Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV

Aller en bas 
+3
cams86
omoun
Clubber Lang
7 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV Empty
MessageSujet: CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV   CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:00


Votre nouveau rendez vous d'actualité CPC Very Happy

Merci de donner votre avis et ou de réagir aux propos tenus.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV Empty
MessageSujet: Re: CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV   CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:46

cheers
Bien vu l'artiste ! Rock
Désolé de ne pas avoir relancer CPC le Mag.
Notre BOT, cbequet, ne pouvant pas,pour des raisons irl, me fournir ses pages de stats j'ai préféré faire l'impasse. J'en suis désolé.
L'idée est fun en tout cas, de ce petit post ! Rock
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV Empty
MessageSujet: Re: CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV   CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:27

Excellente idée clubber !

Et oui le faignant travaille un peu Razz Je vais essayer de tenir à jour cpcstat mais je manque de temps en ce moment !

Le fait que je sois moins présent vient du fait que j'ai pas mal de travail mais aussi qu'une certaine lassitude du jeu se met en place...

Sans le forum j'aurais déjà déserté Razz

Donc bien sur que je soutiens ton idée ! En espérant que ça amène une animation supplémentaire sur le fofo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV Empty
MessageSujet: Re: CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV   CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV I_icon_minitimeMar 6 Oct - 16:59

Très sympa comme idée! Une "radio CPC"...
peut s'écouter en lancant la radio sur le pc et on peut bricoler, faire la cuisine, promener son chien (si on le fait en podcast téléchargeables...) bref je pense qu'il faut "creuser".

Pour les 2 chapeaux 2 qui ne sont pas passés j'en fait parti... cette saison j'ai plus trop de motivation pour me connecter a hattrick, comme le dit cams moi aussi sans le forum j'aurais surement arreté...
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV Empty
MessageSujet: Re: CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV   CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:17

C'est génial : ça fait un rappel de tout ce qui s'est passé lors de la phase de poule pour ceux qui ont suivi! Et ça alerte les étourdis sur des choses qu'ils auraient ratés! 

Franchement très belle idée Clubber! Smile

Vivement le CPC News de 1/8e!  geek
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV Empty
MessageSujet: Re: CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV   CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV I_icon_minitimeMar 6 Oct - 17:19

Clubber, je te soutiens bien sur concernant cette initiative vu qu'on en avait déjà parlé en privé il y a peu.

Et en plus de te soutenir, je compte bien t'aider à faire ces videos... J'ai quelques idées en tête 😜
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV Empty
MessageSujet: Re: CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV   CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV I_icon_minitimeMar 6 Oct - 19:02

Merci clubber !
SUPER !!!
je suis pas trop présent pour commenter cette cpc... ca fait plaisir que plusieurs d’entre vous prennent le temps d'égayer notre forum Smile

En tout cas, je suis bien content qu'Iperpalnor est battu Mazières (mon adversaire en 1/Cool en note ht... car je ne pense pas que je serai encore qualifié à l'heure actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV Empty
MessageSujet: Re: CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV   CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV I_icon_minitimeMer 7 Oct - 5:39

Merci pour vos réactions positives. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC News 1 : Retour sur la phase de poule CPC XXXV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC News 4 : Retour sur les 1/2 finales de la CPC XXXV
» CPC News 5 : Retour sur la finale de la CPC XXXV
» CPC News 3 : Retour sur les Quart de Finale de la CPC XXXV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: CPC News :: Les news de la CPC XXXV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser