Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CPC XXXXII : tirages au sort

Aller en bas 
+4
damzo17
cams86
barth17
hugpsg
8 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeLun 16 Oct - 10:03

CPC XXXXII : tirages au sort 0pdPI3Q

Ici vous trouverez les tirages au sort.

Sujet où vous êtes invités à réagir. Faut pas hésiter, allez-y de votre déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeLun 16 Oct - 10:39

Le tirage des 1/8èmes de finale Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeLun 16 Oct - 15:47

affraid Oh l'annonce Clubber Suspect
Merci pour ton professionnalisme en tout cas pour finaliser un projet que tu amenais à bien pendant tant de saisons !
Je suis encore sous le choc ! pale
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeLun 16 Oct - 19:50

omoun a écrit:
affraid  Oh l'annonce Clubber Suspect
Merci pour ton professionnalisme en tout cas pour finaliser un projet que tu amenais à bien pendant tant de saisons !
Je suis encore sous le choc ! pale

Merci pour le tirage et merci pour tout ... en espérant qu'un nouvel élan survienne lors de cette cpc te redonne la flamme !
Tu as toujours assuré un max!

Ps: les pieds carrés ce ne sera pas une première pour moi, et j'ai déjà (je crois ) gagné donc il n'y a pas de raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeMar 17 Oct - 6:13

Va falloir que je me mette à jour sur le niveau de Poupyx, je ne suis plus trop au fait... Dans tous les cas, ça va être très compliqué vu le niveau de mon équipe B en ce moment.

Sinon moyennement surpris par ta décision de Clubber, le renouvellement de l'équipe à 100% comme tu as voulu entamer fait souvent des dégâts... Compliqué de se passionner pour son équipe quand on prend des branlées à chaque match! ^^ Prends le temps de la faire progresser sans trop t'investir et peut-être que la motivation reviendra quand ton équipe reprendra des couleurs!

Concernant la CPC, je pense que l'on peut simplement te remercier pour ton investissement, ta passion et le temps que tu y as consacré! L'évolution de la manière dont les équipes participent à la CPC me plaît de moins en moins (laisser complètement tomber la ligue pour se consacrer à la CPC...) et tu as réussi à me maintenir concerné malgré cela, même si je faisais de la figuration plus qu'autre chose la plupart du temps...

Allez bonne CPC à tous!
Revenir en haut Aller en bas
barth17
1 Finale - 1 Victoire
1 Finale - 1 Victoire



Nombre de messages : 339
Age : 32
Equipe : Atlantique Football Cluc
Date d'inscription : 26/07/2006

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeMar 17 Oct - 10:35

Une page se tourne sans Clubber! ça fait bizarre et du coup je suis un peu déçu qu'il n'ait pas gagné contre moi la saison dernière.

En tout merci pour tout et pour l'organisation, d'autant que c'est ta motivation qui m'a donné envi de la jouer à fond la saison dernière.

Sinon pour le tirage en effet le fait qu'il n'y ait plus de tête de série fait que l'on a des gros matchs d'entrée. Moi contre Marchombre, il va falloir que j'y regarde de plus près mais étant donné que j'ai plus le droit qu'à 4 joueurs et que je ne peux pas faire tourner en ligue cette saison je risque d'être figurant. Je vais quand même essayer de défendre mon titre mais je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeMer 18 Oct - 7:48

Merci pour tout Clubber ! Ça faisait quand un même un bout de temps que tu étais aux commandes, je comprends que tu veuilles passer le flambeau.

Je comptais faire figuration cette saison en CPC et c'est bien ce qui va se réaliser vu l'adversaire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeMer 18 Oct - 9:11

Merci pour ce professionnalisme !

15 CPC organisées ce n'est pas rien !

Va falloir faire comme les élections des nouveaux sélectionneurs !

Avec un sondage pour qui voter !

Merci Clubber
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:42

Rien d'autre à rajouter, merci clubber Wink

Ca fait quelques saisons que je participe mais que j'ai laissé tombé mon club, je vais encore descendre en d6. Je ne suis plus autant assidu à Ht et encore moins au forum mais chapeau bas pour tout ce que tu as fait

En espèrant que tu reviennes en tant que simple participant comme moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:00

1/4 de finale + phase de groupe qualificative.

Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:07

Merci pour ce beau tirage cheers
Tu l'avais prédis et ça c'est fait ! Gros match pour les 1/4, c'est ça qu'est bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:00

Merci Clubber! Smile

Je me suis tout de suite vu dans le 2e tirage, je me suis demandé en direct quand est-ce qu'il va s'en apercevoir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeVen 3 Nov - 18:45

Merci pour ce tirage !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 9:10

Le tirage des 1/2, mon dernier. bière

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC XXXXII : tirages au sort Empty
MessageSujet: Re: CPC XXXXII : tirages au sort   CPC XXXXII : tirages au sort I_icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:44

Encore un grand merci pour toutes ces CPC organisées... un peu moins pour ce tirage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
CPC XXXXII : tirages au sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC XXX : Tirages au sort
» CPC XXXVI : Tirages au sort
» CPC XXXXIII : Tirages au sort
» CPC XXXX : Tirages au sort
» CPC XXXI : Tirages au sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser