Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Résultats Ligue [S65]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeDim 28 Mai - 20:19

Il y avait un temps où chaque journée de ligue permettait de débattre sur nos différentes performances... Sans rêver à ça, on va peut-être conserver un post pour faire un point sur le déroulement de nos saisons respectives! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeDim 28 Mai - 20:28

Promu en D4, je me retrouve leader ex-aequo après 3 rencontres avec 7 pts.

La montée me semble illusoire cette saison car il y a une équipe plus complète mais le maintien semble largement dans mes cordes.

A noter que je vais affronter 2 équipes en reconstruction, l'U.F Barbezieux-Barret de Jenico et Denaz Footnaz Club une vieille connaissance que je recroise un brin désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeDim 28 Mai - 20:37

En effet de mon côté du coup j'ai profité de la gazette du club pour annoncer les résultats, mais c'est plus convivial ici, du coup moi ne D.VI pas de challenge, deux victoires en trois match, une contre performance pour la défaite 1-0, la première place est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeLun 29 Mai - 7:45

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeLun 5 Juin - 13:52

Défaite 3-1 décevante... surtout qu'on avait fait ce qu'il fallait pour aller prendre la possession et on couvrait l'attaque adverse! Je pense que j'aurais mérité bcp mieux!

Derby pour le prochain match avec la réception de l'équipe en reconstruction de Jenico.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeLun 5 Juin - 15:44

De mon côté victoire mais contre la petite équipe quasi de la division donc ma B a gagner tranquillement 6-0.
Du coup on continue ici ou on réactualise l'ancien fil de club qui est plus large?
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 11:13

Je prends la tête de ma div IV en battant le leader invaincu.

12 pts d'avance sur le premier relégable mais que 6 sur le premier barragiste. Pas super.

402 de note hier soir, la première fois que je passe les 400.

La CPC va arriver, ils vont pas comprendre dans ma div pourquoi subitement je perds 100 pts de note Razz

Dommage dans le principe car je pourrai la gagner cette div IV.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeDim 18 Juin - 18:25

Gagné chez le premier !

Après un début compliqué je vire en tête de ma poule !

Si je continu ainsi je peut remporter ma div !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 5:52

Victoire 3-0 tranquillou et comme le leader est tombé chez le 3e, me voilà 1er ex-aequo avant de me déplacer pour le choc.

Bon après je n'ai que 4 pts d'avance sur le 6e alors rien n'est joué... si ce n'est que les barrages défensifs sont déjà en poche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 9:25

premiere victoire pour LPC en lisue cette saison, je passe donc 7ieme et je rencontre le leader chez lui avant de le recevoir! Je vais peut etre etre limite pour le battres chez lui mais au retour, faut pas se rater et le battre car il me faut des points avant la CPC, car 7ieme en 6ieme div, ca craint quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeLun 19 Juin - 14:53

De mon côté un match nul suite à un bon gros craquage du moteur de jeux avec une égalisation de mon adversaire par un vieux défenseur de 37ans rentré suite à une blessure alors que je me suis retrouvé à ce moment là du jeux avec possession et défense supérieure, attaque très supérieure et aucune occasion pour moi ... (ou tout du moins une annulée par son pressing), ça m'apprendra à pics mais avec mon entraineur tdc inadéquat ça commence à être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitimeDim 23 Juil - 7:43

Match nul assez scandaleux hier soir à domicile... Je domine pourtant les 7 secteurs de jeu + les 2 comparaisons CF! Et j'arrive à faire 2-2!

Du coup rien n'est fait pour le maintien, mais j'attaque la dernière ligne droite sans blessure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Ligue [S65]  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Ligue [S65]    Résultats Ligue [S65]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Ligue [S65]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue des Champions et Ligue Europe (2010/2011)
» Ligue 1 - Ligue 2 (saison 2011/2012)
» Ligue 1 - Ligue 2 (saison 2012/2013)
» Ligue 1 / Ligue 2 (saison 2013-2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser