Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sixième journée saison 31

Aller en bas 
+13
Kent1
Krawsasky
Ellundril
tytytui
hugpsg
davidgrn
Saroupille
youchlure
marshall23
jb1981
Aranarth
vinalex
geronimo143
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 11:33

Bonjour a tous Cool

Aujourd'hui avant dernière journée des matchs aller I love you

Alors qu'est ce qu'on va voir de beau ce soir?

Pour ma part je devrai assurer ma position dans le trio de tête en affrontant le quatrième qui est a un point de moi Sixième journée saison 31 Icon_ext

Et vous tous Jongle2
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 11:41

Je joue à l'extérieur contre le 4ème (je suis 7ème), en cas de victoire je reviens à égalité avec lui mais ce n'est pas gagné.

Cependant, je vais jouer le match normalement, je ne vais pas me sacrifier pour le match de Coupe (même si j'ai mis un gars de la B au milieu) donc j'espère prendre des points sinon ça serait une énorme déception
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 11:45

Moi j'ai pris un risque de fou geek pour essayer de gagner le match de ce soir avec un défenseur central offensif qui n'est autre que le meilleur milieu de mon équipe B mais c'est loin d'être gagné, il faut espérer un miracle contre le second ex aequo mais qui a trois buts de moins au goalaverage.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 12:07

mon meilleur milieu est à l'infirmerie pale

on verra bien si mes joueurs veulent gagner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 12:18

Ah ah, moi je vais chez le premier qui a pris 15 points en 5 matches!!! Même pas peur, avec mes gars qui sont toujours pas en forme, on y va pour limiter la casse lol!

Disposition tactique du tonnerre, au feeling total! Very Happy
Un bon vieux 4-4-2, avec un défenseur central offensif, un latéral offensif, 3 milieux bien sur (tous à spé), l'ailier droit à spé rapide, l'attaquant droit vers l'aile et mon américain en pointe avec sa forme ina^^

Bref si avec ça j'en prends 5 sans en marquer 1, je pète un cable Sixième journée saison 31 Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 12:58

Je joue a l'exterieur chez un promu qui n'a pris que 3 points depuis le début.

J'espere donc une victoire et je repasse en 3-5-2 pour ce match alors que je jouais depuis el debut de saison en 4-4-2...on verra bien

Bon matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 13:49

Ce soir le match se déroulera au Żubrówka stadium contre SST Chabanais avec une saveur spéciale puisque ce sera mon premier derby en ligue.

Je pense gagner sans trop de probleme, mais on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 14:42

Ce soir, gros match a l'extérieur, défaite garantie après, reste plus qu'a limiter la casse. Il fait du excellent en milieu hono en attaque enfin, c'est qu'un mauvais moment à passer Mur
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 15:28

Pour moi, 7ème de ma poule (à 2 points du 3ème), il faudrait absolument une victoire en allant jouer ce soir chez le dernier mais c'est pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 17:18

Je reçois le 1er de ma ligue avec 15pts.
J'espère :
1 - remplir mon stade (au moins 10000 spectateurs), histoire de redescendre sous la barre des -200K€
2 - Le battre, ce qui devrait être possible surtout avec son meileur attaquant out, et mon équipe qui est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 17:40

Y aura t il une 6ème journee vu que Hattrick a son serveur down depuis 10 minutes Question
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 17:57

moi je rencontre le premier execo avec moi [mais devant moi au goalaverage] j'espere gagner, car il est passer premier après que j'ai battu l'ex premier a domicile la semaine derniere[nous étion 3 premiers ^^ ]

Voila et pis j'esspere remplir mon stade de 12 000 place comme chaque semaine depuis le début de la saison ^^ ca me maitiendra au dessus des 300 000
voila
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:07

Je reçois le leader et je compte bien le battre pour me relancer dans la lutte pour la 1ère place. Smile
Si la malchance ne me poursuit pas, ça peut passer. Il utilise toujours la même tactique depuis le début de saison, je vais donc appuyer sur l'un des rares points faible défensif qu'il a.

J'espere aussi remplir le stade, j'aimerais acheter un bon milieu pour renforcer plus sérieusement ce secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:10

Je rencontre le 1er actuel de ma division (étant troisième) comme mon match est à domicile je reste confiant même si il fait des meilleures notes que moi depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:25

Gros match pour moi, mais ce n'est pas le dernier match aller. Wink
Ca va être très dur, mais bon, maintenant que j'ai pris pas mal de point, ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:29

Rectification, je ne peux pas faire mon équipe, je vais donc perdre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 18:32

Mais non ils ont dit une demi-heure donc ça ne devrait plus tarder, garde espoir Oliv'. Je pense que d'ici 20h au pire on aura à nouveau une connexion possible. Enfin bon j'espère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:08

Oliv14 a écrit:
Rectification, je ne peux pas faire mon équipe, je vais donc perdre. Crying or Very sad


Ah la la !! C'est une erreur de débutant ça. Ta compo il faut la faire dés que tu as connaissance de la forme de tes joueurs No

C'est pas la première fois qu'Hattrick est HS juste avant les match, et c'est pas la dernière Mur
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:08

Moi j'espère gagnar cez un promu et ainsi asseoir ma surprenante 2ème place

Sinon oui ça craint que le serveur soit en rade mais je fais toujours ma compo très longtemps à l'avance au cas ou ça arrive justement

Et je modifie plusieurs fosi dans la semaine le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:13

sebleger a écrit:
Oliv14 a écrit:
Rectification, je ne peux pas faire mon équipe, je vais donc perdre. Crying or Very sad


Ah la la !! C'est une erreur de débutant ça. Ta compo il faut la faire dés que tu as connaissance de la forme de tes joueurs No

C'est pas la première fois qu'Hattrick est HS juste avant les match, et c'est pas la dernière Mur

Je n'ai pas accès au net quand je le veux en ce moment, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:23

Je dois quitter mon poste, j'ai vaguement mis une compo hier, mais elle ne me convient pas. Pas sûr que j'ai mis d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 19:36

Oliv14 a écrit:
Je dois quitter mon poste, j'ai vaguement mis une compo hier, mais elle ne me convient pas. Pas sûr que j'ai mis d'ordre.
hattrick est revenu! Oliv reviens vite!!!!!!!! Shocked Football

edit(20h45): Sad si tu n'avais pas quitté ton poste tu aurais eu le temps silent
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 20:47

waouh !!! 56% de possession et il a plus d'occasions que moi alors ma défense surclasse son attaque en terme de notes et mon attaque a un niveau similaire à sa défense. J'espère qu'en seconde période je vais rattraper mes attaques et gagner ce foutu match car j'ai besoin des points

PS : le score est de 1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 20:47

3-0 à la mi temps pour moi et enfin égalisation des bordelais...

Pour Oliv14 ça sent mauvais, 3-0 mais pas pour lui...

Vinalex tient bon 1-1 et il a 56%
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitimeSam 13 Jan - 20:50

Je perds 4-1!!!!!!!!!!!!! Trop content, j'ai déjà marqué 1 but! lol!

Enfin, il a dû tortufier, 71% de possession...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sixième journée saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Sixième journée saison 31   Sixième journée saison 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième journée saison 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser