Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Douzième journée de la saison 30

Aller en bas 
+12
Kent1
Jean-Mi
davidgrn
Saroupille
youchlure
vinalex
marshall23
hugpsg
jb1981
Oliv14
Aranarth
geronimo143
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 11:03

Defaite honorable 2-1 chez le second de ma poule.
Le maintien en DIV.VI est quasiment assuré sauf énorme rebondissement.

Le seul probleme est que mon TS est toujours trés bas depuis le debut de saison(Furieux), comment faire pour qu'il remonte???

Il me reste donc deux matchs pour m'y atteler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 11:07

youchlure a écrit:
Defaite honorable 2-1 chez le second de ma poule.
Le maintien en DIV.VI est quasiment assuré sauf énorme rebondissement.

Le seul probleme est que mon TS est toujours trés bas depuis le debut de saison(Furieux), comment faire pour qu'il remonte???

Il me reste donc deux matchs pour m'y atteler Shocked

pour qu'il remonte il faut que tu joues en tranquille, et il reste bas car tu as du trop souvent joué en match le plus important de la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 11:12

geronimo143 a écrit:
Mouhahahaha je l'ai eu Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je me suis fait le leader de la poule king
Il a visiblement pris trop mes précédents résultats pour argent comptant mais n'ayant plus la cpc j'ai réaligné ma A en championnat Razz

Et sans motser cette victoire en plus lol!

En tout cas désolé pour aranarth et vinalex qui vive un moment difficile.... (rassure toi vinalex un point c'est mieux que pas du tout^^)
Bravo pour ta belle victoire cheers

sinon ce point est important car ça me laisse un peu d'espoir, la semaine prochaine ça va être dur car je joue l'équipe que Patate a joué ce samedi donc c'est un très gros...mais pour la dernière journée je garde un petit espour de faire match nul on sait jamais...mais là je regrette surtout le point abandonné la semaine dernière car j'avais largement les moyens de faire match nul

Donc il reste deux journées, Patate accueille Parasite qui vient de jouer le bot la semaine prochaine et pour la dernière journée il se déplace chez le leader Grosyack alors que je joue la meilleure équipe de la div la semaine prochaine et pour la dernière j'accueille Pâquis qui a une très très grosse défense donc ça sera très très serré tout ça, on ne risque pas de s'ennuyer jongle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 11:17

Donc moi c'était une défaite 4-2 avec mon défenseur central exclus un peu avant la mi temps. Mon adversaire méritait sa victoire au vu du match même si je regrette les nombreuses occasions manquées...
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 11:19

Bon pour moi c'est la fête je suis quasi sacré champion de ma div. Je gagne 7 à 0 en tranquille face à un semi bot et j'enchaine sur un bot la semaine prochaine (5 à 0 assuré).
J'ai 6 points d'avance sur le second donc je peux dire que je suis champion de la VI.510.

Fait exceptionnel dans mon match, j'ai eu 4 pénaltys en ma faveur ( c'est pas 10 SE mais tout de même), qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 11:20

marshall23 a écrit:
Défaite 5-1 comme presque prévu (je comptais en prendre que 4^^) mais le TS est quand même remonté, c'est ce qu'il me fallait! Par contre, encore une blessure d'un ailier pour 4 semaines et le remplaçant qui est hors de forme, va falloir ruser samedi prochain...

Petite question, j'ai la confiance qui est très basse (mauvaise), en engageant des psys (et combien) est-ce-qu'elle pourrait remonter d'ici samedi soir? (c'est la première fois que j'ai ce problème, c'est pour ça que je demande de l'aide!). Merci d'avance

J'ai eu le meme soucis et avec 4 psy ca a remis les choses a peu pres dans l'ordre geek Par contre est ce que ca aura remonter d'ici samedi... je sais plus combien de temps ca avait mis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 16:28

Victoire 4-2, je repasse deuxième et la d6 est possible cheers
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 19:38

vinalex a écrit:
youchlure a écrit:
Defaite honorable 2-1 chez le second de ma poule.
Le maintien en DIV.VI est quasiment assuré sauf énorme rebondissement.

Le seul probleme est que mon TS est toujours trés bas depuis le debut de saison(Furieux), comment faire pour qu'il remonte???

Il me reste donc deux matchs pour m'y atteler Shocked

pour qu'il remonte il faut que tu joues en tranquille, et il reste bas car tu as du trop souvent joué en match le plus important de la saison

oui je sais, mais je n'ai joué aucun match en mode "match de la saison"

c'est ça qui m'etonne!?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 19:42

youchlure a écrit:

oui je sais, mais je n'ai joué aucun match en mode "match de la saison"

c'est ça qui m'etonne!?!?
alors c'est peut-être que tu as plus de dix adjoints dans une catégorie de ton staff ou tu as peut-être que des joueurs "fouteur de merde" (mais ça m'étonnerait) après je ne vois pas ce que ça pourrait être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 21:03

vinalex a écrit:
youchlure a écrit:

oui je sais, mais je n'ai joué aucun match en mode "match de la saison"

c'est ça qui m'etonne!?!?
alors c'est peut-être que tu as plus de dix adjoints dans une catégorie de ton staff ou tu as peut-être que des joueurs "fouteur de merde" (mais ça m'étonnerait) après je ne vois pas ce que ça pourrait être

Non enfin je ne pense pas
J'ai 9 adjoints et 1 entraineur de gardien et mes joueurs sont tres loin d'etre des "fouteurs de merde".

je comprends pas No
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 21:10

vinalex a écrit:
youchlure a écrit:

oui je sais, mais je n'ai joué aucun match en mode "match de la saison"

c'est ça qui m'etonne!?!?
alors c'est peut-être que tu as plus de dix adjoints dans une catégorie de ton staff ou tu as peut-être que des joueurs "fouteur de merde" (mais ça m'étonnerait) après je ne vois pas ce que ça pourrait être
A mon avis tu as du faire des achats de joueurs controversés ou du style, ceci ainsi qu'une série de défaites consécutives pourrait expliquer la baisse brutale de ton TS je pense...
Revenir en haut Aller en bas
youchlure
Maître de conférence



Nombre de messages : 203
Age : 42
Equipe : Big team FC
Date d'inscription : 04/11/2006

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 21:36

Aranarth a écrit:
vinalex a écrit:
youchlure a écrit:

oui je sais, mais je n'ai joué aucun match en mode "match de la saison"

c'est ça qui m'etonne!?!?
alors c'est peut-être que tu as plus de dix adjoints dans une catégorie de ton staff ou tu as peut-être que des joueurs "fouteur de merde" (mais ça m'étonnerait) après je ne vois pas ce que ça pourrait être
A mon avis tu as du faire des achats de joueurs controversés ou du style, ceci ainsi qu'une série de défaites consécutives pourrait expliquer la baisse brutale de ton TS je pense...

non mais la baisse je la connait mais le truc c'est que ça fait 7 semaines qu'elle a eu lieu et depuis ça n'a jamais remonté d'un seul niveau alors que j'ai enchainé 3 victoires et un nul à l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
http://greenyouch.un-clic-pour-la-foret.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 21:54

youchlure a écrit:

non mais la baisse je la connait mais le truc c'est que ça fait 7 semaines qu'elle a eu lieu et depuis ça n'a jamais remonté d'un seul niveau alors que j'ai enchainé 3 victoires et un nul à l'exterieur
Le TS n'est pas influencé par la victoire ou les défaite, seul le picse te permettra de le faire remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Nov - 23:08

Bah comme le dit vinalex oui il faut que tu picses(jouer des matchs en mode tranquille) si tu veux remonter ton TS. Mais pour cette fin de saison, ça ne sert plus à rien, tu seras prévenu pour la saison prochaine comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jolafrite
Grand Papoteur
Jolafrite


Nombre de messages : 377
Age : 47
Equipe : PATATE FC - IV.47
Date d'inscription : 23/11/2005

Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Nov - 10:11

Comme mentionné plus haut, défaite 7 à 0 pour moi.
Tout le monde aura compris que j'ai laissé filé ce match, je pense que les points seront à prendre plutôt samedi prochain.
Et puis il y a un match de CPC qui me motive un petit peu mercredi ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douzième journée de la saison 30 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Douzième journée de la saison 30   Douzième journée de la saison 30 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douzième journée de la saison 30
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser