Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CdF et coupes en carton [S65]

Aller en bas 
+2
Guizmor
damzo17
6 participants
AuteurMessage
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeLun 15 Mai - 16:45

Bon après un tour contre les équipes de rues, je tente une équipe B+ pour mercredi pour l'entrainement, normalement ça devrait passer en tranquille il a pas d'attaque. Si je reste sur le carreau je serais comme un con.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeMer 17 Mai - 9:29

Pour ma part le premier tour était contre une de même div que moi!
Cette fois je reçois une div 5 !

Je ne joue pas le coup a fond mais même avec la team que je vais aligner je peux gagner !

Mais une défaite ne sera que logique !

Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeMer 24 Mai - 13:49

Troisième tour, je reçoit une petite d.V que je suis en train de retourner gentiment 4-0 en première mi-temps. En même temps je lui ai sorti l'artillerie lourde, l'équipe Abis en match normal. lol!

edit: victoire tranquille 5-0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeMer 24 Mai - 20:46

Coupe bidulechouette

Victoire 5-2 !

Avec une team B contre je ne sais pas quoi !

Tour suivant risque de faire la même !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeVen 26 Mai - 7:08

Victoire 5-2 tranquillou.

Prochain bien plus compliqué contre une équipe pas mal en construction et avec une belle attaque centrale... Il va falloir aller chercher la possession pour passer!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:40

Ma meilleure perf en Cdf étant un 7e tour, j'espère gagner le mercredi prochain face à une équipe tir de loin, un premier entrainement contre clubber à distance lol! , ce qui me permettrait d'atteindre le 6e tour que je n'ai atteins que trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeVen 2 Juin - 6:44

Laisse tomber, c'est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeVen 2 Juin - 9:26

Il a une très grosse défense et il est capable de claquer du 435 à domicile en ligue(surnaturel au milieu), cependant ce sera moi à domicile une D.VI, si il prépare pas à fond son match (D.III - D.VI il peut se faire piéger) je peux le surprendre facilement, de plus je pense qu'il pics en CdF tempérament de chef inadéquat c'est plus compliqué de pics toute les deux semaines. Du coup je pense tabler sur de l'utopique en def latérale, du divin +1 en central et entre formidable et brillant en milieu, mythique en tactique tirs de loin. Du coup je pense avoir la possession et deux fois plus d'occasions que lui pour marquer au moins un but de plus, résultat probable 2-1 pour moi.

En Cpc ce sera différent, contre toi si t'es à domicile avec ton équipe A ton milieu est beaucoup plus haut ça peut vite être tendu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeMer 7 Juin - 14:57

Et me voila éliminé de Cdf ... l'adversaire à du Mots en tout cas plus de réussite de son côté que du mien, je crois que je vais abandonner le jeux créatif qui n'apporte pas grand chose même avec une variété de spé offensive différentes ... j'aurais peut être plus de chance avec les refontes. Car 0 SE dans un match en jeux créatif çà fait vraiment chier la perte de défense ... et l'adversaire qui marque sur pénalty ça fait cher la défaite 1-2
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeMer 7 Juin - 17:41

Défaite en coupe ezajreg !

bon je pensais passer encore un tour mais bon tant pis pour une fois on va se concentrer sur le championnat !

La CPC se jouera avec la B mais qui reste une équipe convenable
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeMer 7 Juin - 20:58

Ma B a perdu en coupe à la noix. Ils ont résisté plus longtemps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 5:32

Qualification et semaine prochaine je reçois une équipe de div IV tir de loin, les ballon vont fuser !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:40

Ca passe pour les Chamois Nantais 2-1 en déplacement... alors qu'on était mené 1-0 à la 74'.

Coaching payant qui permet de m'offrir une réception pour la 2e saison d'affilée! Essayons cette saison de ne pas chuter devant notre public dès la 1ere réception...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeMer 14 Juin - 19:00

Victoire 2-0 à la maison avec sérieux : nous voilà au 7e tour contre une autre D4... Rien d'insurmontable surtout que je vais pouvoir PICSer sans souci en ligue en recevant une équipe en reconstruction! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeMer 14 Juin - 20:12

Victoire en Ruby par contre ça rapporte que des clopinettes comme thunes ...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeJeu 15 Juin - 5:23

Défaite à domicile face à une autre équipe tdl.

Pas grave. J'avais picsé pour préparer ma ligue où je reçois le leader.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeLun 19 Juin - 9:23

defaite pour LPC apres prolongation 5/2! Déçu car en travaillant ma compo j'aurait du passer! Apres les fait de jeu ont etait contre moi avec 2 blessures, et comme j'ai vendu des cadres je me suis retrouver avec un attaquant sur l'aille car plus d'aillier! J'ai rectifier le tir depuis avec le recrutement d'un aillier rapide en attendant les jeunes pousses qui arriveront dans quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeMer 21 Juin - 19:23

On verra le T8 cette saison... et ça faisait bien longtemps que ça n'était pas arrivé! Il a fallu sortir un gros match et une victoire à l'arrachée 4-2 en prolong!

3e match à domicile contre le clone de Clubber : gros milieu, très grosse défense et niveau en TdL Divin +1... Ca s'annonce tendu! En même temps si je passe, je dis adieu à la CPC...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeLun 26 Juin - 8:07

Dans l'obligation de me faire éliminer, j'ai concocté une belle compo qui va bien lol!

CdF et coupes en carton [S65] PFwdQEH

si je me qualifie, je porte plainte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeMer 28 Juin - 13:29

2-0 au bout de 13 minutes pour mon adversaire qui a 80% de possession. Ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitimeMer 28 Juin - 17:11

Défaite honorable 3-1... On a tenté le coup, mais ce n'est pas passé : place à la CPC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdF et coupes en carton [S65] Empty
MessageSujet: Re: CdF et coupes en carton [S65]   CdF et coupes en carton [S65] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdF et coupes en carton [S65]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 64 : CDF et coupes en carton
» carton rouges
» [s66] CdF et coupes en cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser