Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs

Aller en bas 
+20
Iperpalnor
Tatasse
mrtoobs
Poupyx
damzo17
Jujuna
malcolm1986
France79
origae
hugpsg
Clubber Lang
cbequet
mambo16
Guizmor
ciramor
Saroupille
husseau
Bobafet79
Iboufichy
Belette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Qui va remporter la CPC XXXIII ?
US Bouëx, le tenant du titre ?
La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_vote_lcap63%La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
FC Venise Verte, qui joue sa seconde finale en...ben quasi 10 ans lol
La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_vote_lcap37%La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:01

ciramor a écrit:
Poupyx a écrit:
Félicitation Taponnat pour ta 3ème place !

gagne dont cette coupe toi ^^. montre leur que notre poule est balaise a avoir terminer 1er et 3éme de la cpc


Que les dieux d'hattrick t'entendent ^^ Franchement j'aimerai bien mais les défenseurs de Bouëx ne l'entendent pas ainsi apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:02

Iperpalnor a écrit:
Non du tout ... Quelqu'un aurait des ongles de rechange par contre ?


Il me reste plus que ceux des pieds, tu en veux ? ( oui le stress fait dire des conneries affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:04

Pedersen qui te mange la feuille de match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:06

Et le hold-up avec la CA hors tactique conclue par ... Guadiana !!! 3-2 pour Bouex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:06

Ca va POupyx, t'en est content d'Ivar Pedersen ? Ca fait deux fois qu'il rate ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:06

le miracle arrive.... pour Bouëx 2-3

Là je crois que c'est mort ! Et tout ça par ce que mon attaquant a été blessé, je dois avouer que je suis blasé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:06

Félicitations à Taponnat pour ta 3 ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:07

C'est clair que cette blessure a un gros impact pour l'instant mais il reste 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:08

Barreña Guadiana est le 9ème joueur à faire un doublé en finale :

- Yves Louisot, Les Insurgés de La Rochelle, édition 4
- M. Waldmannstetter, Les pieds carrés, édition 14
- K. Janhunen, Les Insurgés de La Rochelle, édition 15
- F. Solich, Les pieds carrés, édition 20
- Y. Aemisegger, Massilia FC édition 25
- F. Babin, Bouex B, édition 28
- Louis Dreyer, US Apéro, édition 31
- Emil Pârvan, US Bouëx, édition 32

Seuls 3 ont réussi un triplé. Le fera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:09

Oui surtout que ce joueur devait faire un repli à la 60 ème pour apporter encore plus de milieu mais tu m'as pété toute ma stratégie avec la blessure ^^ C'est le jeu mais je suis quand même dégouté...

Ivar ne jouait pas à la base car il avait une forme faible après la dernière maj... Et quand on voit le match on voit ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:11

Je m'en doutais un peu du repli et c'est clair que ça aurait changé pas mal de choses je pense.

Pour le moment, la chance est de mon côté. On verra au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:13

J'ai failli tenter le 5-3-2 CA mais j'avais oublié de changer mon gardien sur la J14 donc je pouvais pas utiliser mes 6 joueurs derrière. Avec le recul, tactiquement, ça aurait été plus adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:26

Une deuxième victoire consécutive et une 3ème CPC qui font super plaisir. Désolé et félicitations poupyx, sur ce match tu le méritais plus que moi je pense, à croire que je vais me faire une spécialité des braquages en finale de CPC.

100% de réussite de mon côté, 3 actions manquées pour toi et la blessure de ton joueur qui devait impacter le reste du match, la chance a clairement choisir son camp. Je te souhaite de la gagner dans les prochaines saisons Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:27

Bravo à US Bouex pour cette nouvelle victoire en CPC. Félicitations également à FC Venise Verte pour son beau parcours, notamment cette victoire en 1/4 sur le favori de cette CPC.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:31

Bravo à Iperpalacpc cheers

Bon, ben j'ai moins de boulot sur le forum, pas besoin de changer la coupe de place et le nom du tenant du titre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:40

Bravo Iper pour ce magnifique match et cette victoire. Je suis content que le suspens ait été entier jusqu'au bout car ou moins cela restera comme un bon moment passé sur Hattrick et un bon souvenir pour cette finale de CPC.

Je suis effectivement déçu que mon attaquant n'ait pas pu jouer le rôle qui lui était préparé mais la loi du football est ainsi. Et puis rien ne dit que le match en aurait été autrement.

Quoiqu'il en soit, cette CPC m'échappe encore et je pense qu'il faudra encore un long moment avant que je puisse enfin soulever ce trophée.

Malgré tout encore félicitation à toi pour cette Finale Iper, pour ce deuxième titre d'affilé que tu mérites totalement !

Je vous dis tous à l'année prochaine pour une nouvelle édition forte en émotion également j'espère ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:56

Merci à l'ensemble des managers pour cette bien belle édition riche en rebondissement ! drunken
On a assisté à un mercredi comme on les aime pour la CPC. Le forum était en effervescence cet aprèm ! super
Maintenant bon courage au vaincu, Poupyx, car il doit avoir bien mal aux cheveux en ce moment.

Bonne trêve à tous... geek
Revenir en haut Aller en bas
Poupyx
Célébrité
Poupyx


Nombre de messages : 1096
Age : 37
Equipe : FC Venise Verte (1160691)
Date d'inscription : 06/08/2006

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:02

Mal aux cheveux ? Pas du tout ^^

Déçu oui mais il ne faut pas exagérer car si je devais me prendre la tête à chaque défaite en CPC, je ne serai plus là depuis longtemps ^^

Non c'est une nouvelle fois une désillusion car quand on arrive en Finale on veut toujours gagner mais je remarque une chose, c'est que lors de ma première Finale j'étais à des années lumières de mon adversaires et j'avais perdu fort logiquement.

Là je suis passé à pas grand chose d'un premier titre ! Donc espérons que la prochaine sera la bonne mais au Finale, je passe des bon moments avec les autres managers grâce à ces coupe et franchement cela reste le principal Very Happy


Mais apparemment toi tu as la rancune tenace ^^ Je sais pas pourquoi mais j'imagine qu'il ne faudra pas que je te croise la saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:57

Iperpalacpc, en tant que double tenant du titre, arbore dorénavant, 2 coupes au dessus de son avatar. :coupe: :coupe:

Bravo à lui Rock
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:39

Bravo à Iper Wink

Beau parcours de poupyx, je pensais qu'il irait au bout après m'avoir corrigé en 1/8° Wink
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:07

Félicitation Iper ! 2 fois de suite chapeau ! Rock

Dommage pour Poupyx ! La prochaine c'est la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:11

merci.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:11

cams86 a écrit:
CPCstat est à jour !

http://www.cpcstats.fr/stats/?p=edition&ed_num=33&a=stats

Merci Cams
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 17 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:18

Bravo Iper, 2 CPC de suite, tu rentres dans le cercle des très grands de la CPC : clap clap! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser