allé sur ton site , et avec mon doc , je ne dois pas compter sur lui avant 2 semaines et 3 jours pour un retour "normal" (pas en blessé leger). Mur

En tout cas , merci pour le lien , ça peut servir . Smile

Y'a aussi un calculateur pour l'entraînement sur ce lien (par contre je l'ai "mal" mis, il est pas en bleu... je le remets ici : http://www.ht-box.ru/).
Revenir en haut Aller en bas
romard79
Célébrité
romard79


Nombre de messages : 3635
Age : 49
Equipe : Dynamo Secondigné FK (Div. VI.592)
Date d'inscription : 10/08/2010

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:13

Perfectionniste , Mr Steiner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/dynamosecondignefk/
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:47

J'ai un défenseur français qui s'est blessé 3 semaines, il était à plus de 65000 de tsi, il est passé à 40 000.
Avec plus qu'une semaine il est à 48 000, il remonte à chaque mise à jour Wink

Par contre l'histoire d'une semaine c'est toujours d'actualité?

Je m'explique, si le mercredi j'ai un buteur qui se blesse à la 85° minute (il prend 3 semaines)
Le vendredi à la mise à jour, il lui reste deux semaines...cela veut donc dire qu'il n'aura pas reçu ses 85 minutes d'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
SteinerASGC
Admin
SteinerASGC


Nombre de messages : 3807
Age : 34
Equipe : ASGC Grande Champagne
Date d'inscription : 10/05/2008

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:19

Jujuna (Mer 15 Déc - 22:47) a écrit:

Par contre l'histoire d'une semaine c'est toujours d'actualité?

Je m'explique, si le mercredi j'ai un buteur qui se blesse à la 85° minute (il prend 3 semaines)
Le vendredi à la mise à jour, il lui reste deux semaines...cela veut donc dire qu'il n'aura pas reçu ses 85 minutes d'entraînement?

Non, ce n'est plus d'actualité Wink


Sinon, mon joueur a le pansement dès aujourd'hui (donc blessure presque bénigne), et il est à 79150 de TSI, soit une baisse de 7530 en TSI.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:48

Merci, ça me rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure et entrainement Empty
MessageSujet: Re: Blessure et entrainement   Blessure et entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure et entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure
» Blessure de vieux
» Blessure avant la phase de poule
» Entrainement [MAJ saison 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser