Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [VOTE] Organisation des 1/2 finales

Aller en bas 
+16
cams86
lordego
omoun
origae
mambo16
aurelien8682
Bobafet79
Clubber Lang
Jujuna
damzo17
malcolm1986
Genesix_X44
Ellundril
husseau
Guizmor
Tatasse
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Déroulement des 1/2
On reste sur le tirage intégral.
[VOTE] Organisation des 1/2 finales I_vote_lcap71%[VOTE] Organisation des 1/2 finales I_vote_rcap
 71% [ 17 ]
On passe au terrain neutre.
[VOTE] Organisation des 1/2 finales I_vote_lcap29%[VOTE] Organisation des 1/2 finales I_vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:20

A l'aube des 1/2 finales, je soumets une proposition de réforme. Nous sommes dans le vif du sujet, c'est le moment.

Actuellement, lors des 1/2, le tirage est intégral, le match se jouant sur le terrain du premier tiré, sauf en cas d'un écart de deux divisions.

Le hasard impacte énormément le destin de la compétition.

Les Young boys de Moun qui jouent à domicile Bouëx, c'est pas pareil que si Bouëx reçoit Moun.

De la même façon, si Aza85 reçoit Moun, c'est pas pareil que s'il y va.

Bref, le hasard du tirage à un impact énorme sur les affiches proposées.

Je m'en était ému lors du tirage au sort des 1/2 de la CPC XXXIV, j'avais senti comme un malaise au moment de lancer le tirage. Je vous invite à le revisionner pour vous en rendre compte. Je veux dire que je ne fais pas cette démarche car je peux potentiellement être demi finaliste. C'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment.

De plus, un vote avez eu lieu à l'orée de la CPC XXXIII pour l'organisation des matchs à élimination.
Hors à mon sens, on ne remet pas en cause quelque chose qui a été voté il y à juste une édition. C'est pourquoi je n'avais rien proposé.
Là, ça fait 4 éditions de CPC, on peut en reparler.

La démarche, vous l'aurez compris, c'est de proposer que les 1/2 se jouent sur terrain neutre.

Perso, j'aime bien le déroulé suivant :

1/8ème : sur le terrain du premier de poule, ce qui permet d'avoir des J3 à enjeu.
1/4 de finale : plus d'avantage, le hasard fait les choses.
1/2 finale : terrain neutre pour pas que le hasard impacte trop les matchs.
Finale : forcément sur terrain neutre, il ne peut en être autrement.

On a ainsi une progression des paramètres de tirage selon le niveau du tirage au sort dans l'échelle de la compétition : mérite / hasard / égalité des chances / égalité des chances.

En 1/4 l'impact est bien moindre qu'en demi car vos adversaires potentiels sont variés ( 7 adversaires potentiels et non pas 3 ), alors qu'en 1/2, il n'y à que du lourd à part surprise ( là il y aura les Bouchers ou Aza85, deux équipes bien gentilles comparées aux monstres ! ).

Qu'en pensez vous ?

Ce vote touchant à la structure même de la CPC, le vote de tous les inscrits de la prochaine édition sera obligatoire. Comprendre, l'inscription ne sera validée que suite au vote à ce sujet.
Seul les nouveaux participant, n'ayant donc pas de recul sur l'historique de la coupe, ne sont pas obligés de voter


J'en profite pour placer que je vais rédiger prochainement une sorte de "constitution de la CPC" afin d'inscrire sa tradition réglementaire et sa tradition de déroulement dans le temps et la protéger de tout organisateur réformateur-débile. Cette constitution vous sera soumise et ouverte à modification et commentaires évidement.  study

Vous pouvez argumenter dans tous les sens ou vous contenter de cliquer sur un bouton de vote.

Par contre, pour que je valide votre inscription à la prochaine CPC, il vous faut répondre au sujet : a voté Very Happy

Merci.


Dernière édition par Clubber Lang le Ven 29 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:40

J'ai voté pour rester sur le tirage intégral.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:16

A voté Very Happy

Comme Aza, je vote pour le tirage intégral.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeMer 27 Jan - 11:48

Je comprend tout à fait, c'est d'ailleurs, le sens même de ma remarque sur Bouex ou je disais que je le voyais bien gagner la CPC uniquement si il était à domicile en demi finale, si il est à l'extérieur je le vois éliminer. Mais en fait la réforme serait en quelque sorte à l’avantage des grosses équipe, car en réduisant l'impact du hasard, et donc de recevoir à domicile en demi finale, on se retrouve avec moins d'adaptation de l'équipe. Ça condamne la finale à se passer sans équipe surprise, ou en tout cas beaucoup moins. Car une petite équipe qui est tiré à domicile en demi à beaucoup plus de chance de se qualifier, d'un autre côté si elle joue à l'extérieur il n'a quasiment plus aucune chance en dehors de CA/pressing et de malchance de celui qui joue à domicile.
Du coup ben je sais pas, ça peut être une bonne idée, ça peut être une mauvaise. La question est est-ce à l’avantage des plus grosses équipes? Est-ce à l’avantage de la coupe.
Je vais voter pour cette réforme, pour une raison, ce ne sera plus au hasard d'influencer mais à la stratégie, en effet si on part du principe que le hasard avantage les grosses équipes cela ne laisse plus aucune chance aux plus petite. Alors que la l'écart sera moins importante, les petites équipes qui jouent bien stratégiquement leur phase de poule devraient pouvoir s'en sortir, de plus ça laisse plus de marge aux équipes polyvalente et moins de marge aux équipes mono tactiques qui ne pourront plus compter uniquement sur le fait d'être à domicile pour tirer un avantage. C'est donc pour moi une bonne chose sur le plan tactique.
Je vote donc terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeMer 27 Jan - 12:17

Perso j'ai certainement une sensibilité différente que vous de part ma fonction. Quand je fais le tirage au sort je sais que les 4 équipes ont le même souhait : recevoir.
Et selon ce qui se tire, je ressens bien l"impact du tirage sur le résultat probable.

Sur le précédent voté que je vous ai mis en lien le sujet avait été abordé. Je le remet donc sur le tapis au bout de 4 saisons par soucis de répondre à une éventuelle attente.

Perso je n'ai pas encore voté.

Les deux solutions, dans le principe, me vont.
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeMer 27 Jan - 13:56

J'aime bien l'idée du terrain neutre, ça donne quand même moins l'impression que c'est le hasard du tirage qui fait la différence! Une équipe surprise en quart, c'est sympa, avoir une équipe genre les Iles Féroées qui arrivent en finale de la coupe du monde parce que les planètes sont alignées, je sais pas trop...

A un moment, le champion doit avoir une belle équipe, quand même!

Sinon, y a pile ou face comme dans le temps en coupe de France en cas d'égalité, les fans d'Angoulème d'un certain âge s'en souviennent, je pense!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:31

Terrain neutre pour ma part Wink

Impossible d'aller chercher quelqu'un à domicile en demie
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:27

Tirage intégral bien sûr sinon il faut également revoir ça pour les 1/4 également... Je ne vois pas la différence!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:53

Bobafet79 a écrit:
Tirage intégral bien sûr sinon il faut également revoir ça pour les 1/4 également... Je ne vois pas la différence!  scratch
Dans ce cas la pourquoi faire une différence pour la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:56

Ellundril a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Tirage intégral bien sûr sinon il faut également revoir ça pour les 1/4 également... Je ne vois pas la différence!  scratch
Dans ce cas la pourquoi faire une différence pour la finale?

Ben parce que cela se fait également en IRL pour la LDC, la CDF, etc..
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:11

je suis également pour le tirage intégral

et a partir des quarts , plus d'histoires par rapports aux clubs qui nétaient dans la meme poule auparavant

vraiment un tirage intégral pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:45

Bobafet79 a écrit:
Ellundril a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Tirage intégral bien sûr sinon il faut également revoir ça pour les 1/4 également... Je ne vois pas la différence!  scratch
Dans ce cas la pourquoi faire une différence pour la finale?

Ben parce que cela se fait également en IRL pour la LDC, la CDF, etc..

Sauf que si je suis ton résonnement, en LDC c'est du match aller retours des 1/8e au 1/2 donc avantage neutre puisque les deux équipes reçoivent, si on suit la logique de la CdF dans ce cas c'est tirage intégral à avantage de l'équipe la plus faible. D'où le fait que pour moi la question mérite d'être posée et pas simplement éludée par un ben on a toujours fait comme ça, mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Genesix_X44
Petit homme qui se dévergonde
Genesix_X44


Nombre de messages : 39
Equipe : US Nantes
Date d'inscription : 04/06/2015

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:54

J'ai voté pour rester comme c'est, car c'est ce qui ce passe dans la réalité.

Lyon joue 2 fois en coupe sur le terrain du PSG par exemple, pas de chance mais c'est le charme (ou non) de la coupe...

Après je suis pas trop directement concerné puisque équipe faible donc pas de 1/2 finale de CPC en vu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:02

J'ai voté pour le terrain neutre !

On devrait chacun avoir sa chance sans avantager l'autre du terrain à ce niveau la !

On LDC il y le match retour pour équilibrer pas ici !
En CDF c'est sur terrain du plus petit si 2 divisions d'écart ! Mais Sur Hattrick 2 divisions d'écart est énorme !

Une Div 7 chez une Div 5 voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:49

A la limite, on pourrait tout aussi bien faire comme en coupe du monde avec un tableau défini à l'avance et un tirage uniquement pour les poules!!

ça serait peut-être même plus simple pour l'organisation et ça permettrait de faire des plans sur la comète dès la phase de poule!

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:48

malcolm1986 a écrit:
A la limite, on pourrait tout aussi bien faire comme en coupe du monde avec un tableau défini à l'avance et un tirage uniquement pour les poules!!

ça serait peut-être même plus simple pour l'organisation et ça permettrait de faire des plans sur la comète dès la phase de poule!

scratch scratch

Ce qui ferai que les 8ie / Quart / Demi et bien sur finale se joueraient tous sur terrain neutre
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:19

damzo17 a écrit:

En CDF c'est sur terrain du plus petit si 2 divisions d'écart ! Mais Sur Hattrick 2 divisions d'écart est énorme !

Une Div 7 chez une Div 5 voila quoi

Le règlement le prévois. En cas de deux div d'écart on inverse.

Règlement méconnu. ...
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:58

Clubber Lang a écrit:
damzo17 a écrit:

En CDF c'est sur terrain du plus petit si 2 divisions d'écart ! Mais Sur Hattrick 2 divisions d'écart est énorme !

Une Div 7 chez une Div 5 voila quoi

Le règlement le prévois. En cas de deux div d'écart on inverse.

Règlement méconnu. ...

Je le connais faut prendre le contexte c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:43

malcolm1986 a écrit:
A la limite, on pourrait tout aussi bien faire comme en coupe du monde avec un tableau défini à l'avance et un tirage uniquement pour les poules!!

ça serait peut-être même plus simple pour l'organisation et ça permettrait de faire des plans sur la comète dès la phase de poule!

scratch scratch
J'aime bien cette idée.
La 3° journée pourrait être intéressante du fait de savoir si on perd exprès, pour mieux jouer son 1/8° à l'extérieur (on garde l'idée 2ème à domicile) contre un moins gros et un quart abordable plutôt que de terminer 1er et avoir un quart injouable.
Un peu comme les espagnols en basket lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeVen 29 Jan - 9:02

Les nouvelles idées de formule peuvent être présentées dans un sujet à part. Là, on débat des 1/2 finales.

J'ai mis le sujet sur le tapis, car je sais que certains aimeraient les voir jouées sur terrain neutre, c'est sorti plusieurs fois au fil des CPC dans certain commentaires.

Pour le reste, toute idée peut être débattu et soumis à la communauté, mais ne vous dispersez pas ici.

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeVen 29 Jan - 12:51

Ellundril a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Ellundril a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Tirage intégral bien sûr sinon il faut également revoir ça pour les 1/4 également... Je ne vois pas la différence!  scratch
Dans ce cas la pourquoi faire une différence pour la finale?

Ben parce que cela se fait également en IRL pour la LDC, la CDF, etc..

Sauf que si je suis ton résonnement, en LDC c'est du match aller retours des 1/8e au 1/2 donc avantage neutre puisque les deux équipes reçoivent, si on suit la logique de la CdF dans ce cas c'est tirage intégral à avantage de l'équipe la plus faible. D'où le fait que pour moi la question mérite d'être posée et pas simplement éludée par un ben on a toujours fait comme ça, mais ce n'est que mon avis.

Oui je comprends ton raisonnement... 

Il est possible de mettre sur terrain neutre les demis, mais dans ce cas-là je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas la même chose en 1/4! Soit on estime que quotas + avantage du terrain, c'est trop et on enlève ça en 1/4 en et 1/2 en jouant sur terrain neutre, soit on estime que ce n'est pas le cas et on reste sur réception pour le plus petit + quota en 1/4 et en 1/2! 

Ca fait longtemps que je dis qu'avantage du terrain + quota c'est très compliqué à gérer pour les grosses divisions, maintenant soit on fait une réforme complète, soit on ne fait rien... Juste changer les 1/2, ça fait vraiment rafistolage...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeVen 29 Jan - 14:24

En 1/4 le panel des adversaires proposés est plus large, l'impact direct du tirage est moindre. En 1/2 l'impact est plus fort. A mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeVen 29 Jan - 18:56

Clubber Lang a écrit:
En 1/4 le panel des adversaires proposés est plus large, l'impact direct du tirage est moindre. En 1/2 l'impact est plus fort. A mon sens.

Le tirage étant intégral en 1/4, ça ne change pas grand chose! omoun peut jouer Bouex, Bouex peut jouer Mars City, etc... Non franchement, je ne vois pas la différence, juste que le risque est peut-être moindre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:13

Oui, le risque moindre, donc si tu tombe dessus, pas de bol. C'est tout. Le paramètre domicile extérieur est moins important, puisque à la base, Omoun a peu de chance de rencontre Bouëx.
Alors qu'en 1/2, Omoun et Bouëx ont de grandes chances de se rencontrer et du coup le tirage revient quasi juste à décider qui aura l'avantage du terrain.

Maintenant, je le redis, ce n'est pas mon projet, ma réforme. Je sais que certains le veulent, dont je le propose. Mais perso, je m'en fiche. J'aime les deux choix.

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:16

Merci au 8 ayant voté de poster un simple : A voté.

Que je valide leur inscription pour la prochaine édition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOTE] Organisation des 1/2 finales Empty
MessageSujet: Re: [VOTE] Organisation des 1/2 finales   [VOTE] Organisation des 1/2 finales I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOTE] Organisation des 1/2 finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VOTE] Quel quota ?
» Finales NHL et NBA
» CPC 22 - Finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Réformes : bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser