Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ELITE :evil:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

ELITE  :evil: Empty
MessageSujet: ELITE :evil:   ELITE  :evil: I_icon_minitimeDim 3 Déc - 10:42

Bonsoir, vous avez eu une amende de 10 000 euros pour avoir posté sur la conference france votre jeune, c est interdit a part le faire dans le sujet approprié. et vous l avez refait dans le bistrot, la pub est interdite.
/Mod-jean_alain


Voilà, j'étais juste content de mon petit nouveau et j'ai posté sur la conférence france dans un nouveau sujet.
Dans le bistrot j'ai juste dit "pour feter mon Honn def et double passable Passe ailier ce sera champagne pour tous!!!"

Voici ma réponse au Mod:

"Ok, je ne postais rien jusqu'à présent et je ne voulais qu'animer un peu la conférence.
Oui, j'aurais du lire les régles et oui, j'ai fautais mais ce n'est pas de la pub car je ne compte pas le vendre
J'accepte l'amende. Je vais faire comme la majorité ne plus rien poster."

Je suis simplement dégouté Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

ELITE  :evil: Empty
MessageSujet: Re: ELITE :evil:   ELITE  :evil: I_icon_minitimeDim 3 Déc - 10:49

Je n'étais pas au courant, de toute façon, je ne m'intéresse pas aux conférences autres que celle de ma poule et de celle de mes potes ou de la région. Le reste, je trouve que c'est trop le bordel.

Pour tes 10 000€, tu devrais largement les retrouver en vendant ce super joueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

ELITE  :evil: Empty
MessageSujet: Re: ELITE :evil:   ELITE  :evil: I_icon_minitimeDim 3 Déc - 11:51

c'est un peu n'importe quoi.. mais bon les mod voient tellement de pub subliminale que la tienne a du passer pur ça aussi.

Et ne désesperer pas des conférences, il y a parfois qqs sujets interessants. Mais c'est sur que pour les joueurs, faut pas poster, c'est un sujet très sensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELITE  :evil: Empty
MessageSujet: Re: ELITE :evil:   ELITE  :evil: I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELITE :evil:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser