Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6ème édition : 1/8èmes de finale

Aller en bas 
+11
hugpsg
Saroupille
speechmill
othys
davidgrn
Oliv14
bambii
Aranarth
geronimo143
vinalex
Iboufichy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 16:26

Dés que Vinalex revient de cours, vers 19h15, on le tire.

Voilà les chapeaux. Le 1 est costaud !! affraid

Chapeau 1 :

FC Othys
PATATE FC
nascar team
Jen-Mi's team
La Rochelle Athletic
F.C. OM 17
Annúminas
Maritime FC

Chapeau 2 :

Les Insurgés de La Rochelle
ADAS FC
Les Faons
les pieds carres : "le retour"
olympique de mornay
FC Stars of Jay
Villarreal Palace
Olympique Ragondin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:20



F.C. OM 17 div VI - Les Faons Div VI sur terrain neutre

FC Stars of Jay Div VI - PATATE FC div V

Jen-Mi's team div V - Olympique Ragondin div V terrain neutre

ADAS FC div VII - Maritime FC Div V

olympique de mornay Div VII - FC Othys div V

La Rochelle Athletic divV - Les Insurgés de La Rochelle Div V terrain neutre

nascar team div VI - Villarreal Palace div VI sur terrain neutre

Annúminas Div VI - les pieds carres : "le retour" Div VI


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:23

Et oh !!! il est 18h21 je voudrais savoir qui je menge la semaine prochaine Twisted Evil
Laughing .........et faut bien rire, je suis passé tout proche d'une élimination car je pense que Déchire tout s'est un peu loupé sur sa compo d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:24

Ben voilà, j'aurais du gibier pour mercredi!!!!

C'est vraiment synchro, je demande et je suis servis.
Bon attention quand même car les Faons ont éliminés hugpsg donc méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:31

Bon ben voilà j'ai déjà défier mon adversaire pour mercredi, j'ai nommé Les Faons sur le terrain du FC Othys.

Je rappelle à tous que ce sont des matches à élimination directe donc il faut défier en mode coupe bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:32

Je tombe contre ADAS FC, le petit poucet de la Coupe mais qui a une équipe redoutable et de toute façon pour en être arrivé là, il faut être bon...ça sera pas un match aussi simple qu'il y parait et va falloir que je me méfie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:32

Les insurgés sont satisfaits, ils voulaient du nouveau et bien les voilà servis!
Le vainqueur contre un demi-finaliste coriace de la saison précédente. Un beau match en perspective. cheers
Revenir en haut Aller en bas
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:34

Mouarf patates FC...... j'aurai pu tomber mieux affraid Mais j'aurais pu tomber pire aussi geek

Allez j'en fais des frittes mercredi prochain lol!

J'ai une put.... de motivation moi king
Revenir en haut Aller en bas
Iboufichy
6 finales, 1 victoire
6 finales, 1 victoire
Iboufichy


Nombre de messages : 970
Age : 47
Equipe : Les Scorpions Rochelais
Date d'inscription : 26/11/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:34

Vinalex je crois que tu as les vainqueurs de la rapidité pour les matches organisés. Les faons viennent d'accepter mon défi, on a déjà gagner quelque chose au moins king
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:34

vinalex a écrit:
Je tombe contre ADAS FC, le petit poucet de la Coupe mais qui a une équipe redoutable et de toute façon pour en être arrivé là, il faut être bon...ça sera pas un match aussi simple qu'il y parait et va falloir que je me méfie
Tu es très marrant vinalex... Je ne te vois pas perdre après les scores que tu as infligé aux autres... Wink Moi je n'ai aucune chance c'est aussi simple que cela je vais me faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:35

Iboufichy a écrit:
Bon ben voilà j'ai déjà défier mon adversaire pour mercredi, j'ai nommé Les Faons sur le terrain du FC Othys.

Je rappelle à tous que ce sont des matches à élimination directe donc il faut défier en mode coupe bien entendu.

Défis accepté mais méfie toi quand même du "gibier" parfois le chasseur n'est pas celui que l'on crois Wink


Malgré tout ceci risque d'être très difficile mais j'aimerai bien continuer l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:36

Je tombe contre le tombeur d'Hugpsg !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:37

Hop hop hop Aranarth c'est quoi cette réaction négative Question Question Question

Allez allez allez toi aussi tu me fais le plaisir d'y croire Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Non mais hé ho geek
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:40

Là ça va être dure : Le FC Othys, aie aie aie affraid
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:45

Aranarth a écrit:
vinalex a écrit:
Je tombe contre ADAS FC, le petit poucet de la Coupe mais qui a une équipe redoutable et de toute façon pour en être arrivé là, il faut être bon...ça sera pas un match aussi simple qu'il y parait et va falloir que je me méfie
Tu es très marrant vinalex... Je ne te vois pas perdre après les scores que tu as infligé aux autres... Wink Moi je n'ai aucune chance c'est aussi simple que cela je vais me faire massacrer.
déjà en fait il est en D6 (erreur de notre part) et il fait du 150 de note, il était en quart de finale la saison dernière et il est éliminé sans perdre donc ça va pas être un partie de plaisir surtout que ma A est pour le Championnat (même si ma B a montré cet aprem qu'elle avait de la valeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:48

C'est moi le p'tit poucet jongle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 17:55

Je suis content de rencontrer un nouveau club, et en plus Rochelais.

Quitte à être éliminé et donc perdre mon trophée, je suis content que se soit par un demi finaliste rochelais. Very Happy

Ma B aura fort à faire.

Je suis triste de ne pas pouvoir jeter toutes mes forces dans la coupe, mais je ne changerai pas d'avis, je suis à font en ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 18:15

Moi c'est pareil pour arracher une 2ème place en ligue je ne peux pas me permettre de jeter des joueurs de la A dans l'arène de la CPC. Les pieds carrés vont logiquement m'imposer leur jeu et ainsi me marquer les premiers buts en CPC cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 18:21

Aranarth a écrit:
Moi c'est pareil pour arracher une 2ème place en ligue .

Je ne vois pas l'intérêt de se battre pour une deuxième place !!

C'est parce que j'ai compris que terminer 2ème ou 6ème était la même chose, du moment qu'on se maintient, que j'ai gagné les 3 dernières éditions !

Entre une 2ème place et une coupe régionale, je choisis la coupe !!

ET à mon avis, tu bluffes, c'est ton choix aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
othys
2 finales - 1 victoire
2 finales - 1 victoire
othys


Nombre de messages : 293
Age : 53
Equipe : Fc Othys
Date d'inscription : 23/03/2006

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 20:32

Le club est tres heureux de recevoir le match de 1/8 qui oppose le Fc OM17 aux Faons sur le stade du Fc Othys et nous leur reserverons le meilleur acceuil possible avec tous pleins de supporters
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 20:58

sebleger a écrit:
Aranarth a écrit:
Moi c'est pareil pour arracher une 2ème place en ligue .

Je ne vois pas l'intérêt de se battre pour une deuxième place !!

C'est parce que j'ai compris que terminer 2ème ou 6ème était la même chose, du moment qu'on se maintient, que j'ai gagné les 3 dernières éditions !

Entre une 2ème place et une coupe régionale, je choisis la coupe !!

ET à mon avis, tu bluffes, c'est ton choix aussi lol!
Tu verras si je bluffe lol! , regarde mes objectifs de début de saison: je voulais finir au pire 3ème de ma ligue. Je tiens à mes engagements.
Revenir en haut Aller en bas
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 21:08

Youhou, les insurgés !!!!

Grave dilleme : 7eme défaite consécutive en ligue et coupe à fond, ou j'essaye de contenter les supporters et les actionnaires en renouant avec la victoire en ligue... j'ai 3 jours pour réfléchir. Dommage ce blessé au milieu, j'ai encore moins de latitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 21:37

Aranarth a écrit:
Moi c'est pareil pour arracher une 2ème place en ligue je ne peux pas me permettre de jeter des joueurs de la A dans l'arène de la CPC. Les pieds carrés vont logiquement m'imposer leur jeu et ainsi me marquer les premiers buts en CPC cette saison.

si tu mets ton équipe B, alors oui tu vas souffrir, sinon tu as la place je pense. Les pieds carrés ne sont pas si redoutable si on y fait attention. Je regrette de ne les avoir pas pris au sérieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 21:49

Oliv14 a écrit:
Je tombe contre le tombeur d'Hugpsg !!!

Non ce sont les faons mes vrais tombeurs, par contre je te souhaite bon courage face à l'armada de Nascar!!!, je le vois pourquoi pas aller au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Aranarth
Célébrité
Aranarth


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Equipe : Annúminas VI.112
Date d'inscription : 12/12/2005

6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitimeMer 25 Oct - 23:06

canarisi a écrit:
Aranarth a écrit:
Moi c'est pareil pour arracher une 2ème place en ligue je ne peux pas me permettre de jeter des joueurs de la A dans l'arène de la CPC. Les pieds carrés vont logiquement m'imposer leur jeu et ainsi me marquer les premiers buts en CPC cette saison.

si tu mets ton équipe B, alors oui tu vas souffrir, sinon tu as la place je pense. Les pieds carrés ne sont pas si redoutable si on y fait attention. Je regrette de ne les avoir pas pris au sérieux Rolling Eyes
Même avec une équipe B, je vais les étudier consciencieusement (et peut être que ça passera comme pour les Chamois ou le FC Poitiers y a deux saisons en CPC). Mais je ne m'avancerai pas, je ne suis pas un favori donc je vais dire au président des pieds carrés de ne pas trop s'investir car il pourrait avoir des blessés... Twisted Evil (oui je sais, c'est de l'intox à deux balles mais comme y a pas photo entre nos deux équipes faut bien essayer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème édition : 1/8èmes de finale Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : 1/8èmes de finale   6ème édition : 1/8èmes de finale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème édition : 1/8èmes de finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser