Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pronostics !!

Aller en bas 
+16
husseau
mambo16
redo86
Tatasse
aurelien8682
Jujuna
Guizmor
cbequet
carlkelyan
Saroupille
Coachy krebsou
Festiv79
Iperpalnor
omoun
damzo17
cams86
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 10:46

Bonjour à tous les Picto-Charentais!

Aimeriez vous faire des pronostics sur les matchs de vos amis hattrickiens du PC ? Si oui, ce dont j'espère, je vais vous en donner l'occasion:

Chaque semaine, vous pourrez pronostiquer gratuitement ! Smile

Une liste de 8 à 10 matchs, en moyenne, vous sera proposée en fonction du calendrier de Ligue (chaque semaine) ou de Coupe (quelquefois), sachant que les deux seront différenciés.

Vous aurez donc à pronostiquer, sur des matchs de Ligue du samedi, concernant exclusivement les équipes du PC, toutes divisions, choisies suivant l'intérêt des rencontres, mais aussi en établissant un roulement des équipes du PC, afin que tout le monde se sente concerné. Néanmoins, il sera tenu compte, en priorité, dans le choix des équipes figurant sur les listes de pronostics, de la participation de leur manager au forum en général, mais, aussi, de sa motivation, ou non, à jouer. Il est bien évident que celui qui ne vient jamais, ou très peu, sur le forum, n'aura pas son club de choisi, en priorité, pour figurer sur la liste des matchs désignés. Vu le nombre important de clubs en PC, ce sera déjà une première sélection logique de faire participer, en priorité, ceux qui animent le forum. Cela va de soi, il me semble.

Régulièrement, pour chaque journée de Ligue, vous aurez une grille de matchs à pronostiquer (avec le score), concernant la Ligue. Elle sera mise sur le forum généralement le mercredi soir, voire courant du jeudi au plus tard.
Certaines semaines, comme actuellement pour les coupes nationales, ou plus tard pour la CPC voire la CDR, donc, quand même souvent  Smile , il vous sera proposé, en début de semaine, à partir du Dimanche, une grille de pronostics portant sur les matchs de Coupe qui se dérouleront le mercredi après midi. Plus haut, j'ai mis que les pronostics seront différenciés, c'est à dire que, tout simplement, on ne mélangera pas Ligue et Coupe, autant pour les matchs que pour les points comptabilisés par les différents pronostiqueurs. Il y aura donc un challenge pour les matchs de Ligue et un autre pour ceux de la Coupe, avec deux classements de managers pronostiqueurs séparés. On verra, plus tard, fin de saison, si on peut cumuler les deux, et donner un grand vainqueur général des pronostiqueurs, en quelque sorte.

Le règlement est simple, tant pour la participation de chacun qui veut jouer, que de la comptabilisation des points suivant votre pronostic.

Pour vous d'abord, il vous suffira de copier/coller la liste émise, dans votre post réponse de pronos, d'y ajouter, en face de chacun d'eux, le score que vous voyez, de mettre (sans obligation, juste pour le fun) si vous le désirez, un commentaire justifiant votre choix du prono, et de donner le match où vous voulez mettre votre JOCKER (voir ci dessous).

Pour la comptabilisation des points, il sera accordé un point par résultat juste (victoire, nul ou défaite), et trois points par score juste (non cumulable avec le résultat).

Il y aura généralement deux bonus au moins par grille:

-le vôtre, appelé JOCKER (J), que vous jouerez sur le match de votre choix, en inscrivant J. à la suite de votre score. Il vous donnera la récompense, en cas de résultat juste, de tripler votre point (soit 3 points), ou de score juste de doubler vos trois points (soit 6 points).

-celui de l'organisateur, donc le mien, appelé Super Jocker (SJ) qui vous sera défini à chaque nouvelle parution de grille. Il pourra être différent de liste en liste. une fois, il vous sera accordé un nombre de points supplémentaires (5 par exemple) si vous avez la totalité des résultats de la grille exacte, une autre fois, ce sera de bien pronostiquer (résultat et score) un match désigné, pour y avoir droit, ou encore de trouver deux ou trois résultats exacts sur la même grille... etc.. vous verrez au fur et à mesure.

Un classement des pronostiqueurs suivant leurs résultats sera établi après la fin des matchs de la grille. De semaine en semaine, les points de chacun s'ajouteront pour établir le classement général qui sera définitif en fin de saison (actuellement saison 57), tant pour pour la Ligue que pour la Coupe. Sera alors désigné le vainqueur des pronostiqueurs en Ligue et le vainqueur des pronostiqueurs en Coupe. Voire, comme dit plus haut, le grand vainqueur général des deux classements, en cumulant les points. On pourra aussi ressortir le vainqueur "spécial pronostics CPC", si vous voulez... Laughing

Précision importante: il n'est pas nécessaire de participer à chaque grille de pronostics. Vous pouvez jouer quand bon vous semble, et déjà commencer quand il vous plaira. Seulement, plus on jouera, plus on marquera de points.

Voilà, je pense vous avoir tout dit. N'hésitez pas à demander quoi que ce soit. J'espère un succès fou de ce lancement de pronostics!!  lol! et que la majorité des managers du PC y participe! Very Happy

Si un manager veut m'aider pour la présentation-choix et comptabilisation des points, il sera le bienvenu. Qu'il se fasse connaître alors, soit ici ou par mail à mon compte HT.

Merci à tous.

NB: La première grille va être postée dans la journée. Elle portera sur 10 matchs de Coupe de France. Ce sera un test, avec la première grille de la 3 ème journée de Ligue qui sera postée demain soir ou jeudi. Suivant les participations de chacun, on verra déjà si on doit continuer...

Classement Général cumulé Coupe/Ligue après semaine 9/57 (mis à jour une fois/semaine).

1.  tatasse (aza85) : 119 + 134 =253 pts.
2.  Omoun (Young Boys de MOUN) : 124 + 128 = 252 pts.
3.  cbequet (Cellefrouin AC) : 111 + 137 =248 pts.
4.  cams86 (Biardcity) : 99 + 134 =233 pts.
5.  flo_1786 (US Saintes 17) : 105 + 119 =224 pts.
6.  mambo16 (Cognac) : 106 + 105 =211 pts.
7.  damzo17 (Athlético Rochelaise) : 101 + 99 =200 pts.
8. aurelien8682 (les pieds carres) : 86 + 99 = 185 pts.
9.  husseau (Borussia Poitiers 63) : 47 + 104 =151 pts.
10. Guizmor(Saint Ro City) : 62 + 96 = 158 pts.
11.  Bobafet79 (Chamois Nantais) : 96 + 20 =116 pts.
12. petijoueur (US PEXINOISE) : 10 + 23 =33 pts.
13. Jujuna (FC Mars City) : 10 + 22 =32 pts.
14. redo86 (OLYMPIQUE MDR) : 18 + 10 = 28 pts.
15. Saroupille (as chaniers) : 8 + 11 =19 pts.

Pour être classé, il faut jouer sur les Pronos Ligue et Coupe.


Dernière édition par mambo16 le Ven 30 Jan - 18:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 11:24

Super mambo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 12:33

Nikel !

Voila une belle animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 13:39

Voici la première grille de pronostics, portant uniquement sur le 3 ème tour de Coupe de France.
Matchs qui seront joués le mercredi 10 Décembre 2014 à 15 h.
Validation acceptée donc jusqu'au coup d'envoi. Tout pronostic posté après 15 h ne sera pas pris en compte! Aucune dérogation ne sera acceptée.


Les matchs (ordre à respecter)




1 Chamois de Cholette FC (VI 98/3e ) - Picarrou FC (V 234/2e)
2 Dijon Olympique (VI 735/3e )- Chamois Nantais (III 14/1e )
3 Pied Carré (VI 487/3e ) - U.F.Barbezieux-Barret (II 4/8e)
4 US Saintes 17 (VI 489/6e ) - A.S.Bambawa (IV 55/1e )
5 Young Boys de MOUN (VI 368/4e ) - Ustaritz (V 9/1e )
6 Lérochelés (VI 752/1e ) - Séméac Olympique (IV 29/1e )
7 Wangrin Team (VI 693/1e )- Borussia Poitiers 63 (V 118/4e )
8 Olympique de Camaret (VI 636/3e ) – U.S Bouëx (V 11/5e )
9 OLYMPIQUE MDR (VI 137/6e ) - sporting club de corona (IV 27/7e )
10 Pirou plage (VI 993/3e) - 11chèvres du marais poitevin sont sur le terrain (III 9/3e )

Les résultats et scores retenus pour vos pronostics seront ceux de la fin du temps réglementaire.
Pour faire vos pronostics, le plus simple est de faire un copié/collé (ordre respecté comme ça), mettre vos scores au bout, mettre J (à la suite du score) sur le match où vous voulez jouer votre Jocker. Si vous voulez ajouter un commentaire (ça ne donne pas de point, juste pour le fun!), vous pouvez le glisser en dessous du match correspondant.

Pour cette première grille de pronostics, le Super Jocker (SJ) peut être particulièrement juteux, s'il y a des surprises, et que vous les avez trouvées !!
Il sera en effet accordé le double de points à un bon résultat, ou à un bon score sur le(s) match(s) qui aura(ont) donné une surprise!! En somme, si le club qui reçoit (toujours le plus petit) bat son visiteur (toujours le plus gros).
Particularité possible:
En cas de prolongations, il sera pris en compte le résultat final pour déterminer s'il y a surprise ou pas. En somme, si vous avez prédit un nul fin du temps réglementaire, et que le petit bat le gros en prolos (aux buts ou aux tirs au buts), vous aurez le double de points prévus, soit 2 au lieu de 1 pour avoir donné nul, au bout des 90', ou 6 au lieu de 3 si le score du nul est le bon, toujours après le temps réglementaire.
Important:Les jockers (J) et (SJ) sont cumulables. D'où un maximum possible sur le même match de 12 points à récolter !!

J'espère avoir été assez clair, pour cette première! Sinon, vous me demandez... mais bon, comme tout, il suffit de pratiquer une fois... et la deuxième fois, ça va mieux! lol!

Bons jeux à tous. jongle

NB: j'ai mis après chaque nom de club, pour vous faciliter la tâche dans vos pronos, sa division, poule et classement.En gras, les clubs du PC. Pronostics !! Icon_ext
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 15:06

Super mambo Smile
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:02

Je me lance Smile

1 Chamois de Cholette FC (VI 98/3e ) - Picarrou FC (V 234/2e)   1 - 5
2 Dijon Olympique (VI 735/3e )- Chamois Nantais (III 14/1e )  0 - 5
3 Pied Carré (VI 487/3e ) - U.F.Barbezieux-Barret (II 4/8e)  0 - 6
4 US Saintes 17 (VI 489/6e ) - A.S.Bambawa (IV 55/1e )  1 - 3
5 Young Boys de MOUN (VI 368/4e ) - Ustaritz (V 9/1e )   4 - 3 ( J )
6 Athlético Rochelaise (VI 752/1e ) - Séméac Olympique (IV 29/1e )  1 - 2
7 Wangrin Team (VI 693/1e )- Borussia Poitiers 63 (V 118/4e )  3 - 3
8 Olympique de Camaret (VI 636/3e ) – U.S Bouëx (V 11/5e )   2 - 6
9 OLYMPIQUE MDR (VI 137/6e ) - sporting club de corona (IV 27/7e )  1 - 4
10 Pirou plage (VI 993/3e) - 11chèvres du marais poitevin sont sur le terrain (III 9/3e ) 1 - 0


Dernière édition par damzo17 le Mer 10 Déc - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:04

Excellente initiative !!! Rock

Je me lance... Voici ma grille.

Pronostics !! Grille12


Dernière édition par omoun le Mar 9 Déc - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:18

1 Chamois de Cholette FC (VI 98/3e ) - Picarrou FC (V 234/2e) 2 - 1 (J)
2 Dijon Olympique (VI 735/3e )- Chamois Nantais (III 14/1e ) 0 - 5
3 Pied Carré (VI 487/3e ) - U.F.Barbezieux-Barret (II 4/8e) 0 - 7
4 US Saintes 17 (VI 489/6e ) - A.S.Bambawa (IV 55/1e ) 0 - 4
5 Young Boys de MOUN (VI 368/4e ) - Ustaritz (V 9/1e ) 1 - 3
6 Lérochelés (VI 752/1e ) - Séméac Olympique (IV 29/1e ) 0 - 3
7 Wangrin Team (VI 693/1e )- Borussia Poitiers 63 (V 118/4e ) 2 - 3
8 Olympique de Camaret (VI 636/3e ) – U.S Bouëx (V 11/5e ) 1 - 5
9 OLYMPIQUE MDR (VI 137/6e ) - sporting club de corona (IV 27/7e ) 0 - 4
10 Pirou plage (VI 993/3e) - 11chèvres du marais poitevin sont sur le terrain (III 9/3e ) 0-3

Voilà pour moi Smile

Petite question :

On a le droit à un Joker et à un Super Jocker par journée c'est ça ?

Par contre je vois pas trop la différence entre les 2 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:23

cams86 a écrit:
Petite question :

On a le droit à un Joker et à un Super Jocker par journée c'est ça ?

Par contre je vois pas trop la différence entre les 2 ... Rolling Eyes

mambo16 a écrit:

Il y aura généralement deux bonus au moins par grille:

- le vôtre, appelé JOCKER (J), que vous jouerez sur le match de votre choix, en inscrivant J. à la suite de votre score. Il vous donnera la récompense, en cas de résultat juste, de tripler votre point (soit 3 points), ou de score juste de doubler vos trois points (soit 6 points).

- celui de l'organisateur, donc le mien, appelé Super Jocker (SJ) qui vous sera défini à chaque nouvelle parution de grille. Il pourra être différent de liste en liste. une fois, il vous sera accordé un nombre de points supplémentaires (5 par exemple) si vous avez la totalité des résultats de la grille exacte, une autre fois, ce sera de bien pronostiquer (résultat et score) un match désigné, pour y avoir droit, ou encore de trouver deux ou trois résultats exacts sur la même grille... etc.. vous verrez au fur et à mesure.

Voilà ta réponse mon ptit cams ! geek


Dernière édition par omoun le Mar 9 Déc - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:26

Oui je l'ai lu 3 fois avant de poser la question Razz

En gros c'est mambo qui choisit le SJ mais là il ne l'a pas encore choisit non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:30

cams86 a écrit:
Oui je l'ai lu 3 fois avant de poser la question Razz

En gros c'est mambo qui choisit le SJ mais là il ne l'a pas encore choisit non ? Wink
scratch

mambo16 a écrit:

Pour cette première grille de pronostics, le Super Jocker (SJ) peut être particulièrement juteux, s'il y a des surprises, et que vous les avez trouvées !!
Il sera en effet accordé le double de points à un bon résultat, ou à un bon score sur le(s) match(s) qui aura(ont) donné une surprise!! En somme, si le club qui reçoit (toujours le plus petit) bat son visiteur (toujours le plus gros).
Particularité possible:
En cas de prolongations, il sera pris en compte le résultat final pour déterminer s'il y a surprise ou pas. En somme, si vous avez prédit un nul fin du temps réglementaire, et que le petit bat le gros en prolos (aux buts ou aux tirs au buts), vous aurez le double de points prévus, soit 2 au lieu de 1 pour avoir donné nul, au bout des 90', ou 6 au lieu de 3 si le score du nul est le bon, toujours après le temps réglementaire.
Important:Les jockers (J) et (SJ) sont cumulables. D'où un maximum possible sur le même match de 12 points à récolter !!
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 16:33

Ok donc là le SJ c'est comme le J pour le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 17:28

Yes excellent ça  Smile

voilà les miens


1 Chamois de Cholette FC (VI 98/3e ) - Picarrou FC (V 234/2e) : 2-3
2 Dijon Olympique (VI 735/3e )- Chamois Nantais (III 14/1e ) : 1-5
3 Pied Carré (VI 487/3e ) - U.F.Barbezieux-Barret (II 4/8e) : 0-7
4 US Saintes 17 (VI 489/6e ) - A.S.Bambawa (IV 55/1e) : 2-1 avec un énorme coup de bol... ^^
5 Young Boys de MOUN (VI 368/4e ) - Ustaritz (V 9/1e ) : 2-1 (J)
6 Lérochelés (VI 752/1e ) - Séméac Olympique (IV 29/1e) : 1-2
7 Wangrin Team (VI 693/1e )- Borussia Poitiers 63 (V 118/4e) : 2-2
8 Olympique de Camaret (VI 636/3e ) – U.S Bouëx (V 11/5e ) : 1-4
9 OLYMPIQUE MDR (VI 137/6e ) - sporting club de corona (IV 27/7e) : 1-3
10 Pirou plage (VI 993/3e) - 11chèvres du marais poitevin sont sur le terrain (III 9/3e) : 3-2
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 19:47

cams86 a écrit:
Ok donc là le SJ c'est comme le J pour le coup ?

Pour ton cas présent oui... au vu de tes pronostics!! sinon, je serais tenté de te dire non.... Smile

Omoun t'a mis mes explications... je l'en remercie! c'est moi, en effet, qui donnerais à chaque grille de pronos le SJ, comment il sera compté en somme, ou ce qu'il faudra avoir comme résultat pour en comptabiliser les points correspondants. Il a pour but de donner du piment au jeu!!  Smile  mais il est indépendant du J qui appartient à chaque pronostiqueur qui le place sur le match de son choix (comme ceux qui ont fait sur les premiers pronostics que j'ai vu).
Pour cette première grille, le SJ est un peu particulier CAR il peut être inexistant ou multiple. Il faut qu'il y ait d'abord au moins une surprise, donc que le club recevant gagne, vu que c'est toujours le petit qui reçoit. S'il n'y a pas de gagnant chez un des clubs recevant, il n'y aura pas de points de SJ à distribuer. Mais, il peut aussi en avoir dix (ce que je ne pense pas quand même!Laughing ), si les dix clubs qui reçoivent, l'emportent. Il suffit donc de trouver le ou les surprise(s) possibles pour y avoir droit en donnant le bon résultat (2 pts au lieu de 1), et surtout le score qui compte davantage (6 pts au lieu de 3). Si vous choisissez votre J sur un match surprise (c'est possible, certains l'ont fait, j'ai vu...), c'est cumulable! vous empocherez 4 points ou 12 points!.
Merci de vos encouragements, et de votre début de pronostics pour ceux qui l'ont fait, c'est prometteur!  Continuez... Very Happy


Dernière édition par mambo16 le Mar 9 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 60
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 20:51

super interessant mambo !!

1 Chamois de Cholette FC (VI 98/3e ) - Picarrou FC (V 234/2e)  1-3
2 Dijon Olympique (VI 735/3e )- Chamois Nantais (III 14/1e )   1-5
3 Pied Carré (VI 487/3e ) - U.F.Barbezieux-Barret (II 4/8e)        1-3
4 US Saintes 17 (VI 489/6e ) - A.S.Bambawa (IV 55/1e )          0-4 j
5 Young Boys de MOUN (VI 368/4e ) - Ustaritz (V 9/1e )           1-2
6 Lérochelés (VI 752/1e ) - Séméac Olympique (IV 29/1e )       2-2
7 Wangrin Team (VI 693/1e )- Borussia Poitiers 63 (V 118/4e )  1-3
8 Olympique de Camaret (VI 636/3e ) – U.S Bouëx (V 11/5e )   2-3
9 OLYMPIQUE MDR (VI 137/6e ) - sporting club de corona (IV 27/7e )  1-5
10 Pirou plage (VI 993/3e) - 11chèvres du marais poitevin sont sur le terrain (III 9/3e ) 1-6
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMar 9 Déc - 22:46

Allez je m'y colle :

1 Chamois de Cholette FC (VI 98/3e ) - Picarrou FC (V 234/2e) : 2-3
2 Dijon Olympique (VI 735/3e )- Chamois Nantais (III 14/1e ) : 0-3 J
3 Pied Carré (VI 487/3e ) - U.F.Barbezieux-Barret (II 4/8e) : 1-5
4 US Saintes 17 (VI 489/6e ) - A.S.Bambawa (IV 55/1e ) : 0-4
5 Young Boys de MOUN (VI 368/4e ) - Ustaritz (V 9/1e ) : 1-2
6 Lérochelés (VI 752/1e ) - Séméac Olympique (IV 29/1e ) : 2-1
7 Wangrin Team (VI 693/1e )- Borussia Poitiers 63 (V 118/4e ) : 2-1
8 Olympique de Camaret (VI 636/3e ) – U.S Bouëx (V 11/5e ) : 4-1
9 OLYMPIQUE MDR (VI 137/6e ) - sporting club de corona (IV 27/7e ) : 1-4
10 Pirou plage (VI 993/3e) - 11chèvres du marais poitevin sont sur le terrain (III 9/3e ) : 0-2
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 10:29

Voici mes pronostics :

1 Chamois de Cholette FC (VI 98/3e ) - Picarrou FC (V 234/2e) : 2-1 J
2 Dijon Olympique (VI 735/3e )- Chamois Nantais (III 14/1e ) : 1-8
3 Pied Carré (VI 487/3e ) - U.F.Barbezieux-Barret (II 4/8e) : 0-8
4 US Saintes 17 (VI 489/6e ) - A.S.Bambawa (IV 55/1e ) : 1-5
5 Young Boys de MOUN (VI 368/4e ) - Ustaritz (V 9/1e ) : 2-3
6 Lérochelés (VI 752/1e ) - Séméac Olympique (IV 29/1e ) : 1-0
7 Wangrin Team (VI 693/1e )- Borussia Poitiers 63 (V 118/4e ) : 3-1
8 Olympique de Camaret (VI 636/3e ) – U.S Bouëx (V 11/5e ) : 2-4
9 OLYMPIQUE MDR (VI 137/6e ) - sporting club de corona (IV 27/7e ) : 2-1
10 Pirou plage (VI 993/3e) - 11chèvres du marais poitevin sont sur le terrain (III 9/3e ) : 0-9
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 11:00

1 Chamois de Cholette FC (VI 98/3e ) - Picarrou FC (V 234/2e) : 0-2
2 Dijon Olympique (VI 735/3e )- Chamois Nantais (III 14/1e ) : 0-7  
3 Pied Carré (VI 487/3e ) - U.F.Barbezieux-Barret (II 4/8e) : 0-7 J
4 US Saintes 17 (VI 489/6e ) - A.S.Bambawa (IV 55/1e ) : 0-5
5 Young Boys de MOUN (VI 368/4e ) - Ustaritz (V 9/1e ) : 1-2
6 Lérochelés (VI 752/1e ) - Séméac Olympique (IV 29/1e ) : 0-5
7 Wangrin Team (VI 693/1e )- Borussia Poitiers 63 (V 118/4e ) : 1-2
8 Olympique de Camaret (VI 636/3e ) – U.S Bouëx (V 11/5e ) : 2-3
9 OLYMPIQUE MDR (VI 137/6e ) - sporting club de corona (IV 27/7e ) : 0-5
10 Pirou plage (VI 993/3e) - 11chèvres du marais poitevin sont sur le terrain (III 9/3e ) : 0-7

0 surprise pour moi
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 11:42

Merci mambo et omoun Wink
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:44

Les pronos de l'organisateur!! Smile

1 Chamois de Cholette FC (VI 98/3e ) - Picarrou FC (V 234/2e) 1-3
2 Dijon Olympique (VI 735/3e )- Chamois Nantais (III 14/1e ) 0-4
3 Pied Carré (VI 487/3e ) - U.F.Barbezieux-Barret (II 4/8e) 0-7
4 US Saintes 17 (VI 489/6e ) - A.S.Bambawa (IV 55/1e ) 1-4
5 Young Boys de MOUN (VI 368/4e ) - Ustaritz (V 9/1e ) 1-2
6 Lérochelés (VI 752/1e ) - Séméac Olympique (IV 29/1e ) 0-3
7 Wangrin Team (VI 693/1e )- Borussia Poitiers 63 (V 118/4e ) 2-2
8 Olympique de Camaret (VI 636/3e ) – U.S Bouëx (V 11/5e ) 1-4 J
9 OLYMPIQUE MDR (VI 137/6e ) - sporting club de corona (IV 27/7e ) 0-3
10 Pirou plage (VI 993/3e) - 11chèvres du marais poitevin sont sur le terrain (III 9/3e ) 0-5
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 13:54

1 Chamois de Cholette FC (VI 98/3e ) - Picarrou FC (V 234/2e) 1-1
2 Dijon Olympique (VI 735/3e )- Chamois Nantais (III 14/1e ) 1-6 J
3 Pied Carré (VI 487/3e ) - U.F.Barbezieux-Barret (II 4/8e) 1-4
4 US Saintes 17 (VI 489/6e ) - A.S.Bambawa (IV 55/1e ) 1-3
5 Young Boys de MOUN (VI 368/4e ) - Ustaritz (V 9/1e ) 0-2
6 Lérochelés (VI 752/1e ) - Séméac Olympique (IV 29/1e ) 0-3
7 Wangrin Team (VI 693/1e )- Borussia Poitiers 63 (V 118/4e ) 1-2
8 Olympique de Camaret (VI 636/3e ) – U.S Bouëx (V 11/5e ) 0-3
9 OLYMPIQUE MDR (VI 137/6e ) - sporting club de corona (IV 27/7e ) 0-3
10 Pirou plage (VI 993/3e) - 11chèvres du marais poitevin sont sur le terrain (III 9/3e ) 0-4
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeMer 10 Déc - 15:09

Super initiative et mention bien à Boba qui est le seul à m'avoir annoncé perdant ^^. Ma B est trop juste pour un 3ème tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:26

Voici les résultats de la première grille de pronostics concernant le 3 ème tour de la Coupe de France.


Résultats des matchs:


1   Chamois de Cholette FC (VI 98/3e ) - Picarrou FC (V 234/2e)                                        2 - 6
2   Dijon Olympique (VI 735/3e )- Chamois Nantais (III 14/1e )                                         0 - 3
3   Pied Carré (VI 487/3e ) - U.F.Barbezieux-Barret (II 4/8e)                                             1 - 7
4   US Saintes 17 (VI 489/6e ) - A.S.Bambawa (IV 55/1e )                                                1 - 3
5   Young Boys de MOUN (VI 368/4e ) - Ustaritz (V 9/1e )                                                  5 - 0    SJ
6   Lérochelés (VI 752/1e ) - Séméac Olympique (IV 29/1e )                                              1 - 2
7   Wangrin Team (VI 693/1e )- Borussia Poitiers 63 (V 118/4e )                                        5 - 1   SJ
8   Olympique de Camaret (VI 636/3e ) – U.S Bouëx (V 11/5e )                                         5 - 2    SJ
9   OLYMPIQUE MDR (VI 137/6e ) - sporting club de corona (IV 27/7e )                               1 - 2
10 Pirou plage (VI 993/3e) - 11chèvres du marais poitevin sont sur le terrain (III 9/3e )       2 - 4

Le SJ a été compté sur ces matchs indiqués.

Résultats, par ordre de classement, des 10 pronostiqueurs qui ont participé:

1. Bobafet79 (Chamois Nantais) : 1 + 6 + 1 + 1 + 0 + 0 + 3 + 3 + 1 + 1 =                 17 points
2. damzo17 (Athlético Rochelaise) : 1 + 1 + 1 + 3 + 5 + 3 + 0 + 0 + 1 + 0 =              15    pts
3. Flo_1786 (US Saintes 17) : 1 + 1 + 1 + 0 + 5 + 3 + 0 + 0 + 1 + 0 =                       12    pts
4. Jujuna (FC Mars City) : 0 + 3 + 1 + 3 + 0 + 1 + 0 + 0 + 1 + 1 =                              10  pts
5. Omoun ( Young Boys de MOUN) :  0 + 1 + 1 + 1 + 3 + 1 + 0 + 0 +1 + 1 =               9    pts
6. Cbequet (Cellefrouin AC) : 1 + 1 + 3 + 1 + 0 + 1 + 0 + 0 + 1 + 1 =                         9   pts
7. husseau ( Borussia Poitiers 63) : 1 + 1 + 1 + 3 + 0 + 0 + 0 + 0 + 1 + 1 =                 8   pts
8. tatasse (aza85) : 0 + 1 + 1 + 1 + 0 + 0 + 3 + 0 + 0 + 1 =                                       7   pts
9. mambo16 (Cognac) : 1 + 1 + 1 + 1 + 0 + 1 + 0 + 0 + 1 + 1 =                                 7   pts
10. cams86 (Biardcity) : 0 + 1 + 1 + 1 + 0 + 1 + 0 + 0 + 1 + 1 =                                 6   pts

Remarques:

Bonne participation avec 10 membres habitués au forum  Very Happy . Mais il peut et doit en avoir d'autres... Smile
Bonne compréhension de tous pour la présentation de vos pronos dans votre post. Instructions suivies... continuez!  Smile  
Iperpalnor a raté le départ... Smile mais merci pour son appréciation!  Embarassed
Clubber trop occupé avec son concours de meilleur président de club certainement ne s'est pas encore manifesté... Surprised mais ça viendra surement...  Smile
Sinon, merci à vous tous de vos encouragements sur mon initiative de vous proposer des pronostics.
Sur les résultats et pronostics, il est amusant de noter que les deux meilleurs pronostiqueurs, Bobafet79 et damzo17, avaient donné le bon résultat de leurs matchs, avec le bon score, l'un avec sa victoire, l'autre avec sa défaite!  Smile  Omoun avait bien prévu sa victoire mais... pas aussi large!  Laughing
Si je me suis trompé, je n'espère pas... Smile mais ça reste toujours possible, dîtes le moi... ou si vous ne comprenez pas les calculs!  Cool

Je mets, dès que possible, la prochaine grille pronostics qui portera sur les matchs de la 3 ème journée de Ligue, avec de nouveaux clubs du PC sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:10

Je suis catastrophique aux pronos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:47

Je comprends pourquoi je ne gagne jamais au loto foot Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics !! Empty
MessageSujet: Re: Pronostics !!   Pronostics !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostics!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser