Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Déclarations d'après match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Déclarations d'après match Empty
MessageSujet: Déclarations d'après match   Déclarations d'après match I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:38

Bonjour les pictos

Je vous l'avez dit cette saison, on vous demandera une petite mimine dans le cambouis. Qui sera vraiment important et rendre l'article plus vivant.

On commence à partir de la semaine prochaine à les récolter car on commence nos premiers articles sur le site.

Vous pourrez laisser votre déclaration sur ce topique.

Revenir en haut Aller en bas
Fifrelin
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 50
Equipe : FC Montazaud
Date d'inscription : 21/12/2009

Déclarations d'après match Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'après match   Déclarations d'après match I_icon_minitimeVen 12 Déc - 15:10

Fifrelin, président et actionnaire azerbadjian du FC Montazaud:

Après 2 matchs de ligue et 3 tours de coupe, la plupart joués en CA, l'équipe a réussi son début de championnat. A confirmer sur la durée, les cadres de l'équipe (Hacquin, Tonolla) sont vendus pour laisser la place à de jeunes prodiges promus de l'académie du lait fraise. Baisse de l'endurance oblige, les vieux milieux ont du mal à finir le match et ne courrent plus passées les 70 minutes de jeu... c'est embarassant et l'entraîneur Ivan Lyngaa souhaiterait remédier à ça en jouant régulièrement sans la possession. Le 523 sera de coutume dès que l'équipe aura finie son épopée en CdF
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Déclarations d'après match Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'après match   Déclarations d'après match I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:15

Ah j'avais compris qu'on les donner par HT mail à Mambo16.

Je veux pas faire mon chieur, mais là, en venant poster là, forcément je risque de lire celles des autres ici et du coup....de ne pas lire l'article ensuite Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Déclarations d'après match Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'après match   Déclarations d'après match I_icon_minitimeVen 12 Déc - 18:22

Tu peux la laisser mambo. iL y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

Déclarations d'après match Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'après match   Déclarations d'après match I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:13

oui, c'est vrai que j'ai demandé aux managers de DVII de m'envoyer, par HT mails, leurs déclarations/commentaires sur leur dernier match comme Festiv me l'a demandé... J'en ai recueilli quatre cette semaine, seulement celles de managers qui ont l'habitude du forum. Je vais les insérer dans mon article de fin de semaine pour le prochain JHPC. La déclaration de Fifrelin, aussi sympa soit elle,  Smile ne me concerne pas, puisqu'il a son club en DV. Maintenant, il faut savoir si les managers doivent les mettre ici, ou s'ils doivent les envoyer au journaliste qui fait sa division? Moi, je trouve que c'est mieux de les insérer dans l'article du journaleux pour le JHPC.... mais à Festiv de décider... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Déclarations d'après match Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'après match   Déclarations d'après match I_icon_minitimeVen 12 Déc - 21:05

On laisse les deux, il y a pas de souci. Je préfère une participation.
Revenir en haut Aller en bas
Fifrelin
Petit homme qui se dévergonde



Nombre de messages : 50
Equipe : FC Montazaud
Date d'inscription : 21/12/2009

Déclarations d'après match Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'après match   Déclarations d'après match I_icon_minitimeSam 13 Déc - 9:02

Festiv79 a écrit:
On laisse les deux, il y a pas de souci. Je préfère une participation.

Je te la passerai par HTmail pour les prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclarations d'après match Empty
MessageSujet: Re: Déclarations d'après match   Déclarations d'après match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclarations d'après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CPC26 - Phase principale - J1
» CPC XXVIII :J1 Phase de qualification live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Site :: JHPC éditions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser