Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters

Aller en bas 
+7
petijoueur
Bobafet79
Ellundril
Iperpalnor
cams86
asty
Festiv79
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 22:26

Intéressant et rassurant pour la suite d'Hattrick... Après ça n'en reste pas moins cher!

Je verrais dans 6 mois si ils ont promis de nouvelles fonctionnalités pour voir si je me ré-abonnerai! Wink


Dernière édition par Bobafet79 le Dim 12 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 9:32

Pareil...

J'ai lu cette lettre en entier et elle a, pour le moins, le mérite d'exister (c'est assez rare il me semble que des dirigeants d'entreprise se justifient ainsi, après, il faut bien sûr que les écrits soient suivis des faits annoncés et non que ce soit juste un effet d'annonce)

je verrai pour le ré-abonnement à la fin de mon pack actuel car, en effet, ça fait quand même de la monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:17

C'est cher, en effet, sinon faut payer tous les mois, c'est moins cher qu'internet, des chaînes de télé ou des paquets de clopes. En tout cas, perso, actuellement je suis silver, (pack qui sert quasi à rien en fait ) je passerai peut être gold un jour, mais jamais au dessus, ça c'est clair, là ça devient super cher.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:00

ah? c'est la première fois que je t'entend parler que tu serait peut etre tenté par le Gold...

Pour ma part au prochain renouvellement ca sera gold ou rien du tout... mais ca fait quand meme bien cher le gold maintenant... donc y'a plus 80% de chance que je passe à rien du tout.
Je pense que c'est les favoris qui vont me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:29

ben voilà, je voudrai ce qui va te manquer : les favoris.

Pour les transferts, pour gérer la CPC, ça me serait utile.

Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:49

Bon ça fait une journée que je suis plus HT supporter ...etvc' est pas génial ! Le truc qui me manque lecplus c' est l'estimation de l' entrainement
Du coup j' hesite à reprendre un pack !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:19

T'as pas mal d'outils qui permettent d'estimer voire même de dresser un plan de formation pour un joueur Smile

Celui là par exemple : http://www.ht-tools.eu/trainingplan

En espérant que ça réponde à tes besoins Wink.

Pour ma part ça fait quelques jours que je suis plus supporter alors que je l'étais non stop depuis plus de 5 ans. Mais là faut pas déconner, leur augmentation est vraiment abusive
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:29

Merci !!
Je vais aller voir ça de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:21

Dites les gens, mon abonnement Platinum prend fin fin Septembre, or pendant une semaine il y a une promo.

Je me suis dit, tiens c'est peut etre le moment pour prolonger mon abonnement tant que c'est moins cher.

Mais est ce que ça me ferait un abonnement d'un an à partir du jour où je paye (et dans ce cas là ce serait débile, ça me ferait perdre 3 mois d'abonnement), où est-ce que ça ferait un an à partir de la fin de l'abonnement déjà en cours ? (en pré-payant)

J'espère que c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:58

Pour moi c'est un an que tu ajoutes à l'actuelle. En fait, tu prolonges de 365 jours. Tu peux même en prendre deux.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:47

Oui ça cumule bien. En fait j'avais un doute car dans la FAQ de la boutique, il mettait que ça se cumulait, et sur la page de paiement ça mettait que cette commande remplaçait et annulait l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:07

J'ai craqué et profité de l'offre pour reprendre 1 année en Gold... Embarassed

J'suis pas encore prêt à perdre mon Temple de la renommée, mes signets et mes profils de transferts! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters   Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle hausse des prix des Pack Supporters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Page supporters
» Baisse des prix
» Le troquet des supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser