Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Création d'une consolante pour les 3èmes de poule

Aller en bas 
+8
ciramor
Bobafet79
malcolm1986
Guizmor
Ellundril
mambo16
origae
omoun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:18

Sur une proposition de Mambo16, nous allons mettre en place une consolante. C'est que le père Mambo, qui est dans ma poule, prévoit déjà qu'il va finir 3ème lol!


La consolante concernerait que les 3ème de poule, les 4èmes étant définitivement éliminés. Avantage, ça donne un enjeu en 3ème journée, pour la 3ème place.

Donc 8 équipes, 1/4, 1/2 et finale.

Plusieurs ont proposé que ça ne génère pas de pts de coeff. Je propose tout de même que ça puisse générer 4pts au maximum.
Pourquoi ? parce que 5pts sont acquis par ceux qui sortent de poule, même s'ils prennent 5-0 en 1/8emes. Donc là, le vainqueur de la consolante n'a pas autant qu'un gars qui est sorti de poule, mais il touche un peu.

Donc 1pt victoire 1/4
1pt victoire 1/2
2 pts pour finale gagnée.

Question ? Quotas ou pas ?

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeVen 25 Nov - 21:56

je ne trouve pas normal qu'une équipe non qualifiée en 8eme de CPC , puisse gagner autant  de points en gagnant la consolante...

désolé , mais pour moi, ca fausse le classement coef  CPC

cette consolante est une épreuve a part , complétement différente de la CPC et ne doit pas avoir accès aux points coef
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeSam 26 Nov - 1:12

C'est une bonne idée de donner un peu moins de points coeff pour les équipes de consolantes que pour ceux qui se qualifient en 1/8ème, ça voudrait dire que le vainqueur (le 17 ème en tout) toucherait plus de points que le 32 ème, ce que je trouve justifié;

 mais dans ce cas-là, je pense qu'il serait logique que la règle des quotas soit appliquée aussi à cette épreuve car on ne parle plus là d'une compétition "pour du beurre".
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeSam 26 Nov - 7:09

Pour ma part, je serais sur le fait de garder les quotas et pour ce qui est de la distribution de points, je donnerais 1pt au 1/2 finalistes et 3 au vainqueur histoire de motiver les troupes pour aller au bout.
Car de ne pas donner de point ne motiverait pas à mon goût les nouveaux venus dans cette CPC.
Merci Mambo pour cette initiative car ça va faire plaisir aux nouveaux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeSam 26 Nov - 8:17

Eh bien, je suis très heureux que ma proposition de consolante pour les 3 emme de poule seulement, normal que les 4 emme soient éliminés, ait été retenue et donne à un débat!! Very Happy Pour une fois, je n'ai pas écrit pour rien! lol!

J'ai eu cette idée quand j'ai vu le tirage des poules. Je suis régulièrement éliminé en 1/8 e comme ces deux dernières saisons (par mon compatriote charentais malcolm, manager de l'AS Mazières, chaque fois de très peu, une fois 1-0 et la dernière fois aux tirs aux buts), ou bien comme auparavant finissant 3 emme souvent. Et ce n'est pas cette saison que je vais améliorer mes stats vu les ogres qui me sont proposés, avec les bouchers Rochelais et sa défense de fer face à ma pauvre attaque, et ses tirs lointains qui feront mouche à tous coups dans le but de mon faible gardien Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Icon_ext, et Marchombres FC, une équipe bien meilleure que la mienne, donc potentiellement sous cotée en 3 e groupe, et qui devrait être à ma place dans le second. Vu aussi ma forme actuelle, proche du néant, je vois très mal finir mieux que 3 e, en gagnant logiquement mon match contre l’équipe de DVII, Les Jedis & Vendredis dont j'attends toujours l'acceptation de mon défi, son manager ne s'étant pas connecté depuis le 19/11.... j'espère aujourd'hui!! je ne veux pas de forfait!!

Donc, après réflexion, maintenant que c'est lancé, je suis de l'avis des principaux managers qui ont répondu soit Clubber dont je remercie d'avoir retenu ma proposition Smile , malcolm et Omoun pour ne citer que les principaux que je rejoins autant pour garder le même règlement que la CPC principale, concernant les points de coef (à déterminer suivant les propositions, mais celle de clubber me parait juste, en tout cas 4 points maxi, donc inférieur à celui qui va directement en 1/8 e même pour le vainqueur (calcule mieux husseau!! lol ) ainsi que la règle des quotas ce qui va de soi pour moi, étant dans la même compétition CPC, que ce soit la coupe principale ou la consolante.

Comme Omoun le dit justement, cela motivera les nouveaux et aussi ceux qui comme moi, participent chaque saison, mais disparaissent régulièrement après 3 matchs de poule, voire les 1/8, ne suivant même plus pour la plupart la CPC par la suite. Une occasion de les booster, et de garder une participation minimale (32) chaque saison.

Merci à tous!! Et mon objectif sera donc de gagner cette première consolante, vu que j'en suis l'instigateur, ce serait logique!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:05

Du coup je remet mon post ici :

D'accord pour la consolante Smile

Huit troisièmes pour des 1/4 1/2 et finale en même temps que les 8ie 1/4 et 1/2 de la principale !

Afin de ne pas mélanger les 2 !

Ensuite pour la consolante on peut laisser le même système pour l’organisation des match en rajoutant (consolante) à coté du défi.

Pour les quotas ?

Sachant que c'est une (consolante), plus besoin de quotas comme ça pas d'embrouille vu que ça ne rapportera pas de point bonus!

A si pour la finale 1 point pour le gagnant ! C'est toujours ça et le trophée de plomb :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:29

Bon de mon côté je suis ok pour une consolante des troisièmes, cependant pour être clair, si on attribue des points à cette consolante il ne faut jamais qu'il soit possible que celui qui cumule le plus de point dans la consolante puisse dépasser quelqu'un qui fini deuxième et prend 0 points dans la suite du tableau. Et pour cela il faut quand même conserver des quotas histoire d'équilibrer un minimum. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeLun 28 Nov - 9:57

c'est pourquoi je bloquais à 4 pts pour le vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeLun 28 Nov - 10:40

Personnellement, je suis, moi aussi, favorable à cette idée de Consolante (pour les 3èmes uniquement, les 4èmes sont éliminés) à condition de maintenir les quotas si des points de coeff CPC sont attribués

Je modérerais juste un tout petit peu la répartition de clubber (1 point si victoire en 1/4 de consolante, 1 pt si victoire en 1/2 consolante et 1 pt si victoire en finale), 1 point par victoire en somme...

Après si c'est une consolante sans quotas, on se retrouve "hors règles de la CPC" donc il ne faudrait, à mon avis, pas attribuer de points de coeff...
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:58

Arrivant à la 3ème journée de cette CPC, il faudrait bloquer les règles de la consolante.
On garde les règles de quotas, et on donne 1 point de coef par match gagné, aux finalistes 1 point et au gagnant 1 de plus.
Ce qui ferait pour le vainqueur 4 points de coef gagnés.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 12:44

Etant donné que des points coef pourraient etre donnés aux compétiteurs de cette coupe, je demande qu'un vote soit organisé

Je pense qu'un tel changement serait une évolution dans l'esprit de la CPC et qu'une telle décision ne doit pas etre prise a la légère

donc, il me semble impératif que les joueurs puissent s'exprimer sur l'attribution ou pas de points coef
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:24

Je ne vois pas pourquoi un vote serait organisé (il est trop tard de toute façon) sachant que la majeure partie des managers les plus présents sur ce forum se sont déjà exprimés pour une création de cette consolante (réunissant que les 3 eme de poule, les 4 ème sont éliminés), en droite ligne de la CPC actuelle, avec la règle des quotas et attributions de points, pas plus de 4 pour le vainqueur, ce qui est une juste récompense, en gagnant quand même trois matchs. Cela ne fausse en aucun cas le classement coef CPC, au contraire je trouve que cela donne du piment aux plus petits qui vont ainsi se sentir davantage concernés pour une nouvelle inscription la prochaine saison, sans compter que ça leur permet de suivre la CPC entière jusqu'au bout. Donc une motivation supplémentaire pour garder un certain nombre minimum d'équipes pour les prochaines saisons, et en faire venir des nouveaux. On peine maintenant à atteindre 32.... heureusement qu'il y avait des nouveaux cette saison!

Il faut juste arrêter que ce que dit Omoun: soit bloquer les règles de cette consolante, sur les règles de la CPC. Essentiellement bloquer les dates des 1/4, 1/2 et finale (le mieux serait tout à la suite, avant la grande finale CPC, une semaine plus tard que celle de la consolante), appliquer le nombre de points à chaque vainqueur (la répartition de points proposée par Clubber me semble la plus juste), mais en aucun cas dépasser 4 points maxi pour le vainqueur, ce qui lui ferait gagner moins de points qu'une équipe qualifiée pour les 1/8 e (logique), laisser forcément la règle des quotas et déterminer les terrains des matchs à jouer sur les règles de la CPC.
Cela semble clair et en tout cas ne dénaturerait en aucun cas la CPC actuelle, bien au contraire! tout juste peut être un peu plus de travail à l'organisation!! Smile mais ce serait bénéfique pour tout le monde, je pense!! Rock
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:52

Je suis pour la démocratie, vous le savez, mais sur le coup je vais faire jouer la prérogative de l'organisateur qui organise Very Happy  et décider.

Deux raisons à cela :
1 : pas le temps de faire un sondage et de plus qu'omoun ( c'est un exemple ) y vote, je trouve ça idiot, il n'est en aucun cas concerné, ni par la possibilité de la disputer, ni par l'impact sur les points de coeff.

2 : les solutions proposées sont dans la lignée de ce qui se fait, ça ne dénature en aucun cas l'esprit CPC.


Par conséquent je reprends ce que j'ai dit, ce qu'Omoun vient de poster aujourd'hui et ce que Mambo a également redéveloppé aujourd'hui.

Donc :
- les 3èmes de poule disputent une consolante.
- 1/4, 1/2 et finale pendant les 1/8èmes, 1/4 et 1/2 de la CPC.
- pas de match de 3ème place, aucune valeur, déjà que le 3ème de CPC vaut pas grand chose Razz 
- Règle de la CPC pour terrain et quota.

Les perdants des 1/4 ne touchent aucun point de coeff. La participation leur offrait la possibilité d'en remporter, c'est manqué, tant pis.
Les vainqueurs des 1/4 prennent 1 pt.
Les vainqueurs des 1/2 prennent 1 pt.
Le vainqueur de la finale gagne 2 pts.

Ce qui fera sur 8 équipes :
4 perdants des 1/4 avec 0pt.
2 perdants en 1/2 avec 1 pt.
Le perdant de la finale avec 2 pts
Le vainqueur avec 4 pts.

Comparé aux 8 éliminés des 1/8èmes de la CPC qui auront empoché 5pts pour être sorti de poule et perdre c'est tout à fait honnête.

A voté, sauf gros argument study
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:42

I agree bounce
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:01

ça me parait correct !

Affaire conclu lol
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:04

Deal !
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:40

pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:05

Citation :
je vais faire jouer la prérogative de l'organisateur qui organise et décider.

eh bien, si je m'attendais a ca !

tu es peut-etre organisateur mais d'une compétitions composée de joueurs et sans joueurs, pas d'organisateur...

on est loin de l'esprit de sebleger et de canarisi qui , a mon avis, n'aurait pas dénaturé l'esprit de la CPC en attribuant des coef par une autre compet

bref, je suis décu sur le fond et la forme, mais je m'incline ( pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeVen 9 Déc - 6:36

Déçu de te décevoir.

Ceci dit c'est quelque chose qui a été pensé spontanément et qui a intéressé.

Généralement, les changements important se font à l'intersaison avec sondage, j'en ai l'habitude.

Là ça serait à l'arrache.

De plus, si tu regardes bien, ceux qui potentiellement vont y participer, ne se sont pas précipité pour donner leur avis, alors que c'est celui qui prime.

Pour moi ce n'est pas une autre compète, mais en lui donnant les règles de la CPC, ça reste une route parallèle, une déviation.

Autre remarque et argument qui m'a poussé dans cette voie :
- le système de coeff est calqué à 99% sur celui de l'UEFA. Indiqué dans le règlement.
- hors, quand une équipe quitte la ligue des champions et est reversé en europa league elle va continuer à générer des points uefa de la même façon et ils lui serviront la saison suivante.

Bref, j'ai rien inventé, juste continué la logique.

Ensuite, qu'une seule équipe marque 4pts bonus, je trouve pas que ça va dénaturer le classement. On parle d'une seule équipe.

Tu dis que sans joueurs, pas de compétition et pas d'organisateur. Soit...

2 choses :

1 : nous sommes 32 car cette saison j'ai fait une grosse promo de la CPC avec vidéo et que j'ai ht mail 97 équipes inconnues au bataillon pour leur faire connaître ces vidéos et donc la CPC. Donc pas d'organisateur, pas de compétition et pas de joueurs.

2 : si compétition carrée et bien organisée, alors compétiteur. Si compétition mal organisée...ben ça intéresse personne.

Quand je dit faire jouer la  prérogative de l'organisateur qui organise et donc décider, c'est 100% pour gagner du temps plutôt que se retrouver avec un sondage avec 7 réponses.

Quant aux côté pas d'organisateur si pas de joueurs...je veux pas trop la ramener, mais concrètement, on peut pas dire que les organisateur se bousculent au portillon. J'ai jamais reçu un seul ht mail pour me dire : Clubber, peut être en a tu marre et que tu voudrai simplement profiter comme tout un chacun, je vais prendre l'organisation si tu le souhaite.


Husseau, sache que je ne t'en veux pas une seconde de ta remarque, mais ça me fait chier, car je déteste générer un seul déçu. Pour moi c'est toujours une déception.

Maintenant, les propositions et les post vont et allaient dans mon sens. D'ailleurs je dit bien que je valide les propos d'Omoun et de Mambo, qu'ils rejoignent les miens. Donc je mets en place quelque chose qui n'a pas été proposé que par moi.

Je ne sais pas si je suis loin de l'esprit de sebleger et canarisi, mais dans l'urgence, j'ai suivi les avis exprimés majoritairement qui rejoignaient le mien qui me paraissait logique et un bon compromis.

Désolé de te décevoir, en espérant ne pas te perdre.

Et désolé pour les faute d'accord pas le temps de me relire à 07h35 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeVen 9 Déc - 14:59

husseau a écrit:



on est loin de l'esprit de sebleger et de canarisi qui , a mon avis, n'aurait pas dénaturé l'esprit de la CPC en attribuant des coef par une autre compet

T'es sérieux? Explique en quoi tu trouve que ça dénature quoi que ce soit? L'esprit CPC c'est pas une question de coef ou d'autre compet, c'est de s'amuser tous ensemble, et on a beau être 32 équipes y'a deux journées qui se sont passée et quasiment personne discute des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:44

Rock Tout à fait d'accord avec les avis de tout le monde sauf.... un!! Shocked et Clubber en a déduit, en bon organisateur qu'il est, la meilleure décision avec les bonnes raisons, sur la ligne des règles de la CPC! l'esprit de cette compétition n'est en aucun cas dénaturé mais plutôt valorisé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:15

La consolante est la petite soeur.

Pour rappel en PVC on marqué 2pts pour une victoire. Là ça sera que 1. On est bien dans l'esprit consolante je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeSam 10 Déc - 5:51

De mon côté , Avec ou sans point...
J'adhère complémentèrent !

(On se rapproche du challenge des réserves de Scotty)
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:31

Bon, il est vrai que j'ai envisagé de m'expatrier dans une autre région
j'ai pesé le pour et le contre

Mais bon, trop de souvenirs ici et de bons moments passés

Clubber, que ce soit clair, je ne te remet pas en cause en tant qu'organisateur
je sais que c'est un gros boulot qui te prend du temps, en cela tu es récompensé, vu le nombre de participants cette saison

Mais comme je l'ai dit, j'ai été surpris par ta décision , que je qualifierai d'expéditive
Certes un joueur présentait un projet novateur , mais était-ce une raison pour se précipiter ?

On aurait très bien pu prendre le  temps d'y réfléchir et d'organiser un vote
Après tout, on a fait comme ca pour d'autres décisions , quelques fois moins importantes..

sinon, je regrette que nombre d'anciens ne se soient pas prononcés sur le sujet

Bref,  pour moi le sujet est clos et la vie continue

pour répondre a certains, je rappelle quand meme, que dans toutes communautés, les avis minoritaires et  divergents font partie du jeu
Fut une époque ou ici , des batailles d'opinion avait lieu et cela faisait souvent avancer le schmilblick
alors, oui, je suis sérieux quand je m'exprime sur certains sujets, sinon, je m'abstiens...


hugpsg ( a la différence près que le challenge des réserves ne donnait pas accès au coef CPC , me semble-t'il )


sinon, question :
en cas de mauvais quota ou de non organisation pour un match de consolante risque-t'il les memes sanctions que pour la CPC ?  
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitimeSam 10 Déc - 15:14

Oui même règlement que la CPC donc même sanction.

Décision rapide pour mise en place rapide pour un truc qui a mon sens n'impact pas à haut niveau le déroulement de la competition. Pas comme pour les quotas, le choix du terrain.

On parle de 8 équipes qui vont s'amuser entre elles pendant que 16 continuent la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une consolante pour les 3èmes de poule Empty
MessageSujet: Re: Création d'une consolante pour les 3èmes de poule   Création d'une consolante pour les 3èmes de poule I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une consolante pour les 3èmes de poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pts de coefficient CPC pour la consolante ?
» Une consolante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser