Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6ème édition : Finale

Aller en bas 
+10
othys
hugpsg
speechmill
barth17
davidgrn
Jean-Mi
Saroupille
Aranarth
kysic
vinalex
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui va gagner cette 6ème édition de la CPC ?
FC Othys
6ème édition : Finale - Page 3 I_vote_lcap55%6ème édition : Finale - Page 3 I_vote_rcap
 55% [ 6 ]
La Rochelle Athletic
6ème édition : Finale - Page 3 I_vote_lcap45%6ème édition : Finale - Page 3 I_vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Finale   6ème édition : Finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 19:38

Aranarth a écrit:
speech a écrit:
Je comprend tout à fait Smile

Quand au flaghunting c'est la chasse au drapeau (jouer tous les mercredi dans un pays différent).

Pour ma part, j'en vois pas l'intérêt, déjà qu'on galère assez avec les transferts Smile Mais c'est un défi comme un autre.
Pour moi ça peut être intéressant mais seulement si on affronte vraiment des grosses divisions dans certains pays. Mon frère contre un D4 malaysien a reçu 19000 euros par exemple.
Pareil, j'ai reçu une D4 russe cet après-midi et 5700 spectateurs à domicile donc 20 000 € de recette, c'est cool.

J'ai ma technique pour les défis, je ne prends que des équipes dans les 4 premiers car leurs supporters sont de bon humeurs donc plus de spectateurs et je m'arrange aussi pour qu'ils jouent une équipe nulle juste avant mon match comme ça les supporters seront encore mieux mais ça demande du temps pour trouver tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

6ème édition : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Finale   6ème édition : Finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 19:52

Hé bien, si vous faisiez une CPC plus courte hein, peut etre que je trouverai le temps de chasser les drapeaux, non mais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

6ème édition : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Finale   6ème édition : Finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 20:08

hugpsg a écrit:
VIVE LE FC OTHYS cheers cheers

Ca fait tres chaud au coeur, avant tout je tiens a tous vous remercier pour ces mesages de sympathie.
Lorsque j'ai lu le deroulement du match sur le forum, j'ai commencé par etre ravi de ce 2-0 a la mi-temps bien que je n'avais pas la possession mais subitement les sueurs froides sont apparues et au 2-2, je me suis dis que les carottes etaient rapees et soudain la delivrance...
Je suis tres heureux que l'équipe est remporté et ramené ce superbe trophé au siege du Fc Othys, ce soir ce sera champagne a volonté.
Et quel fierté de savoir que pour une saison on representera le poitou Charente.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

6ème édition : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Finale   6ème édition : Finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 21:00

Félicitations au FC OTHYS qui remporte sur le fil cette CPC!
Bravo à speech qui a fait vivre l'espoir mais ça n'a pas suffit...

Rien à dire vu que la finale n'a pas été très commenté donc à la saison prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

6ème édition : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Finale   6ème édition : Finale - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Nov - 22:00

Allez, je claque mon 400ème poste pour féliciter une fois de plus Othys, et pour vous annoncer à tous que j'ai bien l'intention d'améliorer mon attaque, qui fait un peu de peine quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Contenu sponsorisé





6ème édition : Finale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Finale   6ème édition : Finale - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème édition : Finale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser