Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6ème édition : Phase finale [2ème journée]

Aller en bas 
+11
bambii
Saroupille
geronimo143
speechmill
Iboufichy
jb1981
Poupyx
Aranarth
marshall23
Oliv14
vinalex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:48

Bon, 1-1, score logique et même flatteur pour moi car je suis inférieur mais bon, on va pas se plaindre!!!
2 équipes à 4pts, 2 équipes à 1pt, ça va être tendu mercredi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 37
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:48

Victoire finale 8-1 et surtout le plus important, la qualification est assurée avant le match très délicat contre l'Olympique Ragondin.

le F.C. OM s'en sort bien avec le double nul dans sa poule, on était pas loin de la surprise

Les Insurgés et Othys ont eux aussi assurés la qualification et Aranarth doit également être qualifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:50

je susi heureux de cetet victoire contre hugpsg2 qui permet d'entrevoir les 8èmes

Le tout étant de savoir si Nascar jouera le jeu et alignera une équipe compétitive

Mais du côté des faons on y croit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 45
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 14:52

canarisi a écrit:
Oliv14 a écrit:
Et de 8 pour Maritime !!!
Problème 2 pour Canarisi :
Sachant que Maritime a marqué 9 buts lors du premier match de CPC, à combien se porte le total de buts marqué pour Maritime FC en 2 journées de CPC ?


ça lui fait 6 points, non? Laughing


Laisse la Zubrowska dans le congel' et révise tes maths !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
geronimo143
Célébrité
geronimo143


Nombre de messages : 1075
Age : 45
Equipe : Jay's Angel Football Club
Date d'inscription : 24/04/2006

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 15:42

Bon je monte en puissance Very Happy

Une défaite; un nul...; prochain match une victoire Question

En tout cas la dernière journée va etre chaude lol!

Hé ibou t'y croyais pas a ces résultats; hein?

En tout cas je suis dans une situation pas trop mauvaises afin d'obtenir une inéspérée occasion d'atteindre les 8° santa

Marshal gare a tes miches comme je t'avais dit maintenant j'ai besoin de gonfler le goal averag a bloc geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 15:44

Content de la qualif, avec en plus 4 buts de Ben Siver, qui suspendu samedi dernier, et venu participer à la coupe régionale !
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:08

FC Othys m'as blessé 3 joueurs (2 légèrement) ce n'est pas du sport je vais me plaindre à la commission d'arbitrage car l'arbitre avait du parti pris, des tâcles assassin pareil devrait êtres proscris, c'est scandaleux. Laughing

Bon plus sérieusement cela ne m'as surement pas aidée...

4 buts d'encaissé, 1 de marqué (par un defenseur...) pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:19

Stats et résultats sportifs


6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 01

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 02

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 03

Le reste, vous savez où : http://coupedupoitou.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
speechmill
Célébrité
speechmill


Nombre de messages : 1604
Equipe : La Rochelle Athletic
Date d'inscription : 04/12/2005

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:21

vinalex a écrit:

et bravo à speech pour son 3-0 car l'olympique de mornay n'avait pas pris de buts jusqu'ici

Merci Smile

Je viens de voir le détail, j'ai loupé 4 occaz. Un match très très fair play en tout cas : 0 cartons, 0 blessés. Mais l'olympique de mornay n'a pas eu une seule action.
Revenir en haut Aller en bas
http://coupedupoitou.free.fr
Invité
Invité




6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:28

Les poules sur le site sont à jour. Il y a déjà des qualifiés et des éliminés.

Je m'attaque à la mise à jour du fauteuil d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:31

merci pour ces superbes stats Wink

on peut voir que j'ai eut la chance d'affronter une équipe plutôt violente avec 1 rouge et 3 jaunes Laughing et qui en profite pour me blesser un def... pour une semaine seulement... oufff!
Egalement la plus grosse note de match avec 331 au total...




m'enfin encore merci pour ces stats, c'est génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:33

sebleger a écrit:
Les poules sur le site sont à jour. Il y a déjà des qualifiés et des éliminés.

Je m'attaque à la mise à jour du fauteuil d'or.

juste dans la poule 4, la mienne donc, je pense que le FC Masseuil peut être mis en rouge avec déjà 4 points de retard sur le 2e! Wink
Merci pour le boulot qui est si vite fait! ... et désolé de t'embeter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:35

canarisi a écrit:
merci pour ces superbes stats Wink

on peut voir que j'ai eut la chance d'affronter une équipe plutôt violente avec 1 rouge et 3 jaunes Laughing et qui en profite pour me blesser un def... pour une semaine seulement... oufff!
Egalement la plus grosse note de match avec 331 au total...




m'enfin encore merci pour ces stats, c'est génial cheers

Dis donc avec 5 cartons d'on un rouge c'était un match de boxe ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
marshall23
Célébrité
marshall23


Nombre de messages : 4098
Age : 36
Equipe : menime
Date d'inscription : 21/06/2006

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:38

geronimo143 a écrit:
Bon je monte en puissance Very Happy

Une défaite; un nul...; prochain match une victoire Question

En tout cas la dernière journée va etre chaude lol!

Hé ibou t'y croyais pas a ces résultats; hein?

En tout cas je suis dans une situation pas trop mauvaises afin d'obtenir une inéspérée occasion d'atteindre les 8° santa

Marshal gare a tes miches comme je t'avais dit maintenant j'ai besoin de gonfler le goal averag a bloc geek

J'ai une énorme envie de laisser filer le championnat pour tenter un gros coup mercredi prochain... Twisted Evil
Je vais y réfléchir car quand même, c'est presque mon dernier match abordable de la saison donc je voudrais bien prendre les 3pts. lol!
Enfin, quoi que je fasse, tu peux être sur que je ferais tout ce que je peux pour te résister, c'est incroyable ce qui m'arrive, j'y croyais pas du tout lors du tirage au sort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marshall23.skyblog.com
Invité
Invité




6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:40

canarisi a écrit:


juste dans la poule 4, la mienne donc, je pense que le FC Masseuil peut être mis en rouge avec déjà 4 points de retard sur le 2e! Wink
Merci pour le boulot qui est si vite fait! ... et désolé de t'embeter Embarassed

Merci de l'avoir remarqué, j'avais pas percuté Embarassed C'est corrigé.

Dommage pour lui, il pensait réussir à faire un coup, il se voyait aller loin dans cette coupe, il doit être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:42

bah pendant que j'y suis en poule 3 Hugpsg2 n'a pas pris 41 buts même si j'aimerai bien Laughing mais 4

Sinon très bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:46

jb1981 a écrit:


Dis donc avec 5 cartons d'on un rouge c'était un match de boxe ou quoi Laughing

ça aurait pu y ressembler... mais l'arbitre a réussi à faire revenir le calme. La bagarre générale n'est pas passé loin tellement mes joueurs été revoltés par l'attitude de leurs adversaires No (Jean Mi je rigole, je ne t'en veux pas ... trop)
Revenir en haut Aller en bas
davidgrn
Forumophile
davidgrn


Nombre de messages : 856
Equipe : Les écuries de Mornay
Date d'inscription : 08/04/2006

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:51

speech a écrit:
vinalex a écrit:

et bravo à speech pour son 3-0 car l'olympique de mornay n'avait pas pris de buts jusqu'ici

Merci Smile

Je viens de voir le détail, j'ai loupé 4 occaz. Un match très très fair play en tout cas : 0 cartons, 0 blessés. Mais l'olympique de mornay n'a pas eu une seule action.

Bravo, rien a dire sauf que j'aurais aimé au moins marquer un but histoire de sauver l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:51

bambii a écrit:
bah pendant que j'y suis en poule 3 Hugpsg2 n'a pas pris 41 buts même si j'aimerai bien Laughing mais 4


Pffffffffff je suis à la ramasse moi ! No


Voilà, tout est à jour : classement, fauteuil d'or, et concours centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 17:10

merci, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 17:14

bambii a écrit:
je susi heureux de cetet victoire contre hugpsg2 qui permet d'entrevoir les 8èmes

Le tout étant de savoir si Nascar jouera le jeu et alignera une équipe compétitive

Mais du côté des faons on y croit Razz

Tu m'etonnnes que tu peux y croire... bien joué pour ton match, je crois pouvoir dire adieu à la CPC même si je jouerais le coup à fond sur le dernier match!
Revenir en haut Aller en bas
bambii
Grand Papoteur
bambii


Nombre de messages : 341
Age : 50
Equipe : Les Faons
Date d'inscription : 24/05/2006

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 19:35

hugpsg a écrit:
bambii a écrit:
je susi heureux de cetet victoire contre hugpsg2 qui permet d'entrevoir les 8èmes

Le tout étant de savoir si Nascar jouera le jeu et alignera une équipe compétitive

Mais du côté des faons on y croit Razz

Tu m'etonnnes que tu peux y croire... bien joué pour ton match, je crois pouvoir dire adieu à la CPC même si je jouerais le coup à fond sur le dernier match!

Je dois t'avouer que 151 c'est mon record, avec seulement 5 titulaires, j'en suis moi-même étonné !!!
Je vais certainement redescendre en DVII, faut croire qu'il y a certaines choses que je n'ai pas compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC_86
Habitué régional
LUDOVIC_86


Nombre de messages : 103
Age : 56
Equipe : FC Masseuil
Date d'inscription : 28/07/2006

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 13:09

Snif 2 défaites et une élimination rapide de la CPC qui devient de plus en plus difficile.
Cette poule 4 était juste un peut trop relevé pour moi, et cette année je n’ai pas pu caché et préservé mes forces, cela du au niveau de ma DVI, car mes objectif son la 3ieme place, et peut être la 2ieme maintenant que la CPC est fini.
Pour se troisième match de poule 4, mon équipe B seras aligné au grand complet, mes joueur jouerons le match a fond avec une note avoisinant les 100.
Snif plus de CPC.
Snif descente au classement du fauteuil d’or qui était aussi une réel ambition cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:12

Tu te refaras la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Forumophile
Jean-Mi


Nombre de messages : 667
Age : 34
Equipe : Les Poitevins de Saint-Jo
Date d'inscription : 23/11/2005

6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:54

Oui mais joueurs se sont complètement lachés contre l'as chaniers ... Je leur ai passé un bon savon d'ailleurs Very Happy

Sinon 4 points en 2 matches, la qualification se jouera au dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 6ème édition : Phase finale [2ème journée]   6ème édition : Phase finale [2ème journée] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème édition : Phase finale [2ème journée]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser