Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CPC - Phase Poule - Journée 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:43

Hello je lance le sujet pour éviterde faire grossir le live et après match !
Autant avoir un sujet POUR le live et l'autre pour l'après match !

Enfin chaque journée a son sujet !

Journée 1 pour moi défaite en toute logique a moins que napoli ai aligné son équipe de match amical !
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:52

Bah pour ma part, je mets l'artillerie lourde d'entrée ! pirat
Je ne veux pas connaître le même sort qu'à la précédente édition.
Et puis j'ai perdu ma 1ère place du Bingo CPC, au classement général, alors je dois faire mouche d'entrée ! geek
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:55

omoun a écrit:
Bah pour ma part, je mets l'artillerie lourde d'entrée ! pirat
Je ne veux pas connaître le même sort qu'à la précédente édition.
Et puis j'ai perdu ma 1ère place du Bingo CPC, au classement général, alors je dois faire mouche d'entrée ! geek

Le Bingo ... j'avais zappé totalement ça lol
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 13:57

Je crois que va falloir que je relance le JHPC car on a perdu pas mal de chose !
Va falloir que je contact notre BOT régionale,cbequet, pour refaire parler la poudre des statistiques !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:07

YES !

Aller c'est parti dans tous les stades !
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:10

Bon match à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:16

ET BIM... but
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:29

damzo17 a écrit:
Hello je lance le sujet pour éviterde faire grossir le live et après match !
Autant avoir un sujet POUR le live et l'autre pour l'après match !

Enfin chaque journée a son sujet !

Journée 1 pour moi défaite en toute logique a moins que napoli ai aligné son équipe de match amical !

Euh....non en fait lol.

Ca alourdi l'affichage du forum.

A quoi sert la buvette alors ?

Tout sur la buvette, ça permet aussi de comparer d'une édition à une autre, genre 40 page une saison, que 23 la suivante = problème d'ambiance.

Donc je suis contre l'ouverture systématique d'un sujet.

De plus, avec des sujets J1, J2 J3, 1/8ème, les autres sujets importants sont moins visible, comme la hot line.

Bref, je ne suis pas fan du tout.

Le titre de la buvette est clair : lives et après-matchs

Des arguments pour cette concurrence à la buvette ?
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:33

salut à tous,

Je vais surement me donner encore une mauvaise image... comme me l'a dit Clubber en HT mail !! Mais désolé... trouvez vous normal que je joue une équipe de Pictave FC au grand complet?? Où est passé la règle des quotas? Embarassed

Il est évident que je vais déposer réclamation sur la composition de mon adversaire... qui a dû oublier une règle de la CPC!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:35

Ce n'est pas pour contrer mais pour retrouvé un sujet précis Smile

exemple si on veut revoir un truc sur la journée 1 tu préfère chercher la page dans la buvette ou avoir le sujet direct ? Smile

Je n'ai rien contre si tu préfère ce sera la seule ouverte
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:37

mambo16 a écrit:
salut à tous,

Je vais surement me donner encore une mauvaise image... comme me l'a dit Clubber en HT mail !! Mais désolé... trouvez vous normal que je joue une équipe de Pictave FC au grand complet?? Où est passé la règle des quotas?  Embarassed

Il est évident que je vais déposer réclamation sur la composition de mon adversaire... qui a dû oublier une règle de la CPC!! Smile


Dans le règlement bien au chaud Razz

Il a dut prendre les quotas de son match de ligue samedi mais il jouait un bot donc il n'a peut-être pas penser aux quotas dans ce cas la ! Smile

En effet, il a trop de joueurs il me semble ... A confirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:40

damzo17 a écrit:
Ce n'est pas pour contrer mais pour retrouvé un sujet précis Smile

exemple si on veut revoir un truc sur la journée 1 tu préfère chercher la page dans la buvette ou avoir le sujet direct ? Smile

Je n'ai rien contre si tu préfère ce sera la seule ouverte

T'as pas tord, mais dans ce cas, fermeture de la buvette.

Généralement, il y à un sujet ouvert à partir des 1/4 avec sondage.

Mon point de vue repose juste sur l'affichage du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:43

mambo16 a écrit:
salut à tous,

Je vais surement me donner encore une mauvaise image... comme me l'a dit Clubber en HT mail !! Mais désolé... trouvez vous normal que je joue une équipe de Pictave FC au grand complet?? Où est passé la règle des quotas?  Embarassed

Il est évident que je vais déposer réclamation sur la composition de mon adversaire... qui a dû oublier une règle de la CPC!! Smile

Aucune mauvaise image de dire que son adversaire n'a pas respecté ses quotas.

Merci par contre de passer par la ligne directe avec l'organisation. Là, ça va, je suis là, mais admettons que l'orga ne se connecte que le jeudi soir, il lui faut checker tous les sujets pour voir si un truc important s'est passé ?

Avec la ligne direct, l'orga va directement voir s'il y a un problème et ne peut le manquer. Donc merci de signaler le soucis la-bas ( je te refais écrire pour garder une trace du problème, là où il doit être ).
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:48

Voila je perd 0 - 1 juste avant la mi temps
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:50

Clubber Lang a écrit:
mambo16 a écrit:
salut à tous,

Je vais surement me donner encore une mauvaise image... comme me l'a dit Clubber en HT mail !! Mais désolé... trouvez vous normal que je joue une équipe de Pictave FC au grand complet?? Où est passé la règle des quotas?  Embarassed

Il est évident que je vais déposer réclamation sur la composition de mon adversaire... qui a dû oublier une règle de la CPC!! Smile

Aucune mauvaise image de dire que son adversaire n'a pas respecté ses quotas.

Merci par contre de passer par la ligne directe avec l'organisation. Là, ça va, je suis là, mais admettons que l'orga ne se connecte que le jeudi soir, il lui faut checker tous les sujets pour voir si un truc important s'est passé ?

Avec la ligne direct, l'orga va directement voir s'il y a un problème et ne peut le manquer. Donc merci de signaler le soucis la-bas ( je te refais écrire pour garder une trace du problème, là où il doit être ).


T'inquiètes pas Clubber.... je compte mettre ma réclamation au bon endroit après le match .... si d'aventure je le perds... car, pour l'instant je mène.... 1-0 !! Very Happy Contre toute attente il est Vrai... et contre tous les pronos qui me donnent perdant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 14:53

direction la buvette je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CPC - Phase Poule - Journée 1 Empty
MessageSujet: Re: CPC - Phase Poule - Journée 1   CPC - Phase Poule - Journée 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPC - Phase Poule - Journée 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser