Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter Empty
MessageSujet: Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter   Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:03

Hello.

Connaissez vous un lien vers un site qui nous permet de simuler l'impacte d'une défaite selon qu'elle résulte d'un pics ou pas.
Et en plus, selon les attentes des supporters.

Je vais m'expliquer plus clairement.

Pour mon match de ce soir mes supporters me disent qu'ils partent favoris.
Ils sont sur un  nuage suite à mon bon départ cette saison.

J'ai envie de picser pour préparer la réception du leader samedi prochain mais je voudrai aussi remplir mon stade samedi prochain Very Happy

Donc, je voudrai savoir si je perd en pics m'en voudront ils plus que si je perd en normal, genre, ils ont rien foutu sur le terrain, ils ne se sont pas battu.

Je pense que ça doit être pris en compte.

Donc il faudrait un super tableau qui indique la chute de l'humeur selon pics ou pas.

Ca existe ?
Revenir en haut Aller en bas
France79
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 75
Age : 22
Equipe : A.S. Échiré
Date d'inscription : 13/12/2014

Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter Empty
MessageSujet: Re: Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter   Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:00

Non je ne vois pas le moyen, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter Empty
MessageSujet: Re: Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter   Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:28

De mémoire les PICS MOTS avaient un impact sur les variations d'humeur des supporters. Une défaite en PICS était plus pénalisante sur l'humeur qu'une défaite normale. Mais ça date un peu donc ça a pu évoluer depuis. Je pense que sur la conf Assistance tu trouveras quelqu'un de mieux renseigné que moi pour te confirmer ça ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter Empty
MessageSujet: Re: Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter   Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:39

Sur le sujet 16798864.1 on me dit que picser en cas de défaite, c'est pire que de jouer normal.

Je vais donc assurer en normal et peut être gagner du coup !!!

Le pics mettais le résultat en péril mais me permettait d'être fort mercredi et samedi prochain. Mais bon, je vais viser l'humeur des supp pour remplir le stade samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter Empty
MessageSujet: Re: Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter   Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact d'une défaite en pics ou normal sur humeur supporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pics agreement
» Supporter.
» Pics et effets dans le temps
» Pics ou pas pics
» PICS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser