Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Deuxième journée de la saison 31

Aller en bas 
+9
kristoff8
Krawsasky
jb1981
Oliv14
tytytui
vinalex
hugpsg
marshall23
geronimo143
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 10:25

Et on remet ca , ce soir c'est l'heure de la confirmation ou de la reprise en main suite au résultats de la première journée Wink

Pour moi ca pourrai être un match relativement simple mais.... jéconomise une partie de mes titulaire en vue de la CdF donc ca rique d'etre coton ce soir.... Mais c'est un pari qui vaut le coup d'etre tenter tongue

Et pour vous qu'est ce qui se profile de beau? sunny
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 10:39

Un match abordable, qui s'annoce très serré, mais la forme risque de me coûter cher...
Une victoire serait un petit exploit, un nul serait un bon résultat, une défaite pas trop grave sauf si je prend une tôle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 10:57

Pour moi ce sera ce soir un match quasi impossible à gagner.
Je rencontre le vainqueur de la poule de l'année dernière.
Il me domine dans tous les domaines.
Mais on va tenter l'impossible, sans trop y croire....
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 11:05

Je joue le champion de ma poule la saison dernière, je peux le battre mais comme la semaine dernière ça ne se jouera pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 11:14

Je joue le Premier de ma poule qui me domine dans le milieu, donc un match très difficile surtout du fait de ces renforts d'intersaison, qui lui ont permis de passer la barre des 100 points, alors que je navigue toujours entre 90 et 95; mais j'ai au moins l'avantage du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 11:21

sunny Il fait soleil cheers Normalement, je peux espérer vendre mes 52 000 places bounce J'espére.....
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 11:32

sebleger a écrit:
sunny Il fait soleil cheers Normalement, je peux espérer vendre mes 52 000 places bounce J'espére.....
j'espère faire pareil avec mes 57 000 places car mes finances affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 12:50

Je risque de perdre, je ne sais vraiment pas comment jouer mon adversaire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 14:31

Je pense avoir peu de chance car je joue à l'extérieur contre une équipe supérieure mais bon qui ne tente rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 14:42

Un match tranquille pour moi ce soir. Je joue à domicile contre un joueur qui ne s'est pas connecté depuis quelques semaines.
Vue que lors du premier match une note de 50 et moi le double, ça devrait aller). Smile

Au moins, ça économisera mes joueurs pour la prochaine rencontre qui sera beaucoup plus dure.
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 15:06

Déplacement chez le 1er qui va MOTser (Eliminé de la CDF car il a picsé) donc on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 20:04

bon voilà, même si le résultat sportif n'est pas bon ce soir, je serais content financièrement avec mes 56741 spectateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 20:06

salut à tous

Voila je viens d'ariver dans le HT de mon match est voila ce que je lis :
"Au début de la rencontre, Pertuis semblait considérer ce match comme une simple formalité"...

Quelqu'un à déja vu ça?Ca veut dire quoi???

Qu'il doit normallemnt gagner ou qu'il joue en "tranquille"?

Par contre grosse déception pour mes spectateur squi ne sont que 17000 et quelques alors que mon satde est de 30 000 !!!

L'an dernier mon stade contenait 24.000 est était habituellemnt rempli autour des 22.000

Quelqu'un y comprends quelque chose

PS : Il ne pleut pas mais il ne fait pas beau
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 20:12

Soit il joue en tranquille, soit sa confiance a un niveau très très très élevé.
Je pense que qqn pourra te le confirmer.
Mais il me semble que lors d'un PIC, je n'ai jamais eu cette phrase dans mon résumé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 20:14

Confiance trés trop? importante.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 20:38

vinalex a écrit:
bon voilà, même si le résultat sportif n'est pas bon ce soir, je serais content financièrement avec mes 56741 spectateurs Very Happy

Tu as bien de la chance: je pensais remplir au moins au 3/4 mon stade de 12000 et finalement 5680 spectateurs. C'est pas comme ça que je vais rétablir mes finances. Sad
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 20:59

Dégouté, je prend un but à la 44ème minute. La confusion de mon 5-4-1 me fait mal, j'aurais du garder mon 5-32...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 21:05

Pour l'instan c'est un miracle, il y a toujours 0-0 et j'ai même eu la possession de balle lors de la premiere mi temps...un ptit but et ce serait de la folie pure mais bon un match nul serait déja completement innespéré...

On serre et on espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 21:09

Même en ayant PICsé, je me ballade Laughing
Je mène 5-0 à la mi-temps, avec un but marqué dès la 2eme minute (80% de domination) ^^


Par contre, j'aurais voulu avoir une confirmation : le match suivant un match PICsé a bien un bonus pour la note du milieu de terrain ?
Si oui, les matchs amicaux n'en tiennent pas rigueur de ce bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 21:29

pour la phrase de "pertuis considere le match comme une formalité", c'est de la surconfiance Exclamation


pour le pics, je crois que dans les regles il est simplement dit que le pic est benefique pour le match suivant, sans précision, ce qui logiquement signifie que les amicaux/coupes sont pris en compte.



Bon sinon, je mene facilement 4-1 (4-0 à la mi-temps) et j'espere bien agraver le score!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 21:50

et hops, de 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 21:56

youchlure a écrit:
Pour l'instan c'est un miracle, il y a toujours 0-0 et j'ai même eu la possession de balle lors de la premiere mi temps...un ptit but et ce serait de la folie pure mais bon un match nul serait déja completement innespéré...

On serre et on espere!!!

Félicitation pour ta belle vicoitre!!! (1 à 0)

De mon côté j'ai perdu 5 à 1 à domicile en jouant en CA.
il a changé son côté de prédilection en attaque et j'ai été perdu...
Mais bon, je n'ai pas trop de regret.
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 22:08

Victoire 5-0 à l'exterieur Cool
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 22:10

Merci, je viens effectivement de voir que j'ai gagné c'est un miracle!!!

Mais il a fallu qu'il se fasse expulsé un defenseur à 10 minutes de al fin pour que j'ouvre le score sur ma seconde et seule occasion du match

Ca fait plaisir d'avoir un peu de réussite pour une fois...SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitimeSam 16 Déc - 23:37

Victoire 5-0 pour moi mais je crois qu'il a PICSé chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième journée de la saison 31 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée de la saison 31   Deuxième journée de la saison 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée de la saison 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser