Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saison [62] Journée 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison [62] Journée 3 Empty
MessageSujet: Saison [62] Journée 3   Saison [62] Journée 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 6:26

Le ciel est très nuageux sur le Poitou-Charentes, mais pas de pluies prévues en soirée pour la 3e journée de ligue.

Du côté des Chamois Nantais, on enchaîne sur un 2e match d'affilée à la Chamois Nantais Arena, mais à l'inverse de la semaine dernière, on ne part pas favori face au leader qui a déjà +10 au GA!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

Saison [62] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison [62] Journée 3   Saison [62] Journée 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 17:55

Pour l'instant j'ai eu deux victoire facile mais je n'ai pas rencontré les ogres de la poule alors on verra un peut plus tard. Ce soir je tente une CA/pics et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Saison [62] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison [62] Journée 3   Saison [62] Journée 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 18:52

Perso je ne sais pas a quoi m'attendre car le dernier match devait être gagné et j'ai perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Saison [62] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison [62] Journée 3   Saison [62] Journée 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 20:55

Le leader est venu, le leader a vu et le leader a lourdement perdu 7-4!! cheers

Pas mécontent de battre une équipe qui a sorti à l'extérieur du Titanesque (Haut) au milieu!! Dommage que cette compo n'est pas été aussi performante en finale de CPC car jouer une équipe qui me domine seulement au milieu et qui joue Jeu Créatif, ça m'a direct fait penser à Aurelien!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

Saison [62] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison [62] Journée 3   Saison [62] Journée 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 21:01

Troisième victoire en 3 matchs !

Première place de la poule pour le moment ^^ Et toujours en Coupe de France ! Moi je dis jackpot ^^
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Saison [62] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison [62] Journée 3   Saison [62] Journée 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:37

Victoire 4-0 !

Mais toujours un gout amer de la défaite de la semaine passée ...

Toujours en coupe de France mais face a une D4 Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

Saison [62] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison [62] Journée 3   Saison [62] Journée 3 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 19:17

debut de saison parfait pour les pieds carrés, 3 match, 3 victoires, l'equipe surf sur sa victoire en cpc, notamment lors du 2ieme match ou a 10 minutes de la fin du match, j'etait mener 2/1 a l'exterieur pour finalement gagner4/2! Sinon la victoire 4/1 a domicile et place de leader. Je vais tenter de prendre de l'avance si possible pour ne pas me faire peur en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison [62] Journée 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison [62] Journée 3   Saison [62] Journée 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison [62] Journée 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser