Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Poitou-Charentais en D2 et D3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Poitou-Charentais en D2 et D3 Empty
MessageSujet: Poitou-Charentais en D2 et D3   Poitou-Charentais en D2 et D3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:51

je crois que de mémoire, nous n'avons jamais eu 4 équipes en D2 et D3...
Et puis ce sont de très beau noms:
- U.F Barbezieux-Barret en II.4 (ancien vainqueur de la CdF S54, et deuxième saison en D2)
- 11 chèvres du marais poitevin sont sur un terrain en II.3 (première saison en D2 et une seule saison en D3!)
- Chamois Nantais en III.14 (navigue entre la D3 et D2 depuis la saison 43!)
- trollac en III.7 (ancien vainqueur de la CdF S41 et premier participant de la région en Championnat (S44 à S48)
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Poitou-Charentais en D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Poitou-Charentais en D2 et D3   Poitou-Charentais en D2 et D3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:16

Je suis un peu trollac et il devrait rapidement retrouver le championnat! Wink

L'U.F Barbezieux-Barret s'est bien sorti de sa 1ere saison en D2 et a la possibilité de monter, je pense...

Pour les 11 chèvres du marais poitevin sont sur un terrain, je n'ai jamais pris le temps d'aller voir son équipe! tongue

Quant'à moi, je vais me satisfaire de la D3 pendant 2 saisons au moins car je viens de repartir sur des ailiers de 17 ans issus de mon académie! Wink Ils vont rapidement être correct en Ailier mais sont trop juste en construction pour que j'espère monter plus haut!


Dernière édition par Bobafet79 le Ven 13 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

Poitou-Charentais en D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Poitou-Charentais en D2 et D3   Poitou-Charentais en D2 et D3 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:20

ouais un derby PC dans le Championnat ca serait le must !
En tout cas moi aussi je suis content du retour de Trollac au haut niveau.... meme si il n'a jamais participé sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poitou-Charentais en D2 et D3 Empty
MessageSujet: Re: Poitou-Charentais en D2 et D3   Poitou-Charentais en D2 et D3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poitou-Charentais en D2 et D3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un charentais bientot sur le toit du monde?
» defi poitou
» Les "Cadors" de Poitou Charentes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser