Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'heure du bilan

Aller en bas 
+5
marshall23
vinalex
Saroupille
Oliv14
jb1981
9 participants
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:30

A part certain qui joue des barrages samedi prochain, il est déjà temps de faire les bilans de fin de saison :

ligue : mon objectif était le maintien : objectif réussis vec une 5ème place.

Coupe de france : l'objectif était le 3ème tour et là encore c'est réussi.

Coupe du Poitou-Charentes : l'objectif était les huitièmes malheuresement j'ai fin 3ème de ma poule (mais avec les insurgés et le FC Othys dans ma poule je ne pense pas que je pouvais faire mieux)

118/237 au classement régional
37/57 en Charente Maritime
17/25 à La Rochelle
26/41 au fauteuil d'or

Bon les classements régionaux et le fauteuil d'or ne me réussissent pas trops.


edit : je vais rajouter quelque ligne comme l'a fait oliv14.

Le Stade : rien n'était prévu mais la sortie du centre de formation de Jeremy Robin à permis de passer de 18 000 à 30 000 places

Economie : l'objectif était de finir la saison à + 100 000€, je suis actuellement à un peu plus de 400 000€ Very Happy

Joueur : aucune vente était prévu mais fianlement Gugelmo Tonielli à été vendu et un joueur plus jeune à été acheté en échange


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeVen 24 Nov - 15:47

Bonne idée que ce topic. Wink

Rappel des objectifs annoncés :
Citation :
Ligue: finir au pire à la quatrième place, plus haut, ça sera très dur, mais je ne veux pas galérer comme cette saison.

Coupe: Accéder au moins au 3e tour comme l y a deux saisons.

Stade: Pas d'évolution de prévu.

Effectif: Les salaires ont bien augmenté, faudrait faire baisser tout ça...

Formation: Toujours les buteurs, avec deux petits nouveaux si possible 18 ans, excellent buteur.

Coupe amicale: Ca serait bien d'atteindre autre chose que les barrages...

Economie: C'est le flou total, on verra bien.

Recrutement: Rien pour le moment puisque mon meilleur attaquant ne part pas à cause du chute de sa forme. Une fois vendu, il doit permettre l'achat d'un bon gardien, et d'un bon ailier, un rajeunissement des latéraux est attendu...

Entraineur: Un changement est attendu, tout dépendra des finances.

Fauteuil d'or : Faire mieux que la saison précédente... Ca ne va pas être dur.

Classement départemental / régional : Pas de réel objectif, on va tâcher de faire du mieux qu'on peut.


Ligue: objectif non atteint, une misérable cinquième place qui, certes, nous évite la descente, mais qui est en dessous des minimas fixés et on est bien loin de la quatrième place. Bref, rien de bon pour le futur.
Après un super début de saison, Villarreal Palace est vite rentré dans le rang avec les oppositions face aux cadors de la poule. Sans ce bon début, pas sûr que Villarreal Palace n'aurait pas été en VII div la saison prochaine...

Coupe: objectif tout juste atteint permettant de gagner un peu d'argent.

Stade: Alors que rien n'était annoncé, le stade est passé de 20500 à 25000 places. Le bon début de saison ayant ammené du monde au stade. hélas, depuis l'agrandissement de celui-ci, les mauvais résultats se sont enchaînées, et finalement, l'agrandissement n'aura servi qu'une seule fois... Bref, pas génial comme investissement.

Effectif: J'ai encore tout faux, même si le nombre de joueurs au club a baissé, les graves blessures ont entraîné l'achat de médecins qu'il a bien fallu payer.


Formation: Trois nouveaux buteurs sont arrivés, dont l'un est sorti du centre de formation de Villarreal Palace. De ce côté-là, je n'ai pas à me plaindre.

Coupe amicale: objectif atteint ! Le club s'est qualifié pour les huitième et fini 12ème de la CPC. Belle compétition avec tout plein de matches intéressants, à rééditer si possible.

Economie: L'investissement dans la restauration du stade n'a pas porté ses fruits, dommage, car vu les prix actuels, il aurait été intéressant de recruter un gros milieu.

Recrutement: La vente de ma star a permis l'achat d'un gardien excellent très satisfaisant. Le club a aussi recruté un milieu assez expérimenté avec une belle note de coup-franc (impressionant). Son rendement est en deçà de ce que j'attendais de lui, il doit pouvoir apporter bien plus à l'équipe.

Entraineur: Pas de changement vu que les finances ne sont pas au beau fixe, mais ce n'est pas urgent.

Fauteuil d'or : 32ème avec -32 points, ce n'est pas mieux que la saison précédente...

Classement départemental / régional :
44/137 dans la région : pas mal du tout, ça me va.
16/92 : pas mal.
8/49 dans ma ville : pas mal aussi.
Je crois que c'est un peu le niveau de ma poule qui plombe mes objectifs, je ne suis pourtant pas prêt d'en sortir...


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeVen 24 Nov - 16:04

Voici tes classement

classement régional : 44/237
Vienne : 16/92
Poitiers : 8/49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeVen 24 Nov - 16:32

jb1981 a écrit:
Voici tes classement

classement régional : 44/237
Vienne : 16/92
Poitiers : 8/49

Merci !!Ca devait être à cause d'IE au taf... J'édite mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeVen 24 Nov - 18:40

Citation :
Ligue: Finir encore sur le podium, en finissant mieux que cette saison.
Heu... z'êtes sûr de vouloir entendre encore une fois ce que j'ai fait cette saison? ... relégué en d.VII, la honte totale.

Citation :
Coupe: Accéder au moins au 3e tour, je le mérite bien ^^
Raté là aussi... comme c'est etrange Rolling Eyes

Citation :
Stade: Agrandissement en cour pour un passage de 30.000 à 40.000 places.
Ben c'était en court, je n'avais plus rien à faire, heureusement j'aurai tout casser sinon. Mais l'investissement a été relativement interessant avec 4 matches dépassant les 30 000 places, dont l'inauguration avec un stade comble (40 000).

Citation :
Effectif: Gérer un peu mieux et donc degraisser d'un ou deux joueurs...
Un joueur de moins, je crois, sur la saison. Le programme actuel? Ben tout change donc il y a des départs et des arrivées prévues et à prévoir. Pour l'instant déjà deux défenseurs et un attaquant parti sous d'autres cieux.

Citation :
Formation: Former, former et encore former.... des défenseurs Smile Mais je vais me lancer un peu plus sur les latéraux.
L'objectif à terme étant de former un futur U-20 d'un pays exotique. Je n'arreterai pas défense avant d'avoir réaliser ce rêve!!!
J'aime surtout la dernière phrase... heureusement qu'il y a le proverbe "il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis", parce que sinon j'aurai l'air malin. Ma formation de latéraux s'est déjà arreté, le U-20 pourra toujours attendre ou devra changer de poste ... je passe à l'entrainement buteur!

Citation :
Coupe amicale: Je ne me suis encore engagé nulle part...
J'aurai mieux fait de ne pas m'engager en CPC ... éliminé en poule, sans gloire. Heureusement mon classement de coupe m'avait permis d'atteindre le tour principal sans rien faire.

Citation :
Economie: Finir avec 1M5 en caisse pour recruter du lourd.
Actuellement j'ai même 1M9, mais c'est le fruit des dernières ventes et ça va vite disparaitre dans l'achat de jeunes buteurs!

Citation :
Recrutement: Déja fait pour cette saison, avec un milieu impressionant, un ailier brillant et deux def latéraux de 17 ans (honon/hono et excellent/inadéquat). Un gardien pour l'inter-saison si j'ai assez d'argent.
Le gardien, c'est une catastrophe pour l'instant. Il a fait deux matchs, mais il est moins bon ue son prédécesseur qui avait pourtant un niveau de moins. Il a interêt à vite se bouger le c** s'il ne veut pas repartir dans un obscur club de d.VII ... comme le mien.
Complément de recrutement avec un attaquant inoubliable et tireur de Coups Francs (très interessant... mais je vais former buteur et il est un pil trop veux pour être entrainé Rolling Eyes ) et un inoubliable milieu obtenu pour pas cher chez un adversaire de division (ça c'est un ahcat qui me plait!).

Citation :
Entraineur: Peut être un changement à venir selon les finances, déjà bien plombées par les transferts et la rénovation du stade!
De se coté là, va franchement falloir changer, car un entraineur défensif pour former buteur, c'est pas top. M'enfin je vais attendre de pouvoir faire un recrutement en interne avec un joueur interessant (actuellement passable XP, j'attends l'honorable!)



Edith me signale qu'au fauteuil d'or je suis dernier, mais ça c'est bien, c'est une place que j'aime Laughing

Niveau régional ... heu la flemme d'aller voir tout de suite, j'appelerai ma deuxieme secrétaire pour qu'elle s'occupe de ça, édith étant déjà surchargée de travail en ce moment!


Petite soeur d'édith me signale que je suis
27 / 237 au classement régional
11 / 57 en Charentes-Maritime
2 / 7 sur Saintes (ville classée 5e au classement départemental des villes)
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeDim 26 Nov - 12:28

Citation :
Ligue : Finir sur le podium, chose qui ne sera pas simple dans une division très relevée et très homogène
Chose difficile que je n'ai pas réussi avec ma 6ème place

Citation :
Coupe : Jouer enfin un match à domicile donc ça veut dire atteindre le 6ème tour
encore raté avec un petit 4ème tour

Citation :
Coupe du Poitou : Comme toutes les saisons je veux la gagner mais j'ai toujours pas le niveau, encore une ou deux saisons à attendre
comme je l'ai dit je n'avais pas le niveau pour la gagner donc je ne l'ai pas gagné

Citation :
Economie : Economiser et essayer d'être positif sur deux semaines, chose pas simple car je passe de 90 000 € à 117 500 € de salaires donc sur deux semaines je vais pas dégager beaucoup de marge
bilan positif atteint plutôt facilement, ça n'était pas beosin de tant s'inquiéter, c'est la saison prochaine qui sera dure

Citation :
Recrutement : Je veux acheter un grand gardien mais pour cela il faut de l'argent et je l'ai pas, il me faudrait encore 1 à 1,5 million pour l'acheter. Je vais aussi remplacer certains joueurs de plus de 26 ans par des plus jeunes de même niveau.
Le grand gardien a été acheté ce qui a augmenté de deux niveaux mes notes de défense. J'ai remplacé mes vieux joueurs par des plus jeunes de même niveau voir légèrement supérieur

Citation :
fauteuil d'or : Finir enfin dans le positif car deux saisons dans le moins c'est pas génial
raté avec un -69 points

Citation :
Classement départemental / régional : Finir dans les 5 de Charente-maritime et dans les 15 de la région
raté aussi

17/237 dans la région
7/57 en Charente-Maritime
1/7 à Saintes
37/41 au fauteuil d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeDim 26 Nov - 12:43

Ligue: rester en dVI!!! Au final: réussi, je finis 5ème!!

Coupe: le 3è tour et après, ça dépend l'adversaire^^ Au final: réussi aussi mais pas plus^^

Stade: rien du tout à part le remplir le plus souvent possible^^ Au final: réussi, 12k spectateurs à chaque fois!!!

Effectif: vendre 1 ou 2 milieux pendant la saison. Au final: une vente car vu le marché...

Formation: construction, comme d'hab, je m'en sors pas trop mal alors... Au final: mes milieux progressent bien, les notes aussi!

Coupe Poitou-Charentes: l'honneur d'y participer car avec les quotas de joueurs je vais être juste. Au final: comme prévu j'ai été juste, la saison prochaine peut-être un peu mieux...

Economie: bof, je suis négatif depuis que je joue à ht donc continuons comme ça!!! Au final: com d'hab, je finis la saison à -35k!!

Recrutement: peut-être un gardien ou un ailier excellent et des jeunes milieux si j'en vends. Au final: ailier excellent acheté et un défenseur excellent aussi.

Entraineur: si le besoin s'en fait sentir. Au final: coach Tonio tient la baraque, on est pas en L1 là!

Fauteuil d'or: finir à 0 ou plus vu que je découvre la dVI. Au final: +60pts, pas mal du tout.

Note France stats: passer à plus de 120 avant la fin de la saison. Au final: moyenne de 126,57, réussi donc!

111ème de la région
36ème de Charente-Maritime
1er car tout seul à Surgères
20ème avec 60pts au fauteuil d'or

Finalement, j'ai eu une bonne saison moi! A confirmer en saison 31!
_________________
ht c'est bien. avec menime c'est encore mieux!
"Remember to keep yourself alive,
there is nothing more important than that"
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeLun 27 Nov - 9:16

Citation :
Ligue: Je suis tombé dans la difficile poule de Vinalex, la 6ème place me conviendra très bien, mais une rélégation ne serait pas dramatique.
7ème au final, donc je suis relégué, mais rien de vraiment grave, et puis la saison a été passionante de bout en bout, c'est l'essentiel !

Citation :
Coupe: Minimum 5ème tour.
6ème tour ! objectif atteint !

Citation :
Stade: Rien à signaler.
Effectivement.

Citation :
Effectif: J'ai actuellement 22 joueurs, dont l'entraineur et le clown, et c'est très bien comme ça...
Pas mieux.

Citation :
Formation: Finir le cycle Construction, qui aura finalement été plus long que prévu, et prévoir le cycle Attaquant. Il y aura entre les deux une période d'entrainement Passe, afin de peaufiner la formation de mes milieux et ailiers, tout en démarrant celle de mes attaquants.
Bon le cycle Construction traine en longueur, je devrais changer pour Passe vers la semaine 4 ou 5 de la saison 31.

Citation :
Coupe Poitou-Charentes : Une place en quart, ça serait bien.
1/2 finaliste, là aussi objectif dépassé !

Citation :
Economie: Résister à l'envie de dépenser mes 1,2 millions actuellement en caisse, pour les garder pour le changement d'entrainement.
J'ai finalement dépensé, pour m'acheter un meilleur gardien, mais la trésorerie est vite remontée, pour pointer actuellement à 1,4M.
C'est donc plutôt bien.

Citation :
Recrutement: Après la vente de 3 ou 4 joueurs, recrutement de 5 jeunes attaquants pour le nouveau cycle. Le 6ème attaquant est déjà au club, je le forme actuellement en construction afin d'en faire un super attaquant défensif (car il est technique, avec l'entrainement passe ça va le faire).
L'achat de jeunes est reporté au début de la saison 31.

Citation :
Entraineur: Promouvoir l'un de mes deux vieux joueurs passable tdc/xp, dès que l'un d'eux passe honorable xp.
Ça c'est fait !

Citation :
Fauteuil d'or: Il me faudra bien des exploits pour être bien classé
Je me suis même pas inscrit... Embarassed

Citation :
Note France stats: Etre aux alentours de 170-175 de moyenne pour la saison.
173.5 de moyenne, pile-poil l'objectif annoncé !

Citation :
Objectif Spécial : remporter les derbys contre Maritime FC !
1 derby remporté sur 2, mais je perd quand même la course au maintien.


Au final, une saison vraiment passionante, avec plutôt des bons résultats, hormis la relégation bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeLun 27 Nov - 10:49

Mes objectifs:

Ligue :
Finir une nouvelle fois à l'une des 2 premières places et pourquoi pas envisager la montée (sans doute via les barrages).
Le premier objectif et sans doute le principal est atteint. Une montée en Vème div (les barrages était eux évitables mais ca le fait!)

Coupe de France :
Atteindre le 3ème tour.
Ni plus ni moins mais c'est le meilleur score du club!

Stade :
Atteindre les 30000 places durant la saison.
Un stade de 30014 places donc c'est bon.

Effectif :
Rajeunir un peu l'effectif (surtout au milieu).
Objectif aussi réussi avec le switch vers construction en fin de saison, beaucoup de jeunes sont venus nous rejoindre (au milieu) [age moyen: 25,8]

Formation :
Toujours défense en envisageant un switch en fin de saison vers construction.
Switch effectué

Coupe du Poitou :
Atteindre les 1/8èmes.
La plus grosse déception du club cette année avec seulement un place de 3ème en poule mais les obkectifs n'étaient pas là!

Economie :
Avoir toujours de l'argent de côté au cas où un gros coup se présente.
Pas facile à tenir , actuellement environ 14 000 en caisse c'est pas glorieux...

Recrutement :
Acheter un nouveau milieu ainsi qu'un attaquant.
Plusieurs milieux ont été acheté, mais l'attaquant de classe se fait attendre!

Entraîneur :
Pas de changement tant que mon entraîneur actuelle est hono.
Toujours le même entraineur.

La moyenne ht stats est de 155,5 (elle aurait du être de 160 sans les bots rencontré en fin de saison) , en progrès tout de même.
49/242 sur le poitou
19/97 en vienne
1/2 sur château larcher

Globalement la saison a été une réussite.
Pour nous féliciter nous passons ht supporters!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeLun 27 Nov - 10:59

hugpsg a écrit:

Pour nous féliciter nous passons ht supporters!!!

Wahou !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
sym
Grand Papoteur
sym


Nombre de messages : 452
Age : 36
Equipe : K'1C
Date d'inscription : 20/11/2005

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeVen 1 Déc - 19:48

Pour mes objectif de la saison 30

ligue : 5e
l'objectif était principalement de se maintenir ce que j'ai facilement réussi avec l'aparition de 2 bots dans la poule ^^
mais nous avon perdu une place par rapport a la saison dernière

Coupe de France éliminé au 1er tour
objectif non atteint car nous voulions passer deux tour

Stade :
aucun objectif si ce n'est de le remplir un max ce que nous avons moyennement réussit

Effectif :
l'objectif étai de fair un gros dégraissage ce qui a été fai au debut de saison en passan de 32 a 25 joueurs

Formation :
debut d'un entrainement construction
par contr notr centre de formation est passé a exelent et a eu un très bon rendement avec pas mal de bon joueur sortit!

Coupe du Poitou : éliminé a la 1ere phase
l'objectif étai les 1/8 e de finale et nous en somme très loin


Economie :
pas d'objectif

Recrutement :
recruter des jeunes milieu pour la formation et en fin de saison j'ai recruter plusieur joueur pour pouvoir changer ma tactique de 3-5-2 a 4-5-1

Entraîneur :
pas d'objectif tan que l'entraineur reste honorable

saison moyennement réussit mais tout de même notre centre de formation a été le meilleur de la region
Nous passon egalement HT supporter
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitimeDim 3 Déc - 11:33

Ligue : remonter en d. VI histoire d'être fidèle à mon statut d'ascenseur.
>Réussi !

Coupe : passer le 1er tour et recevoir ensuite le plus de fois possible
>satisfaisant avec mon meilleur parcours : éliminé au 3è tour et donc 2 matchs à domicile

Stade : eventuellement un agrandissement si la saison prochaine se profile bien...
>Ok : travaux en cours.

Effectif : remplacer 1 ou 2 joueurs.
>Le rajeunissement a eu lieu, les remplacements effectués, l'effectif stable. R.A.S.

Formation : persévérer...
>ça continue ! Globalement satisfait, c'est la première fois que je monte des joueurs jusqu'à impressionnant, et c'est pas fini !

Coupe amicale : figurer en coupe du poitou pour mieux réussir notre nouveau challenge amical (un championnat parallèle entre 6 collègues)
>LE point noir. Même si j'ai réalisé mon meilleur parcours en CPC, éliminé en phase finale, je le dois uniquement à mon 'bon' parcours en coupe de france et même si la figuration était de mise en CPC, je n'ai tjrs pas décroché une victoire… Idem au défi berniche, je fini sans gloire 5è sur 6 et aux tirs aux buts !

Economie : engranger du bénéf !
>euh… Je démarre la saison avec -110.000

Recrutement : R.A.S. on verra les opportunités.
>ouaip ouaip, je cherche tjrs un attaquant digne de ce nom…

Entraineur : déjà recruté, j'attends encore qques journées pour pouvoir le nommer...
>je suis trop à la rue économiquement pour lui payer sa trousse de formation… La blague c'est qu'il est passé excellent en expérience ! [je te l'accorde cette blague est très drôle]


Par contre je crois qu'hattrick se frotte les mains avec tous ses nouveaux ht-supp du poitou-charentes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Contenu sponsorisé





L'heure du bilan Empty
MessageSujet: Re: L'heure du bilan   L'heure du bilan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos objectifs de saison
» K'1C Hattrick Club : Back to life...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser