Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live

Aller en bas 
+13
malcolm1986
damzo17
Jujuna
hugpsg
Tatasse
husseau
origae
cams86
mambo16
petijoueur
Iboufichy
Clubber Lang
Ellundril
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Qui remportera la 37ème CPC ?
Les Chamois Niortais
La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_vote_lcap86%La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
Les pieds carrés
La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_vote_lcap14%La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:23

damzo17 a écrit:
Défaite 3-1 mais lorsqu'on regarde l'ensemble des notes, je ne mérite pas vraiment de perdre !

Je passe Smile

Ça fait du bien!
C'était serré ... Un peu partout...
Ça aurait pu le score inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:25

Ellundril a écrit:
Je viens de me faire violer, je suis juste dégouté ... bounce 0-6 j'en reviens toujours pas ... si t'as envie de te rassurer Jujuna vas voir mon match ...
C'est sévère en effet, 6 buts

Bon moi j'en prends 3 contre une attaque mauvaise lol
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:28

félicitations a aurelien , yavait pas photo , meme si je trouve le score sévère

bonne continuation aux qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:44

Jujuna a écrit:
Bravo clubber, je me fais violer quand même

Pourquoi ?
De quel point de vue?

Ta tactique à fonctionné. T"as eu 3 CA. ma défense d'un niveau honnête les a bloqué.
Ma tactique à fonctionné. J'ai eu deux tirs. Ton gardien ne les a pas bloqué.

Pas l'impression d'avoir volé ma victoire.

Non ?


Dernière édition par Clubber Lang le Mer 11 Mai - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelien8682
10 Finales - 8 Victoires
10 Finales - 8 Victoires



Nombre de messages : 799
Equipe : les pieds carres : "le retour"
Date d'inscription : 13/08/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:48

merci husseau, meme si le score est large, le match aurait pu etre a ton avantage car a 2 minutes pret j'etait eliminé.

Maintenant j'attend le tirage et je garde mon commentaire final pour le journal
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:05

N'empèche je fais du 337 face a 334 !

J'ai la possession 52-48 !

Au coup franc indirect je suis également au dessus

Je pars limite "favoris" et .... on a 5 occasions chacun !

Et j'en met un que sur pénalty !

J'ai un peu de regret mais ce n'est pas un vol .

Bonne chance a Hugpsg2 pour le quart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:21

De mon côté possession 53-51% pour lui, ma défense couvre tout ses secteur d'attaque sur une moyenne du match, ok je ne la couvre que avec son replis defensif à 4-0 et 30 minutes de jeux... mais il reste 60 minutes et il a déjà eu de la chance d'en planter 4 , mon attaque couvre tout ses secteur de défense et bien plus largement sur tout le match malgré les replis def , il a 10 occasion j'en ai 2  ... il en met 6 dont 2 SE, j'en met 0 ... sérieux? Autant la saison passée Bouex me plie le match entre la 30e et la 35e avec un peut de réussite en deux occasion réussie, mais la c'est 90 minutes de chances contre 90 minutes de malchance ... trop dégouté. Je sent que je vais souvent rester en 1/8e et faire chier mon monde chapeau 4 en phase de poule. Soyez prêt à souffrir la saison prochaine si vous tombez sur moi. La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Icon_ang


Dernière édition par Ellundril le Mer 11 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:22

Clubber Lang a écrit:
Jujuna a écrit:
Bravo clubber, je me fais violer quand même

Pourquoi ?
De quel  point de vue?

Ta tactique à fonctionné.  T"as eu 3 CA. ma défense d'un niveau honnête les a bloqué.
Ma tactique à fonctionné. J'ai eu deux tirs. Ton gardien ne les a pas bloqué.

Pas l'impression d'avoir volé ma victoire.

Non ?
Prendre 3 buts contre ce type d'attaque ça fait mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:35

Je viens de rentrer, et vient de regarder le match en accéléré!

3 occasions pour moi contre 10 pour Passirac, et je gagne 1 à 0 sur un coup-franc indirect à la 86ème!

Je m'en sors très bien!

bière
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:24

Jujuna a écrit:
Clubber Lang a écrit:
Jujuna a écrit:
Bravo clubber, je me fais violer quand même

Pourquoi ?
De quel  point de vue?

Ta tactique à fonctionné.  T"as eu 3 CA. ma défense d'un niveau honnête les a bloqué.
Ma tactique à fonctionné. J'ai eu deux tirs. Ton gardien ne les a pas bloqué.

Pas l'impression d'avoir volé ma victoire.

Non ?
Prendre 3 buts contre ce type d'attaque ça fait mal au cul

Euh...regardes comment j'ai marqué mes buts et tu pourras alors me dire si je te vole.

Je te conseille également de relire le manuel hattrick et même l'excellent article paru dans francepress à propos du moteur de jeu, car faire passer ma victoire pour un vol en se basant sur mes notes d'attaque c'est faire preuve de méconnaissance du jeu.
Sans compter que c'est pas fait play. Mais ca Je te le pardonne car je vois que tu ne maîtrise pas le jeu.

Vraiment, documenté toi et tu verra que ma victoire est logique.

Tout c'est passé comme je le prévoyait perso. Mis à part le peno. Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:36

Clubber Lang a écrit:

J'ai appris aussi que tir de loin annule la défense de 30% des occasions lol!
Par contre un peut de réussite quand même du coup même si 2/3 tir lointain réussi est sans doute correct. Belle analyse tactique.

Même si mon match me reste en travers de la gorge perso.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:32

Merci.

Ma note d'attaque ne rentre pas une seconde en jeu dans les buts. Donc j'aime pas que ma victoire soit réduite à un vol alors que non.

J'avoue que ça me gâche ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:01

Clubber Lang a écrit:
Merci.

Ma note d'attaque ne rentre pas une seconde en jeu dans les buts. Donc j'aime pas que ma victoire soit réduite à un vol alors que non.

J'avoue que ça me gâche ma joie.

De toutes façons, Clubber, même dans la réalité, on voit des matchs avec des résultats incroyables au vu des matchs, ou des matchs où on est un peu blasé de perdre!

Et du coup, on voit souvent ce genre de réactions sur les terrains!

Si il n'y avait plus de part d'aléatoire, on se ferait quand même bien chier!
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:06

En regardant idem je ne vois pas vraiment de vol !

Après c'est le 3-0 qui ne doit pas passer .

Selon Hstat il était plus logique qu'un 0-1 apparaisse . Mais avec du 0,4 but contre du 0,7 ... 3-0 c'est sur c'est beaucoup mais pas un vol !

La tactique est juste énorme !

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:22

Les simulations ne prennent pas en compte les SE lors du jeu créatif ni les tirs lointains. Elles ne tiennent compte que des notes, donc c'est faussé.

J'avais annoncé que le vainqueur aurait 3 buts lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:32

Ellundril a écrit:
De mon côté possession 53-51% pour lui, ma défense couvre tout ses secteur d'attaque sur une moyenne du match, ok je ne la couvre que avec son replis defensif à 4-0 et 30 minutes de jeux... mais il reste 60 minutes et il a déjà eu de la chance d'en planter 4 , mon attaque couvre tout ses secteur de défense et bien plus largement sur tout le match malgré les replis def , il a 10 occasion j'en ai 2  ... il en met 6 dont 2 SE, j'en met 0 ... sérieux? Autant la saison passée Bouex me plie le match entre la 30e et la 35e avec un peut de réussite en deux occasion réussie, mais la c'est 90 minutes de chances contre 90 minutes de malchance ... trop dégouté. Je sent que je vais souvent rester en 1/8e et faire chier mon monde chapeau 4 en phase de poule. Soyez prêt à souffrir la saison prochaine si vous tombez sur moi. La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Icon_ang

Sur le fond, je suis d'accord le 0-6 est une vaste plaisanterie, mais je pense que je mérite ma victoire et assez nettement. Tu lis très mal le rapport qui ne veut rien dire en globalité vu que j'ai eu un repli défensif séquentiel! Wink

Je démarre le match avec 57% de possession réel (53% hattrick) et je domine TOUS les secteurs offensifs! Au moment du 3e but, je passe à dominer 1 seul slot d'attaque toujours avec 57% de possession. C'est uniquement à 0-4 que je passe derrière sur tous les Slots d'attaque... Bon je ne cache pas que j'ai une réussite maximum d'avoir autant d'occas' pour moi au moment où j'ai le max de possession. Par contre de ton côté, 1 seule occas' qui ne passe pas par malchance!

C'est surtout à partir de là que la fumisterie démarre : je perds progressivement la possession avec mes vieux qui sont limites en endurance et je continue de marquer alors que je suis ridicule en attaque à ce moment du match! Et toi tu n'as que très peu d'actions et en plus elles ne passent pas!

Edit : euh je crois que je n'avais pas tout lu ton message... en fait on est assez d'accord sur bcp de points! Wink


Dernière édition par Bobafet79 le Mer 11 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:32

Ça passe pour l'US Apéro !!!

Wolf Schnotz, entraîneur nous livre son analyse:"Tactiquement hips...mes gars ont marqué hips....et nos adversaires non..hips...
donc on a gagné hips...."

Il est vrai que c'est déjà mieux que la saison passée où une erreur de choix de match nous avait éliminé sur tapis vert 😅😅😅....

Morgan Nolot, capitaine ajouté que "même ce vieux débris de Dreyer (37 ans dans quelques jours) a réussi à marquer !!!"

Allez, rdv en 1/4 de finales où cela sera sûrement bien plus compliqué... 😊
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:33

Sondage traditionnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:38

Clubber Lang a écrit:
Les simulations ne prennent pas en compte les SE lors du jeu créatif ni les tirs lointains. Elles ne tiennent compte que des notes, donc c'est faussé.

J'avais annoncé que le vainqueur aurait 3 buts lol!

Ta victoire est plus que logique, c'est net!
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:18

Moun vas tout écraser cette saison est pour le calimero.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:43

Ellundril a écrit:
Moun vas tout écraser cette saison est pour le calimero.

Clubber et son mur peut l'embêter quand mm! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 21:39

Clubber Lang a écrit:
Euh...regardes comment j'ai marqué mes buts et tu pourras alors me dire si je te vole.

Je te conseille également de relire le manuel hattrick et même l'excellent article paru dans francepress à propos du moteur de jeu, car faire passer ma victoire pour un vol en se basant sur mes notes d'attaque c'est faire preuve de méconnaissance du jeu.
Sans compter que c'est pas fait play. Mais ca Je te le pardonne car je vois que tu ne maîtrise pas le jeu.

Vraiment, documenté toi et tu verra que ma victoire est logique.

Tout c'est passé comme je le prévoyait perso. Mis à part le peno. Bien sûr.
Un péno et 2 tirs de loni c'est ce que je dis ça fait grave chier...
Oui je ne maitrise pas le jeu, j'ai juste gagné 2 cpc avec que des matchs à l'extérieur sauf les 1/8°

Le 2/5/3 n'aurait rien changé contre ton mur en défense.
Victoire logique je ne suis pas sûr mais on va pas débattre sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:30

Encaisser deux tirs de loin quand l'adversaire joue tir de loin il y à pas de quoi se plaindre non ?
C'est comme si tu avais marqué sur tes CA et que je me plaignais que t'en ai eu 3. Suspect

Bon je cesse d'essayer de te convaincre. D'autres comprennent ma victoire. C'est peut être justement parce qu'elle est logique.

Je retire ce que j'ai dis. Tu maîtrises le jeu. Par contre tu maîtrises moins bien certaines subtilités du moteur de jeu comme l'attribution des actions, en l’occurrence, penaltie et tir de loin.

Clairement je n'ai pas ton palmarès. Excuse moi.

Mais ça me fait chier d'avoir passé la semaine à me triturer les ménages pour finalement que tu ramènes mon exploit à un vol.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:56

Bobafet79 a écrit:
Ellundril a écrit:
De mon côté possession 53-51% pour lui, ma défense couvre tout ses secteur d'attaque sur une moyenne du match, ok je ne la couvre que avec son replis defensif à 4-0 et 30 minutes de jeux... mais il reste 60 minutes et il a déjà eu de la chance d'en planter 4 , mon attaque couvre tout ses secteur de défense et bien plus largement sur tout le match malgré les replis def , il a 10 occasion j'en ai 2  ... il en met 6 dont 2 SE, j'en met 0 ... sérieux? Autant la saison passée Bouex me plie le match entre la 30e et la 35e avec un peut de réussite en deux occasion réussie, mais la c'est 90 minutes de chances contre 90 minutes de malchance ... trop dégouté. Je sent que je vais souvent rester en 1/8e et faire chier mon monde chapeau 4 en phase de poule. Soyez prêt à souffrir la saison prochaine si vous tombez sur moi. La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Icon_ang

Sur le fond, je suis d'accord le 0-6 est une vaste plaisanterie, mais je pense que je mérite ma victoire et assez nettement. Tu lis très mal le rapport qui ne veut rien dire en globalité vu que j'ai eu un repli défensif séquentiel! Wink

Je démarre le match avec 57% de possession réel (53% hattrick) et je domine TOUS les secteurs offensifs! Au moment du 3e but, je passe à dominer 1 seul slot d'attaque toujours avec 57% de possession. C'est uniquement à 0-4 que je passe derrière sur tous les Slots d'attaque... Bon je ne cache pas que j'ai une réussite maximum d'avoir autant d'occas' pour moi au moment où j'ai le max de possession. Par contre de ton côté, 1 seule occas' qui ne passe pas par malchance!

C'est surtout à partir de là que la fumisterie démarre : je perds progressivement la possession avec mes vieux qui sont limites en endurance et je continue de marquer alors que je suis ridicule en attaque à ce moment du match! Et toi tu n'as que très peu d'actions et en plus elles ne passent pas!

Edit : euh je crois que je n'avais pas tout lu ton message... en fait on est assez d'accord sur bcp de points! Wink

Quelle explication Bobafet Shocked

Belle science du jeu study
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live   La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live - Page 9 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:59

Moi je dis bravo au catenaccio de Clubber ! Shocked
Déjà deux victoires avec ce système de jeu. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXVII : discussion et live
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La buvette de la CPC XXXVIII : discussion et live
» La buvette de la CPC XXXVI : discussion et live
» La buvette de CPC XXXX : discussion et live
» La buvette de CPC XXXXIII : discussion et live
» La buvette de CPC XXXIX : discussion et live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser