Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Séries

Aller en bas 
+8
Belette
Saroupille
Aranarth
Oliv14
speechmill
marshall23
Festiv79
vinalex
12 participants
AuteurMessage
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Séries Empty
MessageSujet: Séries   Séries I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:08

Est-ce qu'il y a des fans de séries TV par ici ? Very Happy

Hier on a eu droit à la fin de "Prison Break" sur M6, c'était vraiment une très bonne saison 1, vivement la 2 même si j'ai peur qu'hors de la prison, ça ne soit plus aussi prenant...

Après, je suis fan de "24" surtout après une saison 5 d'anthologie avec un dernier épisode insoutenable et là je dis vivement la 6ème saison.

En ce moment, y'a "Desperate Housewives" qui est bien marrant et "Sleeper Cell" pas du tout dans le même genre et moins connu mais tout aussi bien, assez réaliste et riche d'enseignement

Sinon, d'autres séries en vrac que j'aime bien "Spooks : MI-5" "The Shield" ou "Les Experts" (de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:17

J'ai suivi aussi Prison Break, et Lost les disparus même si la sainson 2 avait un coup de mou que la 1ère, Les 4400 qui est une serie qui reprend la succession de X-Files.Scrubs la série mégalo dans un hoipital.
Les 70's show qui est un série où tu es sur de te marrer.
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:28

Alors pour moi, c'est "The Shield" et de loin!!! cheers
Ca a été un choc quand je l'ai vu!!!
Mais bon beaucoup de personnes trouvent que c'est trop violent... Bref, moi je suis fan et vivement que ça revienne même si on eu droit au meilleur d'après certaines critiques.

Sinon, je rate pas un épisode de "FBI: portée disparus".
C'est drolement bien foutu même si certains épisodes sont plus penchés sur la vie privée des personnages, ce qui m'interresse moins... Mais bon, comme j'adore Sam je regarde malgré ces coups de moins bien. Very Happy

A part ça, pas grand chose, j'avoue avoir du mal à m'ouvir à d'autres séries ou même films, je suis pas un grand fan de télé sauf pour le sport^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:33

Sans rien vouloir dévoiler, prison break 2 est moins prenante que PB 1. D'ailleurs pour le moment il n'y a que 12 épisodes de prévu et non 22 comme la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:27

- J'ai suivi les 3 premières saisons de 24, hélas, je n'ai pas vu la 4 et la 5.
- J'ai suivi Lost sans savoir qu'à la fin de la première saison ça n'est pas la fin du tout. J'étais dégoûté.
- Je n'ai pas suivi Prison Break car pas de VO, je trouve que les VF détruisent tout.
- J'ai suivi la première saison de Desperate, j'attends la fin de la seconde pour voir tous les épisodes d'un coup. Pour moi, c'est devenu trop dur de voir une série avec seulement un ou deux épisodes par semaine, tout en moins d'une demi-semaine, c'est beaucoup mieux. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:47

Oliv14 a écrit:
- J'ai suivi les 3 premières saisons de 24, hélas, je n'ai pas vu la 4 et la 5.
pour la 4, tu rates rien mais alors la 5 Very Happy Very Happy Very Happy j'en suis fan
Oliv14 a écrit:
- Je n'ai pas suivi Prison Break car pas de VO, je trouve que les VF détruisent tout.
C'est vrai que ça détruit pas mal mais bon quand on a pas le choix on regarde en français Wink
marshall23 a écrit:
Alors pour moi, c'est "The Shield" et de loin!!!
là je te rejoins même si j'ai d'autres préféré mais The Shield c'est trop prenant, les personnages sont bien trouvés et vivement la suite même si j'ai entendu qu'ils arrêtaient après 6 saisons (je crois que sur Canal ils ont diffusé la saison 4 au printemps). Une belle saison 4 d'ailleurs avec Vic qui ne magouille plus
speech a écrit:
Sans rien vouloir dévoiler, prison break 2 est moins prenante que PB 1. D'ailleurs pour le moment il n'y a que 12 épisodes de prévu et non 22 comme la saison 1.
t'es sûr de ça, car vu le succès qu'à eu la première ça m'étonne qu'il n'ai pas tourné plus d'épisodes (la saison 2, j'ai vu les deux premiers épisodes et dès le 2ème ça commence à partir en vrille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:11

speech a écrit:
Sans rien vouloir dévoiler, prison break 2 est moins prenante que PB 1. D'ailleurs pour le moment il n'y a que 12 épisodes de prévu et non 22 comme la saison 1.
Pour le moment, moi j'ai vu jusqu'a l'episode 10 de la saison 2 pour le moment en VO. J'ai tout suivi en VO et moi je ne trouve pas que ce soit moins prenant, je suis toujours autant dedans. La semaine prochaine je me matte le 11. Pour ceux qui suivent en VO, la diffusion va s'arrêter le 27 novembre et reprendre dans plus de trois mois. L'histoire des 12 épisodes c'est que c'est un break de mi saison, ils avaient fait pareil la saison 1. Voila pour les séries, j'en suis beaucoup 24 bien entendu, ainsi que the Shield. Ensuite viennent les séries que je suis en VO: Surface, Supernatural, Invasion, Jericho et une série que j'apprécie particulièrement: Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeVen 10 Nov - 7:15

aaaah. Faut dire que la saison 1 en une semaine et la saison 2 à 1 épisode par semaine tout de suite on est moins dedans.

Je pense qu'on les suit au même moment Smile, genre le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeVen 10 Nov - 10:33

vinalex a écrit:

marshall23 a écrit:
Alors pour moi, c'est "The Shield" et de loin!!!
là je te rejoins même si j'ai d'autres préféré mais The Shield c'est trop prenant, les personnages sont bien trouvés et vivement la suite même si j'ai entendu qu'ils arrêtaient après 6 saisons (je crois que sur Canal ils ont diffusé la saison 4 au printemps). Une belle saison 4 d'ailleurs avec Vic qui ne magouille plus

Le face à face Vic/Shayne, c'était énorme niveau intensité! J'ai cru que l'épisode d'après arriverait jamais tellement j'étais impatient lol!
Sinon, Aseveda, moi je l'aime pas. Et Dutch, quel phénomène!!! geek

Je sais pas quand ça va reprendre sur Canal mais je l'attends avec impatience Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeVen 10 Nov - 13:36

Pour moi les séries sont assez restreintes car j'ai trop peur d'accrocher et de passer ma vie devant la TV pour voir des séries souvent sans interet mais dont on veut connaitre la fin ...

Imaginez: j'ai suivi les diverses saisons de Smallville Rolling Eyes alors que c'est franchement pas terrible... m'enfin il y a le mythe superman Razz


Bon sinon e ce moment Prison Break (mais c'est finit),
NCIS (génial pour le coup, avec quand même un coup de moins bien pour la saison actuelle!),
les 4400 (1ere saison très interessante, 2e virant en série classique)


Sinon je jette parfois un oeil à Numbers, Charmed... rarement à Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeVen 10 Nov - 14:44

Pour Charmed, à aprt voir Alyssa Milano, ça n'en vaut pas l'intérêt... Mais bon, à elle toute seule, elle justifie l'intérêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeVen 10 Nov - 17:55

Laughing Laughing Laughing

bah ça dépend, il y a parfois des épisodes marrant et j'aime bien le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:17

Vu que je suis actif depuis pas longtemps j'aime bien faire remonter des sujet auxquels je n'avai pas participé
En voilà un:


Oliv14 a écrit:
- J'ai suivi les 3 premières saisons de 24, hélas, je n'ai pas vu la 4 et la 5.
Alors en ce moment je suis en train de regarder la 3 mais si tu veut je peut te passer la 4 et 5 et se qui est deja passé aux etats unis de la 6 (en sous titré) lors de la prochaine Irl ou je serai présent!

Oliv14 a écrit:
- J'ai suivi Lost sans savoir qu'à la fin de la première saison ça n'est pas la fin du tout. J'étais dégoûté.
pas regardé
Oliv14 a écrit:
- Je n'ai pas suivi Prison Break car pas de VO, je trouve que les VF détruisent tout.
j'ai récupéré la première saison ca a l'air d'être intéressant mais avant faut que je regarde la fin de 24...
Oliv14 a écrit:
- J'ai suivi la première saison de Desperate, j'attends la fin de la seconde pour voir tous les épisodes d'un coup. Pour moi, c'est devenu trop dur de voir une série avec seulement un ou deux épisodes par semaine, tout en moins d'une demi-semaine, c'est beaucoup mieux. bounce
encore une autre que je n'ai pas vu

sinon j'ai suivi quelques episodes des experts je ne sait plus trop lesquels car c'etait un peu quand je tombais dessus
Et sinon cet eté au boulot au moment des repas je devais me "taper"(yavait presque que des filles qui etait en train de manger aussi->restauration...) soit Friends soit sous le soleil ou un dos tres...
ben ca ma trop donné envie (quoique friends c'est marrant par moment)
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:35

Friends c'est pas mal...

par contre là je suis devant 24 saison 6 et Prison Break saison 2 et je dois avouer que sur 24 j'accroche moins cette saison, après un début fracassant je trouve que ça c'est bien calmé et qui ne se passe plus grand chose (sauf une éternelle course poursuite)

et pour Prison Break, j'aime autant que la saison 1 malgré un départ bidon où ils ne faisaient que de se courrir après mais maintenant ça c'est calmé et c'est vraiment palpitant d'attendre pour savoir ce qu'il va se passer.

Et ce jeudi, The Shield recommence, j'ai hâte de voir car la saison dernière était vraiment très bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:41

ben moi 24 je les regarde dans l'ordre donc avant que j'arrive a la saison 6 je pense qu'ils auront terminé donc je ne devrai pas attendre chaque semaine
bon allé ben la je croi que je vais m'en regarder 3 épisodes comme chaque soir ou je les regarde...
Revenir en haut Aller en bas
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeLun 26 Fév - 20:59

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi The Shield!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi c'est IRL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pfffffffffffffffffffffff, faut que je pense à enregistrer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeLun 26 Fév - 21:50

de mon côté on s'est fait attraper par la 1è de 24, qu'on a dévoré ultra rapido, j'ai suivi la 2 à la tv. Après j'ai décroché. On a pas mal suivi les experts aussi, ceux de las vegas. Là en ce moment on est sur six feet under à la fin de 4, le coffret de la 5 est déjà sur l'étagère prêt à être dévoré. Mais on essaie d'être patient.

Sinon je me suis tapé aussi toute l'intégrale d'une famille formidable Embarassed Ah la vie de couple et ses concessions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:32

vinalex a écrit:


Hier on a eu droit à la fin de "Prison Break" sur M6, c'était vraiment une très bonne saison 1, vivement la 2 même si j'ai peur qu'hors de la prison, ça ne soit plus aussi prenant...
La saison est géniale aussi. Le principe de la saison 1 est gardé, Scofield prévoit mais il y a toujours quelque chose qui pertube tout.

Sinon, vous connaissez Heroes?
voila le synopsis
Citation :
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
voilà un site à visiter si ça vous tente


http://www.heroes.fr/
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeDim 15 Avr - 14:46

Guizzmo a écrit:
vinalex a écrit:


Hier on a eu droit à la fin de "Prison Break" sur M6, c'était vraiment une très bonne saison 1, vivement la 2 même si j'ai peur qu'hors de la prison, ça ne soit plus aussi prenant...
La saison est géniale aussi. Le principe de la saison 1 est gardé, Scofield prévoit mais il y a toujours quelque chose qui pertube tout.
Par contre la 3 s'annonce exactement comme la 1...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:20

vinalex a écrit:
Guizzmo a écrit:
vinalex a écrit:


Hier on a eu droit à la fin de "Prison Break" sur M6, c'était vraiment une très bonne saison 1, vivement la 2 même si j'ai peur qu'hors de la prison, ça ne soit plus aussi prenant...
La saison est géniale aussi. Le principe de la saison 1 est gardé, Scofield prévoit mais il y a toujours quelque chose qui pertube tout.
Par contre la 3 s'annonce exactement comme la 1...
Apparemment, ce serait un genre qui n'est encore jamais passé à la télé.
On verre bien
Revenir en haut Aller en bas
ketur79
Grand Papoteur
ketur79


Nombre de messages : 383
Age : 39
Equipe : Clou-bouchet
Date d'inscription : 26/02/2007

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

une serie qui cartonne en ce moment c'est Dr House c'est trop bien je regarde ca comme serie........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ketur79.skyblog.com
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:39

Moi c'est toujours The Shield, chaque jeudi soir, je suis aussi stressé que les personnages!!!

Je sais plus qui joue Kavanaugh mais il est super bon le gars, dommage que son rôle me pousse à le détester^^

Enfin c'est une série du feu de dieu (joli comme expression ça^^), je veux jamais que ça s'arrête!!! Séries Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
kristoff8
Forumophile
kristoff8


Nombre de messages : 823
Age : 51
Equipe : FC ATL
Date d'inscription : 22/11/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeDim 15 Avr - 19:57

Moi c'est Battlestar galactica dont la saison 3 débute ce soir sur SCI FI Séries Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
Guizzmo
Grand Papoteur
Guizzmo


Nombre de messages : 473
Age : 37
Equipe : Olympiques des Mogwai VI.239
Date d'inscription : 21/08/2006

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:35

En ce moment, il y a pas mal de très bonnes séries. Tant mieux pour nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: La buvette du coin du stade du bled du fin fond de la région-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser