Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

OM Empty
MessageSujet: OM   OM I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:03

Aller, je crois que nous sommes plusieurs à supporter l'OM alors j'ouvre un sujet pour échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:10

La démission de Bielsa :

je l'ai trouvé scandaleuse. De plus ça sent le mensonge.
Il dit que le mercredi soir on lui change deux trois lignes dans son futur contrat et du coup il est fachou et décide de partir. Mais...le jeudi en conf il ne dit rien et encense le président. Samedi, coup de théâtre il se barre.

Deux possibilités :
- Il dit vrai et dans ce cas c'est un bel enculé, il avait qu'à démissionner le jeudi en conf de presse.
- Il ment, il avait prévu de partir, son contrat n'est que prétexte et c'est là aussi un bel enculé.

Surtout que pour deux trois lignes, ça se négocie, basta.

Bref, j'aimais bien cet entraîneur qui prônait le travail, même si je ne comprenais pas son obsession du marquage individuel des années 80 et que je doutais de ses compétences au regard de son palmarès vierge.

Au moins, il a e mérite d'avoir rempli le vélodrome.


Arrivée de Michel :


Il est offensif, tant mieux. A voir ses compétences.

Vélodrome qui affiche 58000 spectateurs contre Troyes, bravo.
On sera pas champions, mais s'ils font plaisir avec du jeu offensif, ça sera bien.

Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:18

J'aimais bien Bielsa aussi avec son style mais Michel devrait pas être mal aussi !

En tout cas très beau match à voir hier soir ! Lass a été impressionnant, heureusement que Michel lui a laissé sa chance ça a payé !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:14

100% d'accord avec Clubber sur Bielsa... Il s'est vraiment bien foutu de l'OM! 

Pour Michel, je ne connais pas comme entraîneur... Cependant il faut prendre avec des pincettes la victoire contre Troyes qui risque de partir souvent en vrille cette saison contre les grosses équipes à cause de leur système de jeu hyper offensif (on a connu Furlan à Nantes et c'était déjà le cas...). J'attends de voir les résultats de l'OM sur plusieurs matches avant de me faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:47

Réaction du Président au tirage au sort de l'europa league : "Concernant la Coupe d’Europe, il y a une attente à Marseille et surtout la volonté de la direction de faire le meilleur parcours possible. On a envie de jouer la compétition à fond"

Ca fait plaisir. Ras le bol des équipes françaises qui sont en mode touriste dans cette compétition.

je compte aussi sur Monaco.

St étienne la jouera correctement je pense. Bordeaux, je doute.

Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:33

Perso je suis pas vraiment supporter de l'OM... car je suis fan absolu de l'AS MONACO (mon premier club dans Hattrick s'appelait BANCO MONACO !!!)

Bon je vais pas faire l'anti-marseillais de base, et pourrir votre file !!

Juste mon petit œil extérieur : le 6-0 contre Troyes me semble trop "énorme" (mais bon on est à Marseille), la défaite contre l'En Avant va ramener tout le monde à la réalité : il y a du boulot, ... et du potentiel ! Je pense que l'arrivée de Cabella est une très bonne nouvelle, en plus cela permet de voir partir Thauvin ... dont par politesse je ne me permettrai même pas de dire ce que je pense.

Néanmoins, j'ai confiance en Michel, et trouve plus que scandaleuse l'attitude de Bielsa ! Planter le club comme çà, c'est dingue ! Même l'OM ne mérite pas çà !

Bonne saison à vous
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM I_icon_minitimeDim 4 Oct - 11:02

PSG - OM ce soir. Une boucherie en perspective. Je pense facile du 5-0, aller, j'accorde un but à l'OM, 5-1 No
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM I_icon_minitimeDim 4 Oct - 18:03

Clubber Lang a écrit:
PSG - OM ce soir. Une boucherie en perspective. Je pense facile du 5-0, aller, j'accorde un but à l'OM, 5-1 No

Ah au fait, c'est bon je me suis fait une idée... C'est très moyen et Marseille risque de vivre une saison compliquée avec au mieux une 7-8e place.

Pour ce soir, il ne devrait pas y avoir de matches en effet... mais ça ce n'est pas spéciale à l'OM! Quand Paris veut jouer en Ligue 1, ils n'ont pas d'adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OM Empty
MessageSujet: Re: OM   OM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Divers :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser