Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une mise à jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkos17
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 37
Equipe : FC royannais
Date d'inscription : 03/01/2014

Une mise à jour Empty
MessageSujet: Une mise à jour   Une mise à jour I_icon_minitimeVen 2 Juin - 10:13

Est-ce moi ou vous trouvez aussi qu'il y a trop de contenu du passé... Je trouverais bien que l'on s'inspire de hhttp://www.foot-national.com/classement-dh-centre-ouest.html par exemple... (même si je trouve surchargé par la pub indésirable)

On peut mettre les posts anciens au placard... juste histoire d'espérer retrouver une dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Une mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour   Une mise à jour I_icon_minitimeVen 2 Juin - 10:54

Est ce que tu parles bien du forum et de son design et organisation?
C'est vrai que étant là depuis 2007 environ ça ne me choque pas tant que ça mais on pourrait peut être en effet repenser l'organisation de notre site d'autant plus que l'activité à diminué.
Revenir en haut Aller en bas
darkos17
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 37
Equipe : FC royannais
Date d'inscription : 03/01/2014

Une mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour   Une mise à jour I_icon_minitimeVen 2 Juin - 11:12

Le design est propre au forum... (que les administrateurs ne peuvent pas changer, je crois)

L'organisation... Les titres, les tableaux, les illustations, l'organisation pour rafraîchir (2017-2016, 2015-2014 ...), je pense que ça peut être intéressant...

Avec une fil d'actualité de discussion pour rendre plus dynamique (travail, info, loisir...) et pourquoi pas un domaine d'intérêt de chacun pour un peu plus d'incitation...

Ce serait bien de rajouter un lien vers FACEBOOK et les réseaux sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Une mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour   Une mise à jour I_icon_minitimeVen 2 Juin - 12:19

Retravailler sur l'organisation et la présentation pour rendre plus attractif, et les réseaux sociaux ben ils existaient (dans leur dimension actuelle) pas à l'époque donc c'était pas du tout pensé pour mais pourquoi pas y réfléchir en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mise à jour Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour   Une mise à jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser