Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 CPC News : J3 des poules et réactions !

Aller en bas 
+2
omoun
damzo17
6 participants
AuteurMessage
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC News : J3 des poules et réactions !  Empty
MessageSujet: CPC News : J3 des poules et réactions !    CPC News : J3 des poules et réactions !  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:15

Bonjour à tous !

nouvelle vidéo concernant la 3ème journée des poules et les réactions de certains managers. Merci à eux d'ailleurs !

Passez un bon week-end.

Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC News : J3 des poules et réactions !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : J3 des poules et réactions !    CPC News : J3 des poules et réactions !  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:24

Tres bon CPC news !
Dommage que je n'ai pas séparé mon texte pour mettre une partie ici et l'autre dans l'autre video !
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC News : J3 des poules et réactions !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : J3 des poules et réactions !    CPC News : J3 des poules et réactions !  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:34

super
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC News : J3 des poules et réactions !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : J3 des poules et réactions !    CPC News : J3 des poules et réactions !  I_icon_minitimeSam 7 Mai - 18:28

Impeccable. Au moins j'ai appris que Mars avait perdu, je m'étais pas encore penché sur son résultat. Etrange défaite.

Par contre, perso, je mettrait les réaction des manager aussitôt leur résultat donnés.
Tu parle de mon match contre omoun, tu balance aussitôt nos réaction, ça me semble plus cohérent.

Mon avis perso.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC News : J3 des poules et réactions !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : J3 des poules et réactions !    CPC News : J3 des poules et réactions !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:21

Clubber Lang a écrit:
Impeccable. Au moins j'ai appris que Mars avait perdu, je m'étais pas encore penché sur son résultat. Etrange défaite.

Par contre, perso, je mettrait les réaction des manager aussitôt leur résultat donnés.
Tu parle de mon match contre omoun, tu balance aussitôt nos réaction, ça me semble plus cohérent.

Mon avis perso.

Ouais je pense aussi que ce serait plus clair plutôt que "d'empiler" les réactions à la fin! Enfin c'est p'tet pas facile à mettre en place...

En tout cas très sympa encore de CPC News... Désolé pour ma non-participation, mais actuellement ma vie IRL est vraiment trop chargée... Le temps devrait revenir d'ici une quinzaine de jours! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC News : J3 des poules et réactions !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : J3 des poules et réactions !    CPC News : J3 des poules et réactions !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:30

Trop tard tu sera éliminé !
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

CPC News : J3 des poules et réactions !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : J3 des poules et réactions !    CPC News : J3 des poules et réactions !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:19

Clubber Lang a écrit:
Trop tard tu sera éliminé !
Il pourra faire ses pronostiques sur la suite de la cpc et son ressenti après une élimination trop tôt en 1/8e après s’être pris un petit 4-2 dans les dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC News : J3 des poules et réactions !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : J3 des poules et réactions !    CPC News : J3 des poules et réactions !  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:22

Le problème de la réaction après coup c'est que je fais la vidéo d'une traite et je sais jamais vraiment pour combien de temps j'en ai du coup j'ai peur d'arriver au bout des 15 minutes sans avoir pu tout caler. il faudra que j'essaye mais pas sur les 1/8ème car rien que pour le détail des matchs j'en ai pour 15 mins à moins de la faire en deux fois avec des réactions en fonction de ce que j'ai à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC News : J3 des poules et réactions !  Empty
MessageSujet: Re: CPC News : J3 des poules et réactions !    CPC News : J3 des poules et réactions !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC News : J3 des poules et réactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: CPC News :: Les news de la CPC XXXVII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser