Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
+6
jb1981
kysic
Oliv14
vinalex
speechmill
kristoff8
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 16:11

sebleger a écrit:
Il tire les corner si sur la feuille de match tu l'a indiqué comme tireur de coup francs.

Rassure toi, ça n'a aucune incidence sur le jeu. IL n'y aura pas de ocntre ou de tir lointain dans le but vide.

Ok merci mais en fait j'avais mis personne pour tirer les coups francs ...
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 16:13

alors il a été désigné au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 17:07

sebleger a écrit:
tytytui a écrit:
(je viens de voir le post 'Présentez-vous"), j'ai découvert le site via les liens du "Guide du Débutant"

Cool mais d'habitude c'est le contraire.

Peux tu me dire comment t'es tombé sur mon guide ??

Un lien vers ton guide est présent dans la section communauté de Hattrick
Liens -> services (tu est le premier de la liste) Very Happy

donc peut-être par la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Nov - 17:50

Oui je sais.

Je demandais juste comme ça, histoire de savoir comment il se propage.
Revenir en haut Aller en bas
tytytui
Célébrité



Nombre de messages : 2248
Equipe : Wildcats TS 79
Date d'inscription : 16/11/2006

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:28

sebleger a écrit:
tytytui a écrit:
(je viens de voir le post 'Présentez-vous"), j'ai découvert le site via les liens du "Guide du Débutant"

Cool mais d'habitude c'est le contraire.

Peux tu me dire comment t'es tombé sur mon guide ??

En fait, un ami (celui qui m'a entrainé sur Hattrick en fait) m'avait parlé d'un site très complet pour les débutants, mais il a mis 2 semaines à retrouver l'adresse. Comme en même temps qu'il me donnait le site de Hattrick, il m'indique le site Ht-arena. Dès que j'ai eu mon equipe (soit 1 semaine après l'inscription), je me suis inscris à Ht-arena, et du coup j'ai commencé à visiter différents sites (histoire de trouver des idées à développer dans mon propre site) et sur l'un d'eux (je me rappelle plus du quel aujourd'hui) j'ai trouvé le lien vers ton site.


Désolé pour le récit un peu long, mais j'aime bien indiqué les tenants et les aboutissants....
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:47

jb1981 a écrit:
pas de problème

par contre comment fais tu pour savoir les nouvelles équipes qui ne se présentent pas?

Ahaha, hé bien, je ne les ajoute pas Smile

Il y avait un peu plus de 600 équipes dans la région la dernière fois que j'ai regardé sur HT. Pour les 250, la mise à jour complète de leurs stats à mis 3 semaines (à 3/4 heures par jour). C'est pour ça que je ne coure pas après les équipes. Celles du forum, celles de la Coupe, celle qui participent à la vie de la région, pas de problème. Mais avec le site actuel, et le procédé de mise à jour un peu bancal (je le reconnais), 600 équipes c'est un peu inenvisageable (pour des raisons techniques également -- aucune comparaison n'est possible avec francestats, alltid, qui disposent d'une ou plusieurs machines dédiées -- CPC stats est hébergé gratuitement). J'espère qu'on ne va pas passer au dessus de 300 pour le moment.

Je reverrais ça vers février/mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CPC XXIX : Les inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser