Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 promotion/montée en div supérieures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitimeSam 21 Oct - 20:46

bonjour à tou-te-s,
je me demandais si qqun-e avait compris comme moi la page de promotions figurant sur le site francestats.
J'ai l'impression que le plus fort des 1ers de d.VII remplace le plus fort des 7è de d.VI auquel cas c'est une règle plutot juste ds l'idée/éthique. Mais est ce que vous croyez que c'est possible en partant de ce principe de perdre qques pts en route hisoire de ne pas être si bien classé et se retrouver ainsi ds une poule, sur le papier, plus abordable ?
Je eux dire théoriquement car ds le principe c'est pas super sport comme de saborder ses matchs de barrage par ex.
Je me pose de + en + la question, mes joueurs ayant de + en + la nausée à force de faire l'ascenceur 7>6>7>6>7>...
merci de vos éventuelles réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: Re: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitimeSam 21 Oct - 21:40

Ca c'est déjà vu, certains perdent des points voire même une place afin de ne pas tomber dans des grosses poules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: Re: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitimeDim 22 Oct - 11:45

ah ok, merci ! je crois que mon côté trop gentil/honnête va (re)prendre le dessus Laughing je vais plutot tenter le grand chelem Cool que j'avais loupé pour un match nul y a 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: Re: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitimeLun 23 Oct - 7:58

J'avais voulu faire pareil, mais j'avais perdu la dernière journée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: Re: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitimeMar 24 Oct - 8:14

Oliv14 a écrit:
J'avais voulu faire pareil, mais j'avais perdu la dernière journée. Crying or Very sad
le problème c'est que souvent tout le monde motse contre le leader lors de la dernière journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: Re: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitimeMar 24 Oct - 8:32

vinalex a écrit:
Oliv14 a écrit:
J'avais voulu faire pareil, mais j'avais perdu la dernière journée. Crying or Very sad
le problème c'est que souvent tout le monde motse contre le leader lors de la dernière journée

Moi aussi, j'avais MOTSé.
C'est surtout que lors de la première journée et donc la dernière, je rencontrais le plus gros client de ma poule, j'avais réussi à gagner le premier match (avec de la chance) mais je m'étais incliné chez moi lors de la dernière rencontre, ce qui ne m'a pas empêché d'être champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: Re: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitimeMar 24 Oct - 13:23

vinalex a écrit:

le problème c'est que souvent tout le monde motse contre le leader lors de la dernière journée

tout le monde motse tout court! Car le mots n'a pas d'incidence sur la suite vu que tout est remis à zéro en début de saison... à moins d'avoir encore les barrages à jouer, tout le monde motse.
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: Re: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitimeMer 25 Oct - 9:35

canarisi a écrit:
vinalex a écrit:

le problème c'est que souvent tout le monde motse contre le leader lors de la dernière journée

tout le monde motse tout court! Car le mots n'a pas d'incidence sur la suite vu que tout est remis à zéro en début de saison... à moins d'avoir encore les barrages à jouer, tout le monde motse.
oui voilà c'est le risque des barrages qui empêche certains de motser la dernière journée et des fois la moitié de la div est concernée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: Re: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitimeLun 13 Nov - 10:13

lordego a écrit:

J'ai l'impression que le plus fort des 1ers de d.VII remplace le plus fort des 7è de d.VI auquel cas c'est une règle plutot juste ds l'idée/éthique.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
Parce que je suis un peu comme Lordego, pas envie de faire l'ascenseur encore une fois ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: Re: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitimeLun 13 Nov - 11:42

kysic a écrit:
lordego a écrit:

J'ai l'impression que le plus fort des 1ers de d.VII remplace le plus fort des 7è de d.VI auquel cas c'est une règle plutot juste ds l'idée/éthique.

Est ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
Parce que je suis un peu comme Lordego, pas envie de faire l'ascenseur encore une fois ! Mad

Il me semble que c'est comme ça, en effet. Pour être sûr, va voir sur francestats-ht, tu verras qui tu risques de remplacer. Juste une chose, ce ne sont pas les plus forts, mais ceux qui ont les meilleurs résultats, ça dépend donc aussi des adversaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
kysic
V.I.P.
kysic


Nombre de messages : 5209
Age : 51
Equipe : FCGB de mainfonds V.237
Date d'inscription : 17/02/2006

promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: Re: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitimeLun 13 Nov - 13:56

Merci, je pensais que cette rubrique sur francestats-HT n'était mise à jour qu'après la dernière journée de la saison. drunken

Je ne pensais pas laisser filer le match de toute façon (même si je ne suis pas HT-supp un titre c'est bien!) mais là il vaut mieux que je fasse premier que second, vu ce qui attend le deuxième de ma ligue la saison prochaine !

Bon, plus qu'à plancher sur la tactique study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promotion/montée en div supérieures Empty
MessageSujet: Re: promotion/montée en div supérieures   promotion/montée en div supérieures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promotion/montée en div supérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de la CPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser