Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Profil de président

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Profil de président Empty
MessageSujet: Profil de président   Profil de président I_icon_minitimeVen 8 Sep - 16:24

Je me posais une question, vous êtes plutôt impulsif comme président de club ou super manager qui programme les 36 prochaines saisons?

Nan par ce que tenir un programme d'entrainement sur une saison perso j'y arrive pas, et des licenciement en masse de mon équipe j'en ai eu quelques uns, décembre 2016-janvier 2017, septembre 2012, mars 2011, novembre 2008. Ça en fait quand même 4 ou j'ai fait du grand ménage.

Et du coup, vous arrivez à former comme vous le voulez pour moduler une équipe ou bien vous formez un secteur pour vendre et acheter dans les autres secteurs?

Perso je suis sur de la formation multi carac mais du coup j'arrive souvent à un seuil de performance, n'étant pas assez fort dans un domaine, la polyvalence est bien pour les petites équipes mais pas pour les grosses je trouve. Après ce n'est peut être que mon ressenti personnel.

Par contre c'est sur que j'ai pas à me plaindre côté trésorerie, j'estime mon équipe à plus de 60M et 3M en caisse et 11 en réserve. Mais c'est ça le problème je me dit toujours qu'avec un tel pouvoir d'achat je pourrais avoir une bien meilleure équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Profil de président Empty
MessageSujet: Re: Profil de président   Profil de président I_icon_minitimeSam 9 Sep - 7:29

Oula que de questions en 1 seul post! Smile

Je suis du genre à planifier sur le long terme : je planifie sur 10-15 saisons en avance histoire de pouvoir faire des roulements de génération le plus invisible possible pour mon équipe 1ere.

Niveau formation, sur la dernière rotation, j'étais sur Construction puis Passe puis Ailier (avec quelques soupçons de CF pour éviter d'être trop faible dans ce domaine). Là je n'ai pas encore fait le prochain plan, mais il se peut fortement que ça ressemble à Construction / Passe / Buteur car j'ai l'impression que les jeunes buteurs avec Spé sont plus faciles à former que les ailiers qui ont besoin de 3 caractéristiques... J'hésite encore!

Niveau finance par contre ce n'est pas exceptionnel avec souvent 2-3M en caisse et pas de réserve (enfin là au moment où je parle 7.5M en caisse mais il me manque 1 buteur et 1 ou 2 jeunes à former alors ça devrait redescendre rapidement! lol!)

Revenir en haut Aller en bas
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

Profil de président Empty
MessageSujet: Re: Profil de président   Profil de président I_icon_minitimeSam 16 Sep - 13:00

Un peu des deux : je reste le président à l'ancienne qui ne forme qu'un seul type de joueur, le défenseur pur. Donc pour ma ligne de défense je vois loin. Pour le reste, si je ne suis pas content je vire. Souvent les recruteurs de jeunes font les frais du mécontentement, et quand les prix des joueurs sont au plus bas j'en profite pour prendre des gars pas cher et virer ceux qui ne me paraissent pas au top.
Du coup, la moitié de l'équipe est renouvelée chaque saison.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Profil de président Empty
MessageSujet: Re: Profil de président   Profil de président I_icon_minitimeMar 19 Sep - 12:20

Hello.

Sujet intéressant.

Pour ma part, je suis hyper patient. Je forme mon équipe entièrement. Ligne par ligne. Je déteste acheter un joueur qui va perdre de la valeur par la suite ( achat 24 ans, pour finalement le revendre à 30 à perte ). Mettre 4 ou 5 M sur un joueur, je peux pas. Argent gâché.
Pourquoi payer un joueur qu'on peu se faire ? Suspect

Je fais un plan et je m'y tien. Je prends plaisir à voir mes joueurs progresser, up par up.

Bref, Président stable et patient, sauf quand clairement l'équipe est à refaire, en bout de cycle, comme vous avez pu le voir récemment sur mon blog. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Profil de président Empty
MessageSujet: Re: Profil de président   Profil de président I_icon_minitimeMar 19 Sep - 21:09

Clubber Lang a écrit:

Pourquoi payer un joueur qu'on peu se faire ?  Suspect


Parce que c'est quand même un poil plus rapide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Profil de président Empty
MessageSujet: Re: Profil de président   Profil de président I_icon_minitimeMer 20 Sep - 7:49

Oui mais en vrai je suis Guy roux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Profil de président Empty
MessageSujet: Re: Profil de président   Profil de président I_icon_minitimeMer 20 Sep - 14:26

Le problème pour moi c'est que je suis le croisement entre guy roux et nasser bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Profil de président Empty
MessageSujet: Re: Profil de président   Profil de président I_icon_minitimeMer 20 Sep - 17:14

Ce qui est bien, c'est qu'à Hattrick les 2 peuvent gagner... même si à très haut niveau je pense que Nasser a plus de chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil de président Empty
MessageSujet: Re: Profil de président   Profil de président I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser