Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live

Aller en bas 
+13
malcolm1986
damzo17
Jujuna
hugpsg
Tatasse
husseau
origae
cams86
mambo16
petijoueur
Iboufichy
Clubber Lang
Ellundril
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Qui remportera la 37ème CPC ?
Les Chamois Niortais
La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_vote_lcap86%La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Les pieds carrés
La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_vote_lcap14%La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:43

dasn l'autre match, les chamois mene desormais 5/0 affraid
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:44

J'suis fou !!! La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Icon_ang Mur La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:44

Moi je suis zen lol!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:47

Le match tourne à la boucherie !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:52

plus que 4 minutes, je mene toujours 3/1 avec une equipe qui ne resemble plus a rien suite a la blessure de mon aillier!

Ca commence a faire beaucoup, entre le rouge et 2 blessures, heureusement le score est reconfortant
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 14:56

victoire des pieds carrés! cheers cheers

les vieux sont en final! reste a voir le temps des blessures.

Par contre malgres tout les fait de jeu, je ne suis dominer que de 51% en seconde mi temps!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:38

On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale! geek

Ca ne doit être que ma 2e si je ne me trompe pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:32

Décidément, Omoun malgré son statut de favori n' arrive toujours pas à gagner cette CPC. Il a quand même le mérite d'être en 1/2 régulièrement. Félicitations aux 2 vainqueurs et bravo aussi aux 2 perdants qui ont quand même fait un beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:00

Bravo les vieux !!!
l'expérience, y'a que ca de vrai...
Désolé Boba, mais je supporte mon bourreau

VIVA les PIEDS CARRES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:33

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 NN9lDjo

Les favoris sont tombés.

Place au dernier sondage cheers
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:07

damzo17 a écrit:
Clubber Lang a écrit:
damzo17 a écrit:



Pour les demis je vois bien :

Young Boys de MOUN - Les Bouchers Rochelais
les pieds carrés - Chamois Nantais

Pas possible, j'étais dans la poule de MOUN, donc on ne peut se retrouver qu'en finale.

On va dire qu'un des matchs sera la finale et l'autre pour la 3 ie place alors Smile

J'avais bien vu alors :p

Bravo aux Finalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:30

Clubber Lang a écrit:
La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 NN9lDjo

Les favoris sont tombés.

Place au dernier sondage cheers

0% avant les 1/2... J'ai vraiment surpris tout le monde! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:24

omoun a écrit:
J'suis fou !!! La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Icon_ang Mur La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Icon_ang
score de fou
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:25

En cas de victoire, les pieds carrés deviendront, avec 4 CPC, l'équipe active la plus titrée.

Edit : ben en fait, elle est déjà l'équipe active la plus titrée puisque l'US Bouëx est devenu un bot.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 10:29

Bobafet79 a écrit:
On est en finale, on est en finale, on est, on est, on est en finale! geek

Ca ne doit être que ma 2e si je ne me trompe pas... scratch

2ème finale pour toi Bobafet en effet, après celle victorieuse de l'édition XXII.

les pieds carrés rejoignent les scorpions et les Insurgés au nombre de finale jouées : 6.

6ème finale jouée pour Aurélien. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:21

6 finales!! pourvu que je la gagne, ca serait beau apres ces dernieres années noires.

En tout cas, le match se prepare et au moins pour ce match, la compo et vite regler. Je suis toujours dans l'attente de voir revenir un aillier qui meme avec un pansement sera sur le terrain tant il y a personne pour les remplacer! Il reste donc 3 jours pour les shooter au max, sachant qu'ils sont passer a 1 semaines vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:22

perso le match pour la 3ème place ne représente rien. Je suit en mode match amical / entraînement. Donc 290 de note seulement avec seulement de l'excellent en milieu. Soyez pas surpris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:01

Merde, je commence à stresser! Ca va être dur de bosser cet aprem! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:21

Perso, je supporte les Chamois Nantais bounce
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:10

est ce que quelqu'un sait les horaires, a quel moment les blessures se reduisent ou pas dans la journée?

Vendredi midi, mes 2 ailliers en avaient pour 2 semaines, en fin d'aprem, 1 des 2 est passer et l'autre idem mais en soirée!

Il me semble qu'un de mes joueurs est passer en pansement juste avant 1 match de poule de cpc.

Donc si quelqu'un a l'info, je suis preneur.



Donc pour la final, c'est le doute le plus total, j'ai donc mes 2 ailliers hs (qui sont egalement mes tireurs de coups francs!) et mon milieu blesser une semain et revenu mais a perdu son condition physique!

Pour palier a ca, comme annoncer, j'ai recruter un aillier avec quasi les meme stats que les miens mais il est quand meme un peu en dessous globalement, et surtout en CF ou il est mauvais!

J'espere encore le retour d'un de mes 2ailliers mais j'y crois plus beaucoup.

Comme j'ai que 3 milieux et 2 ailliers de bons dasn mon effectif, l'aillier recruter restera dans le club afin de nous aider a faire une belle saison prochaine et ainsi avoir moins de soucis de banc.

J'ai egalement mis une option dimanche matin sur un français afin d'avoir un remplacement en cas de soucis sur mes 3 titulaires, helas j'ai eu le joueur, je dit helas car c'est un type desagreable....du coup l'etats d'esprit a chuter et je ne pensait pas perdre autant en note au milieu.

Donc voila, on va voir comment ca va tourner mais helas j'aurait pas une equipe du niveau de mon equipe type, qui elle je suis sur aurait pu nous permettre de battre n'importe quel equipe sur un match. La on va broder et finalement la tactique qui me semblait evidente ce week end, ne l'est plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:22

Il me semble qu'il n'y à pas de mise à jour le mercredi. La dernière etait hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:29

pourtant je suis quasi sur d'avoir recuperer un blesser avant un match de cpc. Et comme vendredi ils sont passer de 2a 1 semaines de blessure a quelqus heures d'intervalle, j'aurait voulu les infos mais je trouve ca nul part
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:03

je pense qu'a midi il y en a eu, car le tsi de mes joueurs a remontés. Bref tant pis, maintenant c'est regler, ca sera sans eux.

Au final l'equipe perd un peu mais ca reste tres correct meme si j'aurait preferer jouer avec eux car leur stats coup francs etant titanesque, c'est mieux que du mauvais, pour les remplacents, enfin bon^^


Donc par rapport a omou, pour faire simple, compo identique, 2/5/3 avec jeu creatif.

Au niveau des notes, par rapport au debut de match, je baisse un peu au milieu, ainsi que dans 3 autres secteur de jeu, c'est identiques dans 2 et ca monte dans 1.

Comme contre omoun, l'objectif et d'avoir la possession pour lui reduire ses occassions car je sais qu'a chaques occassions ca fera but. J'espere debloquer aussi des SE grace au jeu creatif car mon attaque est limite sinon pour marquer.

1seul votant croit en moi pour la final! s'il a rasion, c'est jackpot chez les bookmaker

Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 14 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 13:11

C'est partie pour cette belle finale :coupe:
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVI : discussion et live
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXIX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser