Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tactique de jeu face au prochain adversaire

Aller en bas 
+11
kristoff8
Saroupille
Krawsasky
Aranarth
marshall23
hugpsg
youchlure
Kent1
vinalex
Oliv14
jb1981
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:36

Pourquoi tu penses qu'il vaut mieux que je joue avec un central off et un cental normal et un defensur latéral (colomer) en défensif???
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:36

youchlure a écrit:
youchlure a écrit:
En fait je dois choisir entre colerberg et colomer car en plus de Mc donald j'ai déja un defenseur

Et donc tu penses qu'il vaut mieux mettre fiback en offensifs plutot que vers le centre?Car je ne l'ai jamais fait jouer comme ça?

Par contre chez moi HO marche parfaitement

Si tu veux privilégiez l'attaque sur l'aile, oui, faut que tu le mettes comme ça. HO te donne quoi comme note lorsque tu le mets en offensif et lorsque tu le mets vers le centre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:36

Mets Colomer si tu dois choisir avec Coleberg. Il est plus en forme.
Et mets Coleberg en remplaçant.
Oui je pense que Fibak en offensif ça ira car MacDonald se chargera du boulot que fait habituellement Fibak en renforçant le milieu, ça te permettra de prendre l'ascendant sur l'aile, là où il ne t'attendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:38

youchlure a écrit:
Pourquoi tu penses qu'il vaut mieux que je joue avec un central off et un cental normal et un defensur latéral (colomer) en défensif???

Non, non, pas du tout, tu peux rester comme ça. Vu qu'il joue avec l'ordre "attaque au centre" (si j'ai bien compris), ne met pas de latéraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:39

Oliv14 a écrit:
youchlure a écrit:
youchlure a écrit:
En fait je dois choisir entre colerberg et colomer car en plus de Mc donald j'ai déja un defenseur

Et donc tu penses qu'il vaut mieux mettre fiback en offensifs plutot que vers le centre?Car je ne l'ai jamais fait jouer comme ça?

Par contre chez moi HO marche parfaitement

Si tu veux privilégiez l'attaque sur l'aile, oui, faut que tu le mettes comme ça. HO te donne quoi comme note lorsque tu le mets en offensif et lorsque tu le mets vers le centre ?


Si je joue vers le centre :

-Milieu : passable (haut)
-Aile gauche : inadequat (haut)

Si je joue vers l'aile offensif :

-Milieu : passable (inf) : -0.5
-Aile gauche : honorable(inf) : +1.6


Et sinon dans ce cas il ne vaut pas mieux mettre Morris sur l'aile off et fiback vers le centre???

Sur Ho ma note passe de 160 à 161 Smile

-Milieu rest passable(inf=6.2)
-Aile gauche : Honorable (bas)


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:41

Pour ce qui est de l'attaque, tu as deux options mais je crois que tu devrais peut être finalement laisser Cuomo en normal mais tu gardes Fibak en offensif et le milieu offensif que tu as choisi à côté de Fibak et jsute derrière Cuomo. La compétence ailier de Cuomo renforcera l'attaque sur l'aile choisie tout en te permettant de conserver une attaque centrale correcte. Tu gardes ton système de jeu normal et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:46

Ah ok bah pourquoi pas je vais voir ce que ça donne avec Cuomo dans l'axe sans le mettre sur l'aile donc, pouquoi pas aprés tout

Car le truc c'est que je mets cuomo car je voulais exploiter l'aile mais sinon pour le centre j'ai un autre attaquant :

Andrea Valsoni
TSI = 4 810, 20 ans, inadéquat forme
Possède un mauvais niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef


Endurance: inadéquat Gardien: catastrophique
Construction: mauvais Passe: inadéquat
Ailier: inadéquat Défense: passable
Buteur: formidable Coup franc: faible


Mais je crois que je vais laissez cuomo car il est en meilleur forme et en plus il à une meilleur experience


PS : je viens de mettre cette compo avec Cuomo dans l'axe, cela me fait chutter ma note de 160 à 155
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:49

Tu m'étonnes que tu claques le 160 avec les joueurs que t'as. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:49

Non ne changes surtout pas, Valsoni n'ayant pas de compétence ailier, il ne t'apportera pas l'avantage dont je t'ai parlé sur l'aile. Car si tu mets Cuomo tu auras à la fois une attaque centrale et une attaque sur l'aile gauche, c'est ce qui te permet d'avoir des chances de percer sa défense latérale.
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:52

Mais de le laissez dans cette position axiale fait chutter l'apport de l'aile offensive à 4.9(faible superieur) alors qu'elle était honorable inf (7.2)

tandisque que mon attaque centrale passe de faible haut 4.6 à inadéquat bas(5.4)

De plus si je mets Valsoni en comparaison avec Cuomo en attaque central, la caract ailier ne bouge pas que ce soit l'un ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Jan - 10:57

youchlure a écrit:
Mais de le laissez dans cette position axiale fait chutter l'apport de l'aile offensive à 4.9(faible superieur) alors qu'elle était honorable inf (7.2)

tandisque que mon attaque centrale passe de faible haut 4.6 à inadéquat bas(5.4)

De plus si je mets Valsoni en comparaison avec Cuomo en attaque central, la caract ailier ne bouge pas que ce soit l'un ou l'autre !
Ok remets Cuomo vers l'aile et garde ton équipe ainsi après.
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 16:26

Salut

Je fait le match retour chez mon adversaire du week end precedent mais cette fois ci chez lui

Est ce que je tente la meme formation : 3-5-2, avec un ailier et un attaquant sur l'aile?

Mais j'ai un probleme car un de mes milieux est inadéquat en forme

Alors est ce que je joue en 4-4-2 et remplacant ce milieu par un defenseur
Et en gardant sinon la meme configuration
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan - 16:53

youchlure a écrit:
Salut

Je fait le match retour chez mon adversaire du week end precedent mais cette fois ci chez lui

Est ce que je tente la meme formation : 3-5-2, avec un ailier et un attaquant sur l'aile?

Mais j'ai un probleme car un de mes milieux est inadéquat en forme

Alors est ce que je joue en 4-4-2 et remplacant ce milieu par un defenseur
Et en gardant sinon la meme configuration
Je pense qu'au vu de son dernier match à domicile, essaiera une confrontation des milieux et donc il risque de tout mettre dans son milieu de terrain avec vraisemblablement ses deux ailiers vers le centre. Tu devrais d'attaquer au centre cette fois-ci. Mais rien n'est sûr dans hattrick donc dans ce match je peux pas trop te dire, tu connais mieux tes joueurs que moi. Si tu pense avoir le milieu, avec l'attaque que tu as ça devrait le faire sinon si tu optes pour un 4-4-2 je pense que tu y perdras mais fais comme tu penses être le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Krawsasky
Célébrité
Krawsasky


Nombre de messages : 3449
Age : 36
Equipe : La Trimouille
Date d'inscription : 30/09/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 13:02

Bonjour !

J'aimerais gagner le match de ce WE (comme beaucoup de monde Laughing ) , mais je ne sais pas du tout quelle formation mon adversaire va mettre, il la change à chaque matchs.

Lors de notre première rencontre s'était un 532 en CA (il a eu une note de 114, à votre avis il a mosté ?) et mercredi il a mis un 352.
Du coup, j'hésite entre un 442 (avec des défenseurs centraux offensifs pour occuper le milieu) et un 352 en attaquant sur les ailes (niveau dans la tactique : brillant).

Pour le moment je suis en 352 et HO me donne actuellement :

Milieu : médiocre haut (je pic, mon TS n'est qu'à passif à cause d'un most il y a 2 semaines; faible inférieur si normal)
Déf Lat droite : faible inférieur
Déf centrale : médiocre bas (le défenseur est en offensif)
Déf Lat gauche : faible bas
Attaque Aile droite : très mauvais haut (mon ailier droit est replié vers le centre)
Attaque Centrale : faible bas
Attaque Aile gauche : faible bas

Ma marge de manoeuvre niveau joueur est plutôt faible voire nulle, ils sont soit blessés, soit en grande méforme.
l'ID de son équipe : 960003

Je pourrais avoir vos avis ? Smile

Merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Jan - 14:13

Krawsasky a écrit:

Lors de notre première rencontre s'était un 532 en CA (il a eu une note de 114, à votre avis il a mosté ?) et mercredi il a mis un 352.
ça m'étonnerait beaucoup car quand on joue la contre-attaque on ne motse pas


Moi je jouerais en 3-5-2 avec des attaquants sur les ailes car apparament il n'a pas une grande attaque ni un grand milieu donc le 3-5-2 devrait passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 21:12

Voila j'effectue un deplacement périlleux chez Grinta 587263.

Il possede un milieu légerement superieur au mien.De plus j'ai un milieu bléssé(qui sera pt rétabli) et un autre suspendu et mon meilleur milieu qui a vu chutter sa forme d'excellent a inadequat en 2 semaines.

Ce ci tombe mal alors que je vise le podium.
Alors je vous demande conseil.

-Dois je jouer en 3-5-2 classique avec un ou 2 ailiers vers le centre?

-Dois je changer pour un 4-4-2?

-Ou encore dois je mettre en place une contre attaque ou un pressing, et pour la CA est ce quil faut mieux que je joue en 4-4-2 ou en 3-4-3 en sachant que mon attaquants st en forme et performt

Voila ou si vous avez d'autres idées je suis preneur jusqu'au Samedi 20h30 Smile

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 23:50

alors d'une : évite la CA. Recourir à cette tactique à l'occasion, pour moi c'est une défaite annoncée. Parce qu'il faut la défense béton et l'attaque canon et qu'en général ce n'est pas le cas quand c'est occasionnel.

De deux : favorise une formation habituelle. Dans ton cas ce doit être le 352 ?! Dans ce cas tente les ailiers vers le centre, voire un def offensif en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 10:48

Le probleme avec le 3-5-2 c'est que j'ai un milieu blessé et un autre suspendu

Mais je vais quand meme essayé le 3-5-2 en mettant un ailier off et un milieu vers le centre.

ET garder mes 2 attaquants centraux
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 13:42

si vraiment tu manques trop de milieu alors tu peux passer au 442, c'est une compo sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 12:57

salut

voila ce soir je joue contre Racing Club Max (959830)

J'hésite entre un 3-5-2 et un 4-4-2 ou un 3-4-3

Mon attaque est bien plus forte que sa defense en 3-4-3,(honorable contre inadequat-passable)

Par contre en 3-5-2 il a un milieu je dirai legerement superieur à moi vu la forme lamentable de mes joueurs(passable bas contre inad haut)

Si quelq'un à un conseil jsuis preneur car là jesuis en pleine hésitation
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:21

joue sur tes points forts en essayant d'avoir le milieu ... après ça dépend de ce que fais l'adversaire d'habitude. Il s'adapte ou il garde sa compo type ?
Revenir en haut Aller en bas
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 17:28

J'ai aussi besoin d'aide.

Promu en D.V
J'ai un effectif moyen de D.VI
en plus, j'entraine défense
175 de moy à priori
Font tous plus de 200


Comment ça mon cas est désespéré scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:43

Salut, j'aurais souhaité un petit conseil sur la tactique a utilisée pour mon prochain match.
Mon adversaire étant un concurrent direct pour la montée, je me dois de le battre chez lui.
Il attaque sur les ailes chez lui. J'ai remarqué que l'on est kiffkiff sur celle-ci mais je souhaiterais avoir vos avis d'expert, pour savoir la bonne tactique a utilisé.
dessous je vous indique ses stats et les miennes sur la meme tactique

Voila ses stats a domicile

Tactique : Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique : formidable

Milieu de terrain : mauvais
(très bas)
Défense lat. droite : faible
(très haut)
Défense centrale : faible
(haut)
Défense lat. gauche : faible
(haut)
Attaque aile droite : mauvais
(haut)
Attaque centrale : faible
(très bas)
Attaque aile gauche : médiocre
(haut)


Voila mes stats a l'extérieur

Tactique : Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique : formidable

Milieu de terrain : mauvais
(bas)
Défense lat. droite : faible
(haut)
Défense centrale : faible
(haut)
Défense lat. gauche : inadéquat
(très bas)
Attaque aile droite : inadéquat
(bas)
Attaque centrale : inadéquat
(très bas)
Attaque aile gauche : inadéquat
(très bas)
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:20

Guizzmo a écrit:
Salut, j'aurais souhaité un petit conseil sur la tactique a utilisée pour mon prochain match.
Mon adversaire étant un concurrent direct pour la montée, je me dois de le battre chez lui.
Il attaque sur les ailes chez lui. J'ai remarqué que l'on est kiffkiff sur celle-ci mais je souhaiterais avoir vos avis d'expert, pour savoir la bonne tactique a utilisé.
dessous je vous indique ses stats et les miennes sur la meme tactique

Voila ses stats a domicile

Tactique : Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique : formidable

Milieu de terrain : mauvais
(très bas)
Défense lat. droite : faible
(très haut)
Défense centrale : faible
(haut)
Défense lat. gauche : faible
(haut)
Attaque aile droite : mauvais
(haut)
Attaque centrale : faible
(très bas)
Attaque aile gauche : médiocre
(haut)


Voila mes stats a l'extérieur

Tactique : Attaquer sur les ailes
Niveau dans la tactique : formidable

Milieu de terrain : mauvais
(bas)
Défense lat. droite : faible
(haut)
Défense centrale : faible
(haut)
Défense lat. gauche : inadéquat
(très bas)
Attaque aile droite : inadéquat
(bas)
Attaque centrale : inadéquat
(très bas)
Attaque aile gauche : inadéquat
(très bas)

Si tu augmentes un tout petit peu ton milieu , ca devrait passer sans trop de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:52

je peux pas. C'est mon équipe type avec mes meilleurs joueurs.
Ca pourrez passez comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tactique de jeu face au prochain adversaire   Tactique de jeu face au prochain adversaire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique de jeu face au prochain adversaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil tactique
» [S39-E6] E6-J3 - Inscriptions face au Centre
» tactique
» Tactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser