Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soutien pour le FC OM 17

Aller en bas 
+8
speechmill
Saroupille
Jolafrite
Oliv14
marshall23
hugpsg
vinalex
jb1981
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 17:31

Comme vous pouvez le voir dans la gazette des clubs le président FC OM 17 est démoralisé suite à sa désillusion d'hier soir (il termine 2ème alors q'il a mené toute la saison et domine largement le match d'hier mais ne fait que 1-1).

C'est la 6ème fois que ce club termine 2ème de la div.VI 759 en 8 saisons de participation (il n'a pas connu d'autre division), aussi aprés cette énième désillusion il est sur le point d'arréter Hattrick.

Soutenait le dans cette période difficile en postant ici afin que cette bonne équipe de la région continu d'exister
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 18:02

Je lui ai déjà affiché tout mon soutien et je vais continuer à le faire car je n'ai vraiment pas envie de voir disparaitre une si belle équipe et ça serait dommage d'arrêter car il va nous manquer.

Et puis faut pas se démoraliser même si ça veut pas, un jour ça finira par payer...en plus l'équipe qui va desce,dre dans ta division ma parait assez mauvaise donc je le sens bien pour la saison prochaine et puis l'arrivée de nouveaux repreneurs va remmetre le F.C. OM sur de bonnes bases et sur les bases de trophées Very Happy

Courage on est tous derrière toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 18:26

C'est clair ne lache rien tu as une superbe équipe.
Ta poule est sans doute un peu dure mais tu as largement le niveau de monter plus haut!
Le club de hugpsg2 soutient le FC OM 17! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeDim 19 Nov - 19:44

Même si je le connais peu, il ne doit pas laisser tomber: il a une bien belle équipe, la chance va tourner dès la saison prochaine il faut y croire; en CPC il s'est très bien démerdé aussi, j'ai eu un grand plaisir à jouer contre lui (mon meilleur match je crois), et puis il ne peut pas arrêter comme ça, il s'est fair voler, le moteur de jeu a merdé ce match là, il n'est pas la seule victime alors moi, je le dis haut et fort:

Continues à jouer, tu dois choper cette montée dès la saison prochaine, imposer ta patte en CPC et continuer à être parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 7:50

En même temps, je pense que si il veut arrêter, c'est qu'il en a marre. Aurait-il continuer avec le même investissement si il était monté ? Si oui, alors pas de problème, faut qu'il continue ! Si non, bah, désolé, mais c'est qu'il n'a plus la "fibre" hattrick en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 9:28

C'est vrai qu'il y a de quoi être dégouté, au bout d'un moment on a envie de découvrir de nouveaux horizons.
Moi je lui conseille de se lancer dans un nouvel entrainement, quand ça ne marche pas, autant se remettre en question et essayer autre chose.

En tout cas bon courage, les deux semaines de break vont faire du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 18:25

Il a le moral au fond des chaussettes, mais bon, j'y travail !

C'est vrai que le pauvre, ça lui fait 8 saisons dans la même div VI, et 6 places de deuxième. Là il avait compté 7 points d'avance, pour finalement se faire avoir.
C'est dur à encaissé après 2 ans et demi de jeu, être toujours au même endroit, avec en plus 2 finale de coupe perdu, c'est dur.

Il en a marre.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 18:29

Faut pas désesperer comme ça. Je peux comprendre qu'il soit dégouté, mais hattrick c'est le jeu avant tout. On n'est pas gagnant à tous les coups (je sais de quoi je parle!)

Faut tenter autre chose comme le dit Jolafrite, un nouvel entrainement peut être.

M'enfin si progresser est trop important pour lui ben que faire... Crying or Very sad


m'enfin courage, tu réussiras bien à monter un jour et tu seras d'autant plus prêt pour la d.V
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 18:40

S'il est autant dégouté, c'est qu'il a hattrick dans le sang, non ?

Après m'être fait volé une série de match et blessés presque tous mes joueurs entrainables + 1 attaquant que j'avais payé une fortune le lendemain de son achat, j'ai pensé arrêté hattrick.

3 jours après (le mercredi après midi), je ressentais comme un manque Smile



Courage Iboufichy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 19:57

drunken
et ben je ne pensais pas que vous teniez autant à moi.
cette fin de saison a été terrible pour le moral, je me voyais déjà bien en D.V, je pouvais vu mes stats et notes et puis le moteur de jeu a dit "NON!!!!" No
je réfléchis, Les Insurgés m'encouragent aussi à poursuivre l'aventure, je suis tenté mais tellement déçu et dégoûté. je ne vois pas comment gagner la saison prochaine sachant que mon équipe ne va pas se bonifier tant que ça.
Je réfléchis, j'ai encore 2 semaines avant le début des hostilités!
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 20:02

T'entendre dire le mot "hostilités" signifie déja que tu es prêt à combattre c'est rassurant. Moi aussi je t'encourage à continuer car tu es un modèle dans notre région, en tout cas je te le dis moi tout d'un bloc: ton équipe m'a toujours assez impressionnée et tu la gères très bien. N'abandonnes pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 20:04

Ce ne sont pas forcément les plus bruyants que l'on remarque ou que l'on apprécie...
Quand tu parles HT, il y a un effort de réflexion, surtout en CPC et perso, ce qui m'a impressionné, c'est que tu ne trouves rien à redire après le nul que je t'ai "volé" en coupe car j'ai été bien bouffé! lol!
Je comprends très bien que tu en ais marre, surtout depuis le temps que tu veux cette montée. La décision finale te revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 20:11

Iboufichy a écrit:
drunken
et ben je ne pensais pas que vous teniez autant à moi.
cette fin de saison a été terrible pour le moral, je me voyais déjà bien en D.V, je pouvais vu mes stats et notes et puis le moteur de jeu a dit "NON!!!!" No
je réfléchis, Les Insurgés m'encouragent aussi à poursuivre l'aventure, je suis tenté mais tellement déçu et dégoûté. je ne vois pas comment gagner la saison prochaine sachant que mon équipe ne va pas se bonifier tant que ça.
Je réfléchis, j'ai encore 2 semaines avant le début des hostilités!

Tu pourrais le regretter d'abandonner maintenant. Et donc tu serais obliger de repartir de zéro. Continue, laisse-toi le temps de la réaction.
En tout cas, nous, on te soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeLun 20 Nov - 20:13

Bah j'y ai songé au fait que si il abandonne il reprendra en D8 et tout son boulot de deux ans et demi pour se monter une équipe de prestige sera réduit à néant... Certaines mauvaises langues diront qu'au moins il pourra monter au niveau de la division mais je crois vraiment que tu dois poursuivre l'aventure Ibou. Bon courage et fais le meilleur choix pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 19:19

C'est décidé!

Et irrévocable!

Le FC OM 17 ne fera pas la saison 31, c'est la fin du club! affraid

L'envie n'y est plus, le manque de résultat t la stagnation sportive (certes pas qualitative) a eu raison de la volonté du Président.
Je vous remercie de votre soutien, je suivrai de près tout ça quand même.

























sunny Place aux SCORPIONS ROCHELAIS sunny
Refonte totale du club, changement de direction prévu pour cette saison. Le renouveau doit permettre de franchir cette marche qui nous nargue depuis ci longtemps.

Non je n'abandonnerais pas car je suis un battant, certes ça fait mal de perdre toutes ses illusions lors de la dernière journée mais ht est une sorte de drogue douce mais tellement bonne qu'on ne peut l'arrêter comme ça. Alors je serais de nouveau là la saison prochaine sous un nouveau nom, de nouvelles couleurs, un nouveau stade....
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 19:25

Ah oufffffff! J'ai eu peur... Laughing Bon alors bienvenue aux Scorpions Rochelais, bientôt un nouveau logo alors? Razz
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 19:29

Il y a les Insurgés contre le milieu, il y a maintenant les Scorpions contre le moteur hattrick ?
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 19:32

tout sera prêt je pense ce soir si j'ai le temps et oui il y aura un beau logo très beau logo même sunny
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 20:19

En tout cas je vous remercie tous pour votre soutien. C'est vrai que j'ai pensé tout arrêter pendant la soirée de samedi mais ht c'est trop bon. Je peux vous dire que ça fait plaisir de se sentir apprécié et être reconnu alors que je n'ai rien gagné.
Je continue l'aventure avec les Scorpions...
Attention! "Qui s'y frotte s'y pique" Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 20:27

je mis frotterai pas alors ^^ et merci de m'avoir consacré du temps pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 20:42

ce fut un plaisir et u honneur
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 20:43

Bien joué l'annonce! J'ai vraiment cru que c'était la fin...

Allez, à bientot sur les terrains HT alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 22:16

Magnifique ce nouveau logo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 22:35

Oliv14 a écrit:
Magnifique ce nouveau logo ! Wink
C'est clair qu'il est très très joli ce nouveau logo, super design Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:05

D'ailleurs, tu l'as fait faire ou tu l'as fait toi même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





Soutien pour le FC OM 17 Empty
MessageSujet: Re: Soutien pour le FC OM 17   Soutien pour le FC OM 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien pour le FC OM 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du Poitou-Charentes
» suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser