Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Basketsim

Aller en bas 
+21
djmamad
Saroupille
matthieu06
Iperpalnor
jeanluc86
Kent1
guyroux16
Festiv79
skippy8600
ketur79
Guizzmo
gerhico
davidgrn
Aranarth
tytytui
Oliv14
vinalex
marshall23
geronimo143
kristoff8
jb1981
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:44

Bonne nouvelle : une équipe picto-charentaise est enfin en finale de la CdF avec Gerhico et son équipe Couronneries.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 21:35

tytytui a écrit:
Bonne nouvelle : une équipe picto-charentaise est enfin en finale de la CdF avec Gerhico et son équipe Couronneries.
bravo à lui et dire que j'étais en ligue avec lui la saison dernière !!!

En tout cas, j'ai assuré mon maintien ce weekend malgré une énorme défaite mais ma différence de point devrait suffir pour éviter les barrage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:17

ça y est pour moi aussi : barrages gagné contre le SLUC Nançy ...sur le fil d'un petit point !!!

Il méne tout le match , je revient dans les 2 derniers QT et à la 40 éme , il y a encore 85-85 quand Blais des OB86 s'arrache et marque le panier de la Victoire Smile ... du live comme on les aime !!!

Bravo à vinalex pour son maintien ,ainsi qu'à tytytui pour son accession en 2.2 ??? ... on verra bien Smile ...n'oublions les Couronneries qui a effectué une saison énorme avec la finale de Coupe de France et l'accession en Pro A ..en remplacement de notre titré Aranarth ..bon vent à lui en 2 .1 ??

Grosse perf de la Strike Team d'eminem45 qui finit 4 éme de 2.1 pour sa 1 ére saison , tandis que son collégue malheureux ,marshall23, descend aprés son po perdu ... bon courage pour la suite , on t'attends aussi en 2.2 malgré ce que dis Isyl Wink

Et ça pousse derriére en Ligue 3 pour défendre les couleurs de la région ...tbprince , Kent1 , skippy , kristoff ...

Bonne saison 6 à vous
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 10:08

Je pense que je vais prendre un abonnement longue durée en d3 plutot, vu mon niveau en coaching lol!
Fin de saison catastrophique, j'ai pas réussi à me remettre de mon vol en CDF^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
jeanluc86
Habitué régional
jeanluc86


Nombre de messages : 137
Equipe : OuagaBoys
Date d'inscription : 23/03/2006

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 19:05

ça a l'air d'aller mieux maintenant La Coupe la FPC Wink ...bon , en ligue , t'es pas loin Wink

Du coté des OuagaBoys , on est pas encore sauvé pour cette saison 6 , méme si c'est mieux que les autres saisons ,on a encore la place de jouer les PO ...bon, mon effectif commence à bien se défendre Wink .. toujours en coupe Basketball ... bon , c'est vrai ,je rencontre que des bots mais bon, c'est chez eux à chaque fois Evil or Very Mad

Sinon ,Aranarth se voit descendre mais il a encore la place d'accrocher les PO et de les gagner ...tout comme tytytui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabotage
Maître de conférence
Sabotage


Nombre de messages : 264
Age : 44
Equipe : Black Owl FC
Date d'inscription : 16/07/2007

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:51

cool je passe premier de ma div à l'avant derniere journée Razz; reste a assurer le dernier match, et je sors de ma D 4-6 afro
Revenir en haut Aller en bas
skippy8600
Grand Papoteur
skippy8600


Nombre de messages : 436
Age : 47
Equipe : l olympique poitevin
Date d'inscription : 10/12/2006

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 8:13

toujours 2éme de la ligue 3.9 a 1pts du 1er
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 9:49

Je passe 9e grâce à ma victoire d'hier soir, mais je reste barragiste à 1 pts de mon prédecesseur. Du coup, tout se jouera la semaine prochaine pour savoir si je me maintiens ou si je dois passer par les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:10

Bonjour tous le monde,

je ne sais pas où vous en êtes tous de votre côté en ce début de saison 7, mais moi j'ai bien débuté ma saison en division 4.4 avec 4 victoires et 0 défaites, bon je n'ai pas encore affronté de gros, mais j'ai éviter les pièges des bots et prétendu petites équipes. Je dois encore dégraisser de quelques joueurs pour rentrer dans mon budget...

Mais la viens enfin une première rencontre primordiale samedi face au 3e. Depuis que je joue, je ne tiens pas trop compte de ma tactique, en division 4, car je pense que ça n'a pas la même importance qu'en division supérieur, mais bon là, je n'ai pas envie de lâcher un seul match, histoire de faire un écart avec d'autres prétendants. Me vient donc une question assez complexe : Quel est la meilleure tactique offensive pour contre-carrer une tactique défensive "Block out and rebound", perso je joue une défense "Protect power zone" (ci-dessous mon 5 de départ pour le prochain match) Merci d'avance pour toute aide apporté ^^
NAME age CM KG handle pass reb shot def exp quick dribble posit FT
Sandro 22 192 75 9 6 9 6 8 2 4 3 8 9
Imad
21 193 104 8 3 3 5 9 2 8 8 1 7
Stojan
22 199 85 5 4 8 10 11 2 7 7 6 2
Athanasios
17 206 107 5 8 5 5 9 1 5 5 8 2
kurts
19 210 104 2 5 9 1 10 2 10 6 4 4
























































Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:37

Un classique read the defense qui limitera tes TO. Crash the boards t'apportera rien logiquement à part un surplus de fatigue, try to penetrate est beaucoup trop risqué vu tes caracs en dribble et LF, fast early break à la limite avec 3 joueurs rapides mais c'est pas garanti du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:30

marshall23 a écrit:
Un classique read the defense qui limitera tes TO. Crash the boards t'apportera rien logiquement à part un surplus de fatigue, try to penetrate est beaucoup trop risqué vu tes caracs en dribble et LF, fast early break à la limite avec 3 joueurs rapides mais c'est pas garanti du tout.

ok merci pour ton aide marshall, c'est aussi ce que je me disais mais le logiciel BASTARD 1.4 me dis que c'est la moins bonne des 5 tactiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:35

Base toi sur tes matchs déjà joués avec tes joueurs, c'est le meilleur indicateur.
Le try to penetrate est vraiment à oublier, pareil pour le normal.

Après, je sais pas tes ratings en rebonds et ceux de ton adversaire mais tes joueurs sont pas blindés donc je doute de l'efficacité d'un crash the boards ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
djmamad
Habitué régional
djmamad


Nombre de messages : 135
Equipe : Stade Poitevin Starz
Date d'inscription : 02/03/2006

Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:18

marshall23 a écrit:
Après, je sais pas tes ratings en rebonds et ceux de ton adversaire mais tes joueurs sont pas blindés donc je doute de l'efficacité d'un crash the boards ^^

Ben ils sont jeunes, j'entraine encore leur rapidité mais après j'hésitais entre le rebond et la défense (par rapport aux remplaçant)

perso je joue le plus souvent Read the defense mais j'ai un ratio de point d'attaque faiblarde à cause de ça je pense. J'ai déjà jouer crash the boards lors de mon premier match, mais avec de meilleurs rebondeurs, moins bon en défense... enfin c'est décidé je vais jouer Read the defense parce que l'adversaire a de bon intercepteurs...Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraball.ludimail.net
Contenu sponsorisé





Basketsim - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Basketsim   Basketsim - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basketsim
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser