Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coupe de France!

Aller en bas 
+15
sym
Jean-Mi
hugpsg
Aranarth
ketur79
Guizzmo
skippy8600
Festiv79
jb1981
speechmill
Oliv14
vinalex
tytytui
marshall23
Saroupille
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 20:54

Je sous estime personne, j'avais dis qu'il y aurait une surprise pendant les quarts. Je pensais que Vannes pouvait le faire mais ils ont vécu le scénario catastrophe avec ce but d'entrée de jeu.

Donc "je m'attendais" à la victoire de Montceau, c'est Lens qui les a sous-estimés. Quand Nantes joue contre une équipe de division inférieure en coupe, je suis le premier à me méfier.

Ah oui, Belhadj, on peut en parler... Il a été très présent mais c'est pas lui qui a chauffé les gants de Barthez non plus... On peut pas vraiment dire que Sedan méritait, Nantes non plus mais aux tirs aux buts il faut un vainqueur, on l'a vu en finale de la coupe du monde, c'est pas toujours le plus méritant qui gagne.

Edit; pour le penalty de Sedan, il est moins flagrant que celui sur Oliech mais si l'arbitre le siffle, il est justifié je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 20:59

toute facon je pense que tout le monde restera sur ces propos mais je pense que tu as fait bon un resumé de match je sais pas pourquoi mais j'aurais preféré voir sedan gagné c'est peut etre pour ca que je les defend ainsi.
c'est vrai que dans le football dominé n'est pas gagné.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:06

Oui, je suis très têtu! lol!

Et bon, en tant que supporter de Nantes, même s'ils sont très mauvais, je cracherais jamais sur une qualif et je trouverais toujours un petit truc pour les défendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:07

Bon apparement on n'a pas vu le même match, car autant Sedan a été très dominateur en fin de premiere mi-temps, autant Nantes l'a été vers la fin de la 2e et dans les prolongations.
Faudrait voir les stats, mais si Sedan a tiré plus souvent aux buts (ça je l'admets) c'est surtout que les occasions nantaises finissaient dans les gradins (donc occasions, mais pas cadrées, petite nuance ! )


Et pour les pénalties je pense que c'est très bien arbitré, à chaque fois l'attaquant tombant trop facilement pour avoir le péno alors que les fautes ne sont pas forcement énormes.
Celui de Sedan c'est Cetto qui pousse un peu et le sedanais qui se jette .... 5 minutes après Diallo plonge aussi dans la surfce adverse un peu bousculé par un ardennais ! Pour moi ces 2 "fautes" sont identiques.
Et à ça on peut ajouter en effet la faute sur Oliech, mais Oliech se laisse bien prendre le pied sans chercher à courir après son ballon.


Conclusion : très bien arbitré.




ps : je n'ai pas dit que Nantes méritait de gagner ... pas plus que Sedan. Pour moi la notion de mérite est totalement innapropriée à un match de foot. Et comme on dit, la chance ça se provoque Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:08

moi aussi je suis tetu mais ca sert a rien qu'on se prend la tete pour sedan mais par contre un jour si tu as le malheur de critiqué Marseille je serai pas aussi sympas que aujourd'hui lol! non je deconne je suis pas un gars aussi mechant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:19

ketur79 a écrit:
moi aussi je suis tetu mais ca sert a rien qu'on se prend la tete pour sedan mais par contre un jour si tu as le malheur de critiqué Marseille je serai pas aussi sympas que aujourd'hui lol! non je deconne je suis pas un gars aussi mechant...

Je vais pas critiquer une équipe contre qui on a pris 4 pts cette saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:25

canarisi a écrit:
Bon apparement on n'a pas vu le même match, car autant Sedan a été très dominateur en fin de premiere mi-temps, autant Nantes l'a été vers la fin de la 2e et dans les prolongations.
Faudrait voir les stats, mais si Sedan a tiré plus souvent aux buts (ça je l'admets) c'est surtout que les occasions nantaises finissaient dans les gradins (donc occasions, mais pas cadrées, petite nuance ! )


Et pour les pénalties je pense que c'est très bien arbitré, à chaque fois l'attaquant tombant trop facilement pour avoir le péno alors que les fautes ne sont pas forcement énormes.
Celui de Sedan c'est Cetto qui pousse un peu et le sedanais qui se jette .... 5 minutes après Diallo plonge aussi dans la surfce adverse un peu bousculé par un ardennais ! Pour moi ces 2 "fautes" sont identiques.
Et à ça on peut ajouter en effet la faute sur Oliech, mais Oliech se laisse bien prendre le pied sans chercher à courir après son ballon.


Conclusion : très bien arbitré.




ps : je n'ai pas dit que Nantes méritait de gagner ... pas plus que Sedan. Pour moi la notion de mérite est totalement innapropriée à un match de foot. Et comme on dit, la chance ça se provoque Wink

si tu le dit donc ca doit etre vrai parceque je nai pas envie de continué le debat pour une equipe que je m'en fous totalement mais le match que j ai vu sedan ma donné plus de plaisrque nantes ca soit dans le jeu ou dans les occasions devant les buts. Le jeu de sedan etait + fluide par rapport a nantes et il ne faudrait pas oublié les 2 occasions enormes en fin de 2eme mi-temps de sedan un sur la barre de boutabou et un tir contré par un defenseur de nantes qui failli mettre contre son camps alors que la balle sortais donc on pourra passé la nuit a dire des trucs chacun notre tour ca ne changera pas le score du match et il me reste plus que felicité nantes pour leur victoire voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:27

marshall23 a écrit:
ketur79 a écrit:
moi aussi je suis tetu mais ca sert a rien qu'on se prend la tete pour sedan mais par contre un jour si tu as le malheur de critiqué Marseille je serai pas aussi sympas que aujourd'hui lol! non je deconne je suis pas un gars aussi mechant...

Je vais pas critiquer une équipe contre qui on a pris 4 pts cette saison lol!

c'est vrai tu as raison vous avez fait des matchs enormes contre Marseille je sais pas pourquoi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 21:56

Vive Montceau!!! Je supporte une petite CFA c'est mon droit et j'en suis fier! cheers
Sochaux-PSG 2-1
PSG aura bien joué mais ce n'était pas suffisant au niveau du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 22:20

vu l'équipe de bras cassés qu'alignait le PSG leur défaite ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:36

canarisi a écrit:
vu l'équipe de bras cassés qu'alignait le PSG leur défaite ne m'étonne pas.
en même temps contre ST Etienne, le PSG alignait aussi une équipe de bras cassés ^^ sauf que là c'était des jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:04

Psg en ligue 2 comme ca ils joueront contre niort(si niort descend pas en national) et moi je pourrai chambré pas mal des mes potes. sinon hier sochaux aurait plus que 2 buts mais c'est pas grave le + important c'est la victoire...........
et Psg contre tout le monde sort une equipe de bras cassé....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:23

ketur79 a écrit:
Psg en ligue 2 comme ca ils joueront contre niort(si niort descend pas en national) et moi je pourrai chambré pas mal des mes potes. sinon hier sochaux aurait plus que 2 buts mais c'est pas grave le + important c'est la victoire...........
et Psg contre tout le monde sort une equipe de bras cassé....... lol!

Je suis d'accord qu'il aurait pu en prendre plus ... surtout à la fin!!!
Mais avec un peu de chance il égalise et vont au pénos!
J'aimerais bien que Paris affronte Niort moi aussi mais on attendra un petit peu et le retour de Niort en L1! afro
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

Dommage pour Montceau-les-Mines ce soir, ils auront fait de leur mieux face à Sochaux... Mais quel parcours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 9:04

Faut bien que ça s'arrête à un moment, déjà qu'on est ridicule aux yeux de l'Europe, imagine si on met une CFA en UEFA... lol!

Mais bravo pour leur parcours, c'est toujours sympa à suivre (Bordeaux et Lens sont pas de mon avis je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:06

marshall23 a écrit:
Faut bien que ça s'arrête à un moment, déjà qu'on est ridicule aux yeux de l'Europe, imagine si on met une CFA en UEFA... lol!

Mais bravo pour leur parcours, c'est toujours sympa à suivre (Bordeaux et Lens sont pas de mon avis je pense^^)
C'est un peu comme mon équipe sur HT en Coupe de France, sauf que moi je vais me prendre une raclée aujourd'hui lol! Mais bon j'ai essayé une tactique jamais essayée avec mon équipe A (c'est la même tactique que je fais avec mes jeunes) on verra si ça paye même si j'y crois pas mon adversaire a gardé sa grosse équipe pour moi, trop gentil Football xD Sinon pour en revenir à la Coupe de France, pensez vous que Nantes va battre l'OM ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:16

Aranarth a écrit:
marshall23 a écrit:
Faut bien que ça s'arrête à un moment, déjà qu'on est ridicule aux yeux de l'Europe, imagine si on met une CFA en UEFA... lol!

Mais bravo pour leur parcours, c'est toujours sympa à suivre (Bordeaux et Lens sont pas de mon avis je pense^^)
C'est un peu comme mon équipe sur HT en Coupe de France, sauf que moi je vais me prendre une raclée aujourd'hui lol! Mais bon j'ai essayé une tactique jamais essayée avec mon équipe A (c'est la même tactique que je fais avec mes jeunes) on verra si ça paye même si j'y crois pas mon adversaire a gardé sa grosse équipe pour moi, trop gentil Football xD Sinon pour en revenir à la Coupe de France, pensez vous que Nantes va battre l'OM ce soir?
Sans hésitation Very Happy

Et ça va même les relancer juste avant le match capital contre le PSG :rêve:
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:52

J'aimerais bien moi aussi que Nantes gagne ce soir mais je n'y crois vraiment pas.
Ce qui m'embêterais c'est qu'il prenne ne serait ce qu'un point au parc ce qui est je pense hélas probable...

Alors allez Nantes en coupe king et Vive PAris en ligue 1!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:51

'tain moi je prefererai perdre contre l'OM et se sauver en Ligue1 ... malheureusement j'ai l'impression que nantes va perdre et la Coupe et la L1.

Par contre ce serait très sympa de taper Marseille ce soir, d'une parce que c'est marseille, de deux parce que cette saison on les a déjà bien fait chier, de trois car on verrai un "remake" de la coupe de la Ligue ... 2003 je crois, entre nantes et Sochaux. Sauf que cette fois il n'y aura pas Landreau pour tenter une panenka aux pénos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:44

On a pas le choix, tout est bon à prendre en ce moment même si comme canarisi, je signe tout de suite pour en prendre 5 ce soir et gagner nos 6 derniers matches en L1...

Non mais faut gagner, depuis lundi les marseillais du boulot me chambrent alors si on perd, je survivrais pas^^

Allez Nantais!!!!! Coupe de France! - Page 3 Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:48

marshall23 a écrit:
On a pas le choix, tout est bon à prendre en ce moment même si comme canarisi, je signe tout de suite pour en prendre 5 ce soir et gagner nos 6 derniers matches en L1...

Non mais faut gagner, depuis lundi les marseillais du boulot me chambrent alors si on perd, je survivrais pas^^

Allez Nantais!!!!! Coupe de France! - Page 3 Icon_ext

Ce soir Marseille va gagné et j'espere que nantes va se sauvé mais en jouant avec ses tripes les matchs qui restent...

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ET NOUS ALLONS GAGNE ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ MARSEILLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:47

1-0 à la pause pour l'OM mais que d'occasions pour les nantais qui peuvent s'en vouloir car ils pourraient mener avec un peu plus de réalisme

En tout cas on a un beau match avec des occasions et ça change des dernières journées de Championnat

PS : si Nantes joue comme ça au Parc on est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:53

Un beau match de la part de ces 2 equipes, Nantes m'impressiont vraiment s'ils jouent comme ca les 6 matchs qui reste y a un grand espoir.
Tres beau but de RIBERYYYYYYYYYY par contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:56

Non mais on est plus que maudits... Diallo qui se loupe sur la première occaz, la frappe de Da Rocha sur le poteau, on s'en sortira pas...

J'y ai cru après la superbe frappe de Niang loupée alors qu'il a plus qu'à la mettre... lol! mais Ribery a tout remis dans l'ordre, et c'est encore nous qui en faisons les frais. Ca me désespère...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

marshall23 a écrit:
Non mais on est plus que maudits... Diallo qui se loupe sur la première occaz, la frappe de Da Rocha sur le poteau, on s'en sortira pas...

J'y ai cru après la superbe frappe de Niang loupée alors qu'il a plus qu'à la mettre... lol! mais Ribery a tout remis dans l'ordre, et c'est encore nous qui en faisons les frais. Ca me désespère...

C'est vrai que vous etes maudits tres beau match de votre part il faudra faire ca contre tout le monde pas que OM et Niang ce soir se prend pour Cissé je crois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coupe de France! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France!   Coupe de France! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» cpc24-inscriptions
» Coupe de france IRL
» CPC XXXVIII : ligne directe avec l'organisation
» Coupe de France (saison 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser