Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Commencer la CPC une semaine plus tôt ?

Aller en bas 
+10
Serbino
aurelien8682
husseau
lordego
francky17
mambo16
Ellundril
damzo17
origae
Bobafet79
14 participants

Doit on commencer une semaine plus tôt pour permettre aux finalistes de s'affronter sur un pied d'égalité ?
Oui
Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_vote_lcap72%Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_vote_rcap
 72% [ 18 ]
Non
Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_vote_lcap28%Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:45

aurelien8682 a écrit:



Maintenant pour la final, je suis franc, j'aurait largement prefere clubber, uniquement car il n'a pas de barrage ce week end, rien qu'a cause de ca, je vais prendre 2 a 3 niveau complet de difference entre moi qui n'est pas de match et omoun, a moins qu'il decide de jouer son match en normal pour qu'on parte sur un pied d'egalité^^

Hello.

La CPC se veut une compétition qui lisse les chances de tout à chacun ou du moins qui essai.

Notre double tenant du titre regrette qu'Omoun joue un match de barrage ce samedi, lui donnant l'occasion de picser alors que lui joue qu'un simple amical. Injustice dans le principe.

Il faut savoir que le calendrier actuel de la cpc, qui nous fait débuter en tour 10 de la CDF a été mis en place suite à la création des consolantes. J'avais peur que les équipes soient encore engagées et qu'on soit bloqué.

A l'époque nous débutions même une semaine plus tard, jouant alors la finale le samedi soir de libre.
Finalement nous avions reculé à la situation actuelle.

Maintenant, je peux dire que nous n'avons jamais rencontré de soucis avec les consolantes, les équipes motivées pour la CPC se libérant sans soucis.

je pense que nous pourrions reculer d'une semaine sans problème, sans que se soit une grosse contrainte et ainsi permettre aux finalistes de s'affronter sur un pied d'égalité.

Merci pour vos votes, il en faudra au moins 22. N'hésitez pas à argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:46

Perso j'ai voté oui.

Je ne pense pas que se soit un contrainte pour l'organisation et ça fera des finales plus équilibrées.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:24

Why not? Bon après sacrifier un barrage pour une victoire hypothétique en finale de CPC, ce n'est pas un choix facile à faire! Ca peut même être vu dans le sens inverse, où la logique (en tout cas la mienne) voudrait que le barragiste soit désavantagé en MOTSant son barrage! ^^

Tout ça pour dire que cette proposition me semble très bonne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:34

effectivement on a pas tout le meme point de vu, car pour certains, comme moi descendre m'est egal, je prefere de loin gagner la cpc^^ Etre en 4,5 ou 6 ieme div revient quasi au meme niveau challenge, apres dans les div au dessus, ca se discute. Moi en ce moment je joue CDF et CPC en essayant de faire au mieux.

Apres c'est pas simple pour omoun de choisir non plus, car il peut aussi faire choux blanc et repartir avec rien du tout, alors qu'il pourrait repartir avec tout...

En lachant le barrage et en assurant aucune blessure a ses joueurs, il est quasi sur de perdre, resultat, confiance en soi qui cette fois chute reellement... et descente, en sachant que meme comme ca il a le risque de perdre contre moi! Alors qu'en jouant en normal et en faisant jouer 2/3 titulaires, il assure la victoire, du coup, confiance en soi au top avec 3 victoires de rang et on part sur un match ou c'est du 50/50! Derriere il peut enchainer avec une victoire en cpc.... et en cas de defaite etre rassurer par le maintient^^


Serieusement, perso a sa place, je pics le barrage sans soucis et tant pis pour la descente^^ par contre derriere grosse pression avec l'obligation de gagner^^


Au final j'hesite quand meme... car une equipe comme la mienne ou je rate le barrage d'un rien, en decalant d'une semaine et apres avoir lacher pleins de match pour me hisser en final, est ce normal de pouvoir sauver sa saison sur le barrage, idem dans les divisions plus basses ou l'equipe domine largement et lache des points et se retrouve en barrages d'accession! On a souvent dit qu'entre la CPC et le championnat il y a un choix a faire, en decalant, et si tout se passe bien, il y une reelle chance de pouvoir reussir les 2!

Finalemeent je voterais a tete reposer dans le week end ou apres la cpc en fonction de ce que fera omoun^^ Et aussi d'eventuel avis qui pourrait me convaincre plus sur l'un ou l'autre

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:46

Va falloir voter !
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:36

A voté: Non, après avoir longtemps hésité...
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 14:26

A voté oui malgré ne jamais aller en finale !

Puis arriver au 9 ie tour de la coupe jamais atteint pour moi donc c'est pour cela que j'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:56

Oui mais en même temps c'est une question compliquée et je sais pas trop quoi en penser car j'ai jamais été confronté à la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeDim 15 Jan - 6:00

A voté NON!!! ça ne concerne que très peu de monde, même souvent c'est exceptionnel!! Sinon il faut savoir le gérer!! ça fait un tour de plus pour la CDR à bénéficier de meilleures équipes !!
Revenir en haut Aller en bas
francky17
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 77
Equipe : F.C. La Brousse
Date d'inscription : 22/02/2012

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 17:50

Je vote oui généralement au bout de 5 tours je suis libre de toutes coupes
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeMer 18 Jan - 20:48

oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:29

voté non , pour moi, c'est très bien comme c'est actuellement
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:52

j'ai finalement voté oui mais j'hesite toujours pourtant!

Car d'en coté j'espere pouvoir faire un jour une grosse CDF, style me faire eliminé contre plus fort sans lacher le match lors du premier match de CPC! Car arriver la serait deja une sacrée perf. Apres de l'autres coté, c'est bien que les 2 clubs puisses etre sur un pics d'egalité pour avoir le choix de picser ou non. Apres Ca permet aussi de pouvoir jouer le barrages librement sans quotas ou cas ou les finalistes jouent en barrage.
Revenir en haut Aller en bas
Serbino
Petit gars discret



Nombre de messages : 11
Equipe : US FORBACH
Date d'inscription : 19/10/2016

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeVen 3 Fév - 12:30

Salut à tous.
A voté oui.
Revenir en haut Aller en bas
Charguy
Petit homme qui se dévergonde
Charguy


Nombre de messages : 47
Equipe : AS Saintonge
Date d'inscription : 31/10/2016

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeSam 4 Fév - 18:39

+1 pour la semaine plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeMar 28 Fév - 13:27

23 inscrits, 21 votants. Manque 2 !
Revenir en haut Aller en bas
alelievre
Petit gars discret
alelievre


Nombre de messages : 25
Equipe : FC Nanies
Date d'inscription : 26/06/2016

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeDim 5 Mar - 9:57

j'ai voté non par défaut car, en fait, vu mon niveau, ça n'a aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeDim 5 Mar - 12:57

Je dis oui. Porte l'instant nous n'avons eu aucun souci alors j'espère que ça va continuer et au moins pour les finalistes, c'est plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitimeMar 7 Mar - 4:19

25 votants, une très large majorité pour l'avancée d'une semaine de la CPC, c'est donc validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer la CPC une semaine plus tôt ? Empty
MessageSujet: Re: Commencer la CPC une semaine plus tôt ?   Commencer la CPC une semaine plus tôt ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer la CPC une semaine plus tôt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Réformes : bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser