Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré

Aller en bas 
+11
Jujuna
mambo16
Coachy krebsou
Clubber Lang
Poupyx
cbequet
omoun
Bobafet79
Iboufichy
origae
cams86
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tour préliminaire ou pas et sous quelle forme ?
Solution 1 : pas de tour préliminaire.
[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_vote_lcap27%[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Solution 2 : tour préliminaire option 1
[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_vote_lcap23%[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 5 ]
Solution 2 : tour préliminaire option 2
[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_vote_lcap0%[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Solution 2 : tour préliminaire option 3
[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_vote_lcap45%[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_vote_rcap
 45% [ 10 ]
Solution 2 : tour préliminaire option 4
[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_vote_lcap5%[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré   [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 18:04

solution 2 option 4 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré   [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:09

21 inscrits mais 19 votes seulement ici...même à hattrick il y à de l'abstention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré   [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 16:15

Je suis pas sûr que nos nouveaux arrivants puissent voter en pleine connaissance de cause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré   [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 16:53

C'est quand même bien exposé, toutes les conditions y sont. On peut peser le pour et le contre. Surtout que je réponds à toute question.

Je ne pense pas avoir fait preuve de légèreté sur le coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré   [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:00

Non mais bon, t'arrive dans un truc nouveau, ça fait beaucoup d'informations d'un coup pour prendre position tout de suite Smile.

Je me souviens de mes débuts ici et je pense pas que j'aurais pris position si vite Smile.

Après 19/21 c'est déjà une belle stat je trouve vu le nombre de réponses habituelles aux sondages sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikechandel
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 43
Age : 46
Equipe : lachandelteam
Date d'inscription : 28/04/2010

[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré   [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:19

bonjour à tous pour moi ça sera solution 2 et option 3 comme ça tous le monde peux participer et pas que les plus rapides a s'inscrire. et le terrain neutre me parait la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
elo86
Petit gars discret



Nombre de messages : 14
Equipe : La Talancaise
Date d'inscription : 14/12/2013

[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré   [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 10:30

pour moi ça sera solution 2 option 3
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré   [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:30

Avec 16 votes contre 6, le principe du tour préliminaire est retenu.

C'est l'option sur terrain neutre qui l'emporte pour la confrontation.

Ça sera inscrit au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré   [vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote] Nouveau format tour préliminaire ou CPC sans tour pré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Réformes : bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser