Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...

Aller en bas 
+5
hugpsg
Jean-Mi
marshall23
vinalex
speechmill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeMar 31 Oct - 16:37

Le premier message de ce topic sera une synthèse du travail en cours sur le site CPC Stats : http://coupedupoitou.free.fr

Il sera régulièrement actualisé, à chaque fois qu'une idée de nouvelle fonctionnalité, stats, classement, ou autre, sera faite (dans ce topic ou ailleurs, mais ce serait bien de tout faire ici).

Je vais tenter d'organiser en fonction des priorités les tâches, et pour celles qui sont impossibles, je donnerai une explication (la plus simple possible). Enfin priorité est un grand mot. Les trucs rapides, même moins prioritaires, seront probablement fait avant Smile

Sujets liés :
CPC Stats : Informations diverses, Mises à jour et blabla <-- mise à jour et commentaires
CPC Stats : Rapports de bug <-- vous avez découvert un bug, merci de me prévenir

----------------------------------------------------------------
Ce qui est prévu...


corriger les notes par departement : moy(équipes) et non moy(villes).

corriger le Hall of Fame CPC : meilleures équipes par secteurs (virer moyenne)

pouvoir se connecter : avoir son équipe en surbrillance

---- "ça, c'est fait" ----

08 jan 07 : tableau récapitulatif du parcours en CPC sur la page équipe : rajouter les affluences à chaque match
xx dec 06 : pouvoir se connecter : avoir un lien direct vers son équipe
29 nov 06 : coefficient régional : possibilité de tri ici
28 nov 06 : coefficient régional : points suivant le classement de l'équipe dans sa ligue
07 nov 06 : classement des équipes suivant leur position en ligue, le nb de points, le GA... ici
04 nov 06 : page équipe : classement de l'équipe dans sa ligue
04 nov 06 : classement du nombre de match CPC joués par joueurici
02 nov 06 : page équipe : refonte de la mise en page + goal average domicile/extérieur + total
31 oct 06 : liste des plus gros salaires de la région ici



----------------------------------------------------------------
Ce qui n'est pas prévu...


les plus gros transferts --> je ne dispose pas des données nécessaire, et les récupérer prendrait un certain temps.

classement des joueurs par TSI : ajouter le poste occupé --> manque de données (uniquement postes des matchs CPC)



----------------------------------------------------------------
Ce qui n'est pas possible (techniquement)...





----------------------------------------------------------------
Quelques précisions sur les mises à jour du site :

- le vendredi, je mets à jour les équipes :

    - mise à jour des joueurs, nouveaux graphes TSI/Forme
    - mise à jour des infos des équipes : nom, logo


- le dimanche (ou sinon, le lundi), je mets à jour tout :

    - entrainement, joueurs, équipes
    - notes de matchs du mercredi (amical)
    - notes de matchs du samedi
    - nouveau classement dans les ligues + nb pts + goal average
    - recalcul des graphiques


Les matchs de CPC sont téléchargés le mercredi entre 17 et 20h. Ils n'apparaissent pas par contre sur la page équipe, uniquement dans la section CPC. Il faut attendre l'autre mise à jour.

Matchs de CDF : c'est un peu particulier. Au début je fais la mise à jour le mercredi, après 6 ou 7 tours ça attend le dimanche.

La mise à jour des stades n'est pas systématique en ce qui concerne le nom et la capacité, mais ça va venir. Pour les images, ce sera toujours manuel donc il vaut mieux me prévenir.

Les différents stats sont calculés lors de votre visite, hormis le Hall of Fame (pas le Hall of Fame CPC, l'autre) qui est calculé lorsque j'y pense Smile

Ainsi, vous pouvez toujours me prévenir que vous avez changé votre logo, le nom de votre équipe... ne vous inquiétez pas Smile, la modification sera prise en compte automatiquement à la prochaine mise à jour (donc au maximum 7 jours après). Il n'y a que pour les stades que c'est nécessaire.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 7:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeMar 31 Oct - 17:21

J'ajoute une idée bounce

Le classement des joueurs par le TSI. Genre, les 100 plus gros TSI de la région, avec à côté, leur poste.

Faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeMar 31 Oct - 17:32

Les 50 plus gros TSI sont disponibles. Je peux passer à 100, suffit de changer la limite. Par contre, pour le poste, on ne peut le déduire que s'ils sont joués en CPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeMar 31 Oct - 17:55

100 permet à plus de monde de voir un de ses joueurs.

Pour le poste, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeMar 31 Oct - 18:17

Allez, soyons fou, je met 100 !
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeMar 31 Oct - 18:31

Les équipes plus humble vont te bénir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeMar 31 Oct - 18:45

sebleger a écrit:
Les équipes plus humble vont te bénir Very Happy
enfin il faut quand même un joueur à 35 000 de TSI pour être dans ce top 100, le niveau est elevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeMar 31 Oct - 18:49

Pour le top salaire, 15 000 suffit. M'enfin, c'est pas rien non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeSam 4 Nov - 9:49

Je ne sais pas où l'on pourrait le mettre, ni sous quelle forme, mais j'ai une stat interessante suite à mes 3 victoires.

4 joueurs entrent dans la légende régionale :

- Le gardien bulgare Aleksandrs Ivanovs

- Le milieu Belge Bernard Bresler

- Le duo d'attaquant Français, Ben Siver et Yves Louisot.

Seuls ces 4 joueurs peuvent se vanter d'avoir participé et gagné les 3 finales cheers


Dommage, aucun joueur ne c'est payé le luxe de marquer à chaque finale.

Voilà, c'était juste au passage, ça me faisait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeSam 4 Nov - 9:55

Hé bien, étant donné que je ne gère pas les poules (on en avait parlé au début et ça ne vous intéressez pas -- ce qui n'est pas plus mal car il faudrait refaire une moitié de l'application Smile ), je ne peux faire ce genre de stats automatiquement. Par contre je suis en train de faire le top des matchs par joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeSam 4 Nov - 9:58

speech a écrit:
Hé bien, étant donné que je ne gère pas les poules.

Non non t'as pas compris !


J'ai juste regardé la compo de mon équipe à chaque finale. Et seuls ces 4 joueurs ont participer à la finale et l'ont gagné ! Je ne parlais pas de l'ensemble de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeSam 4 Nov - 10:05

Oui effectivement je ne me suis expliqué qu'à moitié. Quand on lit mon message on se dit que je suis vraiment à côté...

Je ne gère pas les poules, les barrages, les 1/4... en tant que tels. Ils se regroupés par date, et chaque date à un titre (J1, J2, finale et 3eme place...). Dans la base de données il est impossible de savoir si le match numéro xxxxxxx est un match de la poule 4 ou la finale. Résultat, impossible de faire des stats :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeDim 5 Nov - 12:43

Salut speech, je viens de regarder la nouvelle mise en page et je la trouve vraiment agréable.
Mais je voudrais te demander si c'est possible que dans le tableau récapitulatif du parcours en CPC sur la page équipe, de rajouter les affluences à chaque match, moi ça m'interrsesse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeDim 5 Nov - 18:01

Ok, je le rajoute à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeMar 7 Nov - 16:41

J'ai édité le premier post de ce topic pour vous donner quelques informations sur quand sont faites les mises à jours. Ainsi vous comprendrez d'où vient parfois un décalage en coupedupoitou.free.fr et Hattrick.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeDim 26 Nov - 13:45

Une idée : serait-il possible de permettre à chaque utilisateur de se connecter, et ainsi une fois connecté avoir le lien direct vers les stats de son équipe, et dans les différentes stats du site avoir son équipe qui ressorte ( autre couleur ou surbrillance ) ?
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeDim 26 Nov - 13:51

Avoir un lien vers son équipe : oui, très facile.

Mettre en relief son équipe dans les stats : oui, sauf que il faudra que je retouche les pages de stats une à une Smile Je prend note, c'est une idée très pertinente.

Je vais être assez occupé d'ici à février, donc je pense que je vais concentrer mes efforts sur le site du journal. Pour le site de stats, en dehors des mises à jour, je ne pense pas rajouter de fonctionnalitées (hormis peut etre la connexion et le lien auto vers son équipe). Et bien sûr, le concours régional ! D'ailleurs ça va urger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeDim 26 Nov - 18:51

Et les trois stars du club que je t'avais demandé pour chaque équipe Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeDim 26 Nov - 21:19

Alors, pour les stars du club, je propose (sur la page de chaque club) :
- plus gros TSI
- plus gros salaire
- plus de matchs joués en CPC
- plus de buts en CPC
- plus de cartons en CPC Smile

Ca, ca ira vite.

Je ne peux pas faire de stats comme les joueurs qui ont le plus joués de finale, car dans la base je ne fais pas la différence entre un match de poule, un 1/4, une finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:21

Voilà, j'espère que ça ira.

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Stars
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:26

speech a écrit:
Voilà, j'espère que ça ira.

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Stars

Je trouve ca super!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeLun 27 Nov - 19:54

Comme Hugpsg !!

Va falloir que tu t'arrêtes un jour, plus ça va, plus t'en fais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Invité
Invité




CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeLun 27 Nov - 20:51

sublime bounce bounce bounce bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeLun 27 Nov - 21:26

Content que ça vous plaise ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitimeDim 7 Jan - 20:50

bon alors je ne sais pas sur quel sujet ma demande est le plus à sa place, mais voila:

lorsqu'on regarde les résultats des matchs (ligue, CPC ou autre...) on a les résultats de différentes couleurs. Vert pour la victoire, bleu pour le nul et rouge pour la défaite!

Or je trouve qu'on ne remarque pas assez le vert et perso le bleu me saute aux yeux. Pour le rouge de la défaite c'est parfait, mais pour le reste je propose de passer les victoires en bleu (très vite repérées) et les nuls de peut être les laisser en noir, ou alors les mettre en vert...

Enfin peut être n'ai je pas la même vision que tout le monde aussi cyclops mais comme ça fait plusieurs fois que je me dis ça, et qu'ici on a le droit à la parole, alors je parle ... ou plutôt j'ecris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... Empty
MessageSujet: Re: CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...   CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC Stats : Fonctionnalités à venir, demandes de stats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPC Stats : Rapports de bug
» CPC Stats : Recensement
» CPC25 - statistiques
» Stats de Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser