Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cinquiéme journée de la saison 31

Aller en bas 
+14
Festiv79
Kent1
speechmill
marshall23
Krawsasky
ced-lisa
vinalex
Saroupille
hugpsg
youchlure
tytytui
Aranarth
jb1981
geronimo143
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 21:39

Et voila 0-2 le match est cuit

Tant pis c'est 3 points qui s'envolent et surement le podium en fin de saison avec
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 21:54

1-1 partout, j'ai loupé 1 pénalty et une autre belle occasion!

Vraiment dommage que la forme soit pas là sinon ça faisait 3 points...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 22:09

Bon, j'ai perdu 2-1. Je le soupsonne d'avoir même moster, c'est bete.
Au moins, l'état d'esprit a bien remonté, mais bon ... j'aurais pas picser ...
Bref, va falloir faire fort la prochaine fois pour ne pas ruiner la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 22:16

Une victoire sans forcer 0 - 8 avec deux gros buteurs, un avec 4 buts l'autre avec 3.
Dommage que l'un de mes ailiers se soit fait expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 22:49

0-0 dans mon match, rien à dire vu qu'il n'y a eu qu'une seule occasion, vu la physionnomie du match j'aurais même pu gagner mais bon comme d'habitude je rate toujours les matchs que je peux gagner donc je suis toujours 7ème

Mon adversaire qui claque quand même du 240 d'habitude a fait un petit 170, il avait mis sa B en picse Razz c'est dire son niveau. Moi c'était mon milieu de la B en picse donc je suis satisfait, maintenant place au match de Coupe, on y croit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Kent1
Forumophile



Nombre de messages : 757
Equipe : Olympique Bessinois V.229
Date d'inscription : 21/10/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Jan - 23:36

oulà victoire 4-0 contre le relégué de cette année je passe pour la première fois les 100 de note (101 ^^) je peux peut etre espérer la 1ere place à la fin de la saison : )
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 0:03

2-0 contre le deuxième j'ai 5 points d'avances sur mes concurrents.
0 BUT ENCAISSE DEPUIS LE DEBUT DE SAISON
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 0:16

Victoire 6-0 qui me permet de prendre la première place égalité mais avec un meilleur goalaverage que le second que je rencontre samedi prochain. Ce sera le grand match de la saison! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 1:46

Défaite 3 à 1 face au second de ma poule en jouant en CA.
Ca aurait pu passer mais je n'ai pas choisi le bon coté pour contre attaquer, une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 1:59

Victoire 3-1 ... avec un sentiment mitigé lol! Ca aurait pu être beaucoup plus large et ca m'aurait même bien arrangé geek

Une petite réorganisation tactique va être opérer pour le prochain match de ligue afin d'essayer de plomber se satané Goal average Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 6:48

Défaite 4-3 Embarassed mon milieu blessé au bout de 20 min et remplacé par un joueur en méforme cela n'aide pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
ced-lisa
2 finales pour 1 victoire
2 finales pour 1 victoire
ced-lisa


Nombre de messages : 465
Age : 51
Equipe : Siecq
Date d'inscription : 21/08/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 8:41

Defaite 5-2 pourtant je le domine dans tous les secteurs plus une grosse blessure, a+
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 9:00

match nul 1-1 a l'extérieur en CA avec 22% de possession. Le hold up a presque marché
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 9:46

:'(
Nul 2-2 je reste 1er de ma Div mais bon sang, j'ai loupé 2 CF. Mur Mur Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 10:50

Victoire 2-0 pour moi en étant dominé 84% du temps.

Mon 1er essai de contre attaque est donc fructueux contre une équipe qui me dépasse de 16 points Hatstats

Je suis 2ème au bout de 5 journée ce qui est impensable quand on pense que j'ai failli descendre la saison dernière.

Pour ctte saison le maintien ça devrait le faire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 14:35

défaite 2-1 à l'extérieur, pas dramatique même si j'espérais grapiller un point... les écarts commencent à se creuser, les 4 premiers se tiennet en 2 points, un fossé de 5 points pous l'autre groupe de 4 dont je fais partie qui s'étalent de 1 à 5pts. les matchs cruciaux seront surement les J7 & 8 contre le dernier de ma poule qui s'est révéillé et revient à 1 point de moi (je suis 6è) allez on y croit encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 15:13

Nouvelle victoire pour moi ! Mais maintenant ça va devenir beaucoup plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:28

de mon coté la victoire difficilement arrachée contre mon dauphin me permet d'envisager plus facilement le grand chelem... j'ai encore réalisé un petit 188 en note france-stats, va falloir que je fasse mieux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 11:48

canarisi a écrit:
j'ai encore réalisé un petit 188 en note france-stats, va falloir que je fasse mieux maintenant

T'as raison des fois qu'il resterai des types avec un peu d'espoir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Jan - 13:08

Laughing c'est surtout pour moi, parce que je faisais mieux la saison dernière, alors ça m'embete un peu de faire moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquiéme journée de la saison 31   Cinquiéme journée de la saison 31 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquiéme journée de la saison 31
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser