Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs

Aller en bas 
+20
Iperpalnor
Tatasse
mrtoobs
Poupyx
damzo17
Jujuna
malcolm1986
France79
origae
hugpsg
Clubber Lang
cbequet
mambo16
Guizmor
ciramor
Saroupille
husseau
Bobafet79
Iboufichy
Belette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Qui va remporter la CPC XXXIII ?
US Bouëx, le tenant du titre ?
La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_vote_lcap63%La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_vote_rcap
 63% [ 10 ]
FC Venise Verte, qui joue sa seconde finale en...ben quasi 10 ans lol
La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_vote_lcap37%La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 34
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 11:26

la par exemple je suis toujours en Trophée Émeraude, si je perd je tombe encore dans les coupe plus basse? ou j'ai plus rien? j’avoue que que se mode de coupe me perturbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:05

J'avoue que j'en sais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guizmor
Maître de conférence
Guizmor


Nombre de messages : 267
Age : 33
Equipe : Saint Ro City
Date d'inscription : 18/12/2014

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 12:07

ciramor a écrit:
la par exemple je suis toujours en Trophée Émeraude, si je perd je tombe encore dans les coupe plus basse? ou j'ai plus rien? j’avoue que que se mode de coupe me perturbe Very Happy  

Normalement si tu perds, tu ne joueras plus de coupe.
Revenir en haut Aller en bas
ciramor
Grand Papoteur



Nombre de messages : 448
Age : 34
Equipe : taponnat
Date d'inscription : 03/08/2009

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:10

Clubber Lang a écrit:
J'avoue que j'en sais rien Razz

mdr même toi tu est perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 9:47

Petit coup de gueule de ma part ce matin.

Je viens d'éplucher les deux sujets de vote et donc récupéré les résultats.

Je suis allé ensuite faire un tour sur le sujet inscription.

Celui ci commence comme cela :



La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 OLfjE5X

C'est bien écrit en rouge non ? Shocked

Ben malgré tout, j'en ai 3-4 qui n'ont pas voté.

Alors évidement, peut être sont ils passés directement par la dernière inscription postées et n'ont pas vu le message.

Mais là, il y à deux trucs qui me dérangent :

1) le calendrier est sur la première page, donc ils l'acceptent sans l'avoir consulté.  Evil or Very Mad

2) tous les participants de la dernière édition ont reçu un ht mail dans le quel je dis :
Citation :
Bonjour.

La CPC XXXIII a ouvert son bureau d'inscription : (https://hattrick.forumactif.com/t3497-cpc-xxx...tions)

A cette occasion il est demandé de voter pour deux questions existentielles.

Donc, si nous sommes plus de 32, les 32 premiers inscrits ayant voté seront qualifiés pour la CPC. Les sans votes, comme indiqué, ne verront pas leur inscriptions validée.

Ca peut sembler dur, désolé, mais j'ai ht mail, j'ai indiqué en rouge, les deux sujets sont bien visibles pour quelqu'un qui s’intéresse un tant soit peu à la CPC et surtout, moi, organisateur, personne ne m'écrit ou me met du texte en rouge pour penser à ouvrir des sujets, à faire le tirage, a rentrer les résultats.

Si je suis assez rigoureux pour penser seul à tout, j'attends en retour que les participants suivent les consignes sans rappel. Vraiment pas envie ht mail les concerné. Ras le bol.

Ah tiens, ce matin j'ai pensé à faire les coeff, personne ne m'a ht mail pour m'y faire penser, alors zut !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:26

Je ferais un ptit h-mail la semaine pro aux récalcitrants mon cher organisateur.
Même si ce n'est pas grand chose, je te le ferais car tu organises toujours aussi bien cette compét' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 11:33

ben ouais mais au final on est encore dans l'assistanat. C'est usant.

Je viens de passer 1h30 à m'occuper de la CPC :

- décompte des votes ( 2 sujet )
- check de la liste des inscrits
- calcul du coef selon les résultats de la saison passée
- ht mail à 15 anciens participants n'ayant pas participé la saison passée.
- communication sur forum.

Et les simples participants, ils ont quoi ? 1 minute à consacrer au sujet inscription, et ils trouvent le moyen de ne pas lire les consignes ? J'appelle ça un manque d'implication et les relancer par ht mail, c'est sacrément gentil de ta part.

Pour moi, ils s'éliminent d'eux même et tant pis pour eux. Evil or Very Mad

Je comprendrai si c'était mal signalé, non communiqué, mais c'est pas le cas.

Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:58

Je comprends tout à fait la réaction de Clubber!! Smile j'avais remarqué en effet que certains n'avaient pas voté.... aussi, pas surpris de son coup de gueule très légitime... Parfait il est pourtant simple d'appliquer les Règles !!
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:17

Il me semble qu'il y a les 32 participants.

Si il y a des futurs inscriptions comment ça se passe ? Ce sont bien les 33eme du coefficient de CPC jusqu'au dernier qui s'affronteront en barrage c'est bien ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 8:28

cams86 a écrit:
Il me semble qu'il y a les 32 participants.

Si il y a des futurs inscriptions comment ça se passe ? Ce sont bien les 33eme du coefficient de CPC jusqu'au dernier qui s'affronteront en barrage c'est bien ça ? Smile
Si tu enlèves ceux qui n'ont pas voté aux 2 sondages, on est pas 32
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 8:35

Très bonne question Cams.

En fait c'est très simple. Comme toujours, ne peuvent participer au tour préliminaire ou tour de barrage, que les équipes étant libres. Celles encore engagées en coupe ne peuvent pas. Logique.

Donc en fait, je classe par coef toute les équipes libres et je prends selon le nombre, les 2, les 4, les 6 ou 8 moins bonnes de ce classement.

Ça, c'est ce qui se passait d'ordinaire, avant ces fichues coupes en carton.


Maintenant, la saison dernière on s'est heurté au problème des équipes qui continuent dans les coupes en carton.

J'ai "solutionné" le problème en réglementant et en indiquant que seule la coupe de France ( et son équivalent officiel de coupe de div VII) excusait le club inscrit. Les autres coupes passent après la CPC et en cas d'abandon de celle-ci au profit de l'une d'elle, c'était passible de tribunal populaire.

Mais je me heurte maintenant à un problème de communication. Car si toi Cams, tu t’intéresses et poses une question et que tu liras la réponse, je ne suis pas certain que plus de 3 autres utilisateurs la lise.

Mon problème est le suivant :

J1 tour principal, 28 janvier, donc les équipes doivent avoir perdu en coupe en carton au plus tard le 21 Janvier.

Plusieurs cas de figure :

- 28 janvier une équipe est encore en coupe en carton, mais c'est pas sa faute, elle a perdu en coupe le 21 mais a été reversée dans une autre coupe. C'est son premier tour de coupe en carton, elle n'y peut rien, elle est pardonnée, regrettée et non poursuivie.

- 28 janvier une équipe est encore en coupe en carton, mais c'est dû au fait que le 21 elle n'a pas perdu dans la dite coupe en carton, c'est au moins son deuxième tour. C'est donc sa faute, elle sera poursuivie.

En bref, tout le monde qui est actuellement éliminé de coupe de France ou de coupe de div VII doit prévoir d'être dispo pour le 28.

Si on organise un barrage comme je le pensais, il faut donc que tout le monde se rende disponible pour le 21 janvier, et donc perde le 14. Donc il me faut communiquer dessus et comme 75% des inscrits s'inscrivent mais ne passent jamais là, il me faut encore ht mail les 32 gars.
A la limite, c'est pas le soucis. Là où je suis embêté c'est pour l’honnêteté du processus. Je m'explique.

Comme dit plus haut, seules les équipes libres peuvent se retrouver en tour de barrage. Hors je vais en avoir qui seront en 2ème tour de coupe en carton à la date du barrage, donc fautif, mais qui en fait me diront qu'ils vont perdre exprès pour être dispo conformément au calendrier pour la J1 du tour principale. Donc si ces équipes auraient du par leur coef aller en barrage, elle l'esquivent à cause de leur coupe en carton qu'elles auraient dû quitter mais on ne leur a pas dit d'être libre à la date éventuelle d'une barrage.

La saison passée il n'y a pas eu de soucis, nous n'étions 32 qu'à l'arrache. Donc cette saison, je n'ai pas dit à tout le monde de se rendre dispo pour au moins le barrage. Donc, difficile de revenir en arrière.

Au final, essuyant les plâtres, étant toujours dans une saison d'adaptation au calendrier Hattrick, je pense que je vais barrer du calendrier le match de barrage, car je ne veux pas créer d'inégalité sportive ( dégueulasse qu'une équipe se tape le barrage parce qu'une autre en toute impunité est en coupe en carton ) et on va simplement prendre les 32  premières équipes libres de tout engagement par ordre d'inscription.



Maintenant, au regard de ma dernière phrase, je pense qu'en fait c'est LA SOLUTION de l'avenir.

Plus de tour préliminaire, plus de barrage, une CPC à 32 même si 48 inscrits.

Avantage : on prend les 32 premières équipes inscrites libres. Si une n'est pas libre on prend le 33ème, une autre, le 34ème etc. Et ainsi, en fait, touts les inscrits peuvent vivre leur vie, continuer en coupe en carton s'ils le souhaitent. Du moment qu'on a 32 équipes, pas de tribunal, pas de regrets, pas d’obligation de se libérer.
Le système d'inscription devient du coup superr souple.

Autre avantage ça poussera les gars à s'inscrire rapidement pour être dans les 32 premiers.

Je pense que c'est le mieux pour la CPC et les utilisateurs. Ceux qui aiment la CPC se feront éliminés tôt des coupes en cartons, et parfois, lors d'une saison, où l'on sait qu'on gagnera pas la CPC, après tout, une petite aventure en coupe saphir à la con, pourquoi pas. Le système le permettra si plus de 32 inscrits.

Et en tout état de cause, pour cette saison, pas de barrage. Je l'annule. Ca va être ingérable avec les consignes données qui n'indiquaient pas d'être libre à la date du barrage mais plutôt à la date de la J1. Surtout que je ne me fait pas d'illusion, va bien y avoir 2-3 équipes encore en course pour le carton d'or car elles n'ont pas lu sur le forum ma position quant aux équipes encore en lice.

Merci de ta question, ça nous a fait avancer Very Happy


Dernière édition par Clubber Lang le Dim 8 Mar - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 10:59

Remercie mambo c'est lui qui se posait la question Wink

En gros les inscriptions sont fermées ? Encore 2/3 équipes qui s'inscrivent et ce sera trop tard ? Comme tu dis il peut y avoir quelques équipes de rab puisqu'il y aura des problèmes avec les coupes mais il n'y en aura pas non plus 10. Donc il fallait être dans les 35 premiers a s'inscrire pour faire la CPC c'est ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 11:57

Les inscriptions restent ouvertes.

C'est juste que si tu t'inscris en 42ème position, t'as quasi aucune chance de jouer la CPC.

Je ferai un point vers le 5 janvier sur la disponibilité des inscrits. Si tout le monde est libre, alors, on pourrait faire un barrage. Mais si j'en ai encore en coupe en carton, hors de question d'envoyer en barrage des équipes qui ne devraient pas l'être si les autres étaient dispo.

En résumé, merci Hattrick pour ces coupes en carton Evil or Very Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:13

Je viens de faire le point sur la position des 33 inscrits.

11 sont encore dans des coupes. Donc là, mal barré pour organiser un éventuel barrage.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 1:20

moi c'est bon je suis dispo La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Icon_ext
Vivement le début de la CPC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 12:57

35 inscrits à ce jour, 6 toujours engagés dans des coupes....

On devrait bien être 32. study
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:32

Suite au départ de Canarisi, nous sommes encore 34 inscrits.

4 équipes sont encore dans des coupes.

Deux dans des coupes nationales officielles :

- Chamois Nantais en coupe de France.
- Les Bouchers Rochelais, coupe de France des div VII

Deux équipes sont en coupe en carton :

- Napoli_86
- FC Rochelo-Bordelais
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:29

Tous les inscrits sont disponibles pour la CPC sauf...moi lol!

Je suis en 1/16ème de finale de la coupe de France des div VII et sauf vol, je devrai me qualifier pour les 1/8èmes, donc pas de CPC pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:45

35 inscrits et pour les votes, 32 et 33 votes.

Alors, nous aurons 32 places pour cette CPC.

Je prendrai les 32 premiers dans l'ordre d'inscription sur le sujet inscription mais si l'un d'entre eux n'a pas voté aux deux sujets comme demandé, alors je prendrai le 33ème etc etc.

Je n'HT mail pas les gars, car j'estime que la consigne de voter était clair, qu'ils ont reçu un ht mail pour leur dire, que les deux sujets sont bien visible et que j'en parle là. Si on est un tant soit peu intéressé par la CPC, on passe lire ici le sujet buvette de temps en temps.

Bref, une sélection naturelle entre les motivés et les pas motivés. tongue
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:00

Citation :
Bref, une sélection naturelle entre les motivés et les pas motivés.

darwiniste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 18:20

Au pire, je suis en train de m'acheter une équipe de tueurs polonais... Laughing

Bon, l'idée c'est juste de mettre mon équipe en faillite pour refiler mon abo supporter à quelqu'un, parce qu'il me reste beaucoup à redonner et je n'aime pas l'idée que ça profite à Httrick !

Mais si vraiment il manque quelqu'un, je pourrai vous embêter le temps de la CPC, juste histoire de rendre service avec une équipe de Polack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:40

J'ai cru un moment que tu changeais d'avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:54

Clubber Lang a écrit:
J'ai cru un moment que tu changeais d'avis Sad
Very Happy
Non, c'est vraiment foutu. Sinon je n'aurai pas fait l'annonce partout où j'existe sur Hattrick !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 19:26

US Bouëx, hugpsg2 et les Chamois Nantais dans la même poule : les vieux de la vieille se retrouvent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs    La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs   - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 20:10

Bobafet79 a écrit:
US Bouëx, hugpsg2 et les Chamois Nantais dans la même poule : les vieux de la vieille se retrouvent! ^^

Embarassed Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
 
La buvette de la CPC XXXIII : lives et après-matchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser