Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre

Aller en bas 
+12
Ellundril
Jujuna
origae
cams86
Fifrelin
cbequet
Tatasse
damzo17
sym
Festiv79
Bobafet79
hugpsg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre   Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Déc - 14:05

Il est temps de décerner le prix du meilleur gestionnaire du centre ou académie.

Ici, c'est l'aspect financier qui prime. Les investissements dans ce domaine entraînent-ils des bénéfice ou pas ?

18 Présidents ont posté leur bilan, sans honte ni concession. Seuls 5 ont un bilan positif affraid Oui, seulement 5. A ce demander si avoir un centre ou académie est bien raisonnable Suspect

Nous avons 4 club qui n'ont pas ramassé ne serait ce qu'une cacahuète avec donc 100% de perte /

Jujuna Fc MarsCity -100,00%
hugpsg hugpsg2 -100,00%
Ellundril Marchombres FC -100,00%
aurelien8682 les pieds carres -100,00%

Il y à ceux qui ont réussi à toucher un petit truc, une aumône quoi !

tatasse Little Dorian -99,00%
omoun Young Boys de MOUN -99,00%
Bobafet79 Chamois Nantais -99,00%
Clubber Lang Les Bouchers Rochelais -96,00%
Omoun EAC En Avant Charly -83,75%

3 sauvent correctement les meubles :

tatasse aza85 -53,00%
cams86 Biardcity -50,00%
cbequet Cellefrouin AC -45,00%

damzo17 de l'Athlético Rochelaise a frôlé l'équilibre : -5,71%

Mambo16, de cognac est le premier en bénéfice avec 3,19 % de retour sur investissement. Il termine 5ème.

Fifrelin, du FC Montazaud, avec 22,4 %, un bien beau retour sur investissement, termine 4ème.

Le podium est réservé à des scores qui feraient baver n'importe quel investisseur.

Le 3ème avance un 75,62 %. Très très beau score pour sym de K'1C

Le second, Festiv79 pour Les Muguets affiche 79,7 %. Bravo. Mais ça ne pouvait pas suffire pour prendre la première place.

Celle-ci était hors de portée de tous.

Elle revient à Origae pour l' U.S.Apéro qui signe un 225 % de bénéfice Shocked affraid

Investissement: 160 000€
Ventes: 521 000€
Bénéfices: 361 000€

Magnifique gestion.

225% sera peut être un record pendant plusieurs saisons.

Toutes nos félicitation.





Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre   Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 17:37

:1er:

Yes, la classe !

Là c'est sûr que je suis réconcilié avec mon Académie et cela me confirme mes choix d'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre   Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:41

J'reste persuadé qu'il y a un problème dans cette catégorie (ce qui n'aurait pas sauver mon année désastreuse! geek).

Je viens par exemple de sortir :

17. Thomas Cornut (402654809)
17 ans, 0 jour(s)
Spécialité: Rapide
Caractéristiques actuelles

Trouver des joueurs similaires sur le marché des transferts
Gardien : 1/20 catastrophique (1)
Défense : 3/20 médiocre (3)
Construction : 4/20 faible (4)
Ailier : 7/20 honorable (7)
Passe : 6/20 passable (6)
Buteur : 4/20 faible (4)
Coup franc : 4/20 faible (4)

Ce joueur ne sera, je pense jamais vendu... ou alors pas avant ses 30 ans! Et il ne sera jamais pris en compte dans les résultats de mon académie. Même si je ne vends aucun joueur cette saison, ça m'aura permis d'économiser les 500.000€ que vient de dépenser un club croate (Murjaci (889115)) pour l'achat de ce joueur équivalent : Stipan Cvitanović (402816977).

Voili voilou pour ma réflexion d'après concours ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre   Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:50

C'est un talent révélé. C'est déjà ça.

Ensuite, peut on mettre dans le bilan de l'académie les estimation de comparaison de transfert si on garde le joueur ? Pourquoi pas ?

Je serai pour l'estimation médian au moment de la sortie - 10% pour les variantes de vente.

Pour ce faire, il faudrait que le sujet soit ouvert toute la saison pour que les bestiaux en question soient posté aussitôt et validé.

C'est faisable.

Mais quid si finalement vente dans deux saisons, bref, qu'on ne le garde pas. Tu as alors évité d'acheter un jeune à former, mais dans le bilan des finances les achats de joueurs sont déduis, donc on ne devrait pas les compter comme actif dans le bilan académie.

C'est pas simple cette histoire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre   Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:39

Clubber Lang a écrit:
C'est un talent révélé. C'est déjà ça.

Oui c'est vrai, j'avais pas pensé à ça mais en effet, il est pris en compte dans cette catégorie.

Citation :

Ensuite, peut on mettre dans le bilan de l'académie les estimation de comparaison de transfert si on garde le joueur ? Pourquoi pas ?

Je serai pour l'estimation médian au moment de la sortie - 10% pour les variantes de vente.

Pour ce faire, il faudrait que le sujet soit ouvert toute la saison pour que les bestiaux en question soient posté aussitôt et validé.

C'est faisable.
Je t'avoue que c'est compliqué car pour mon exemple le joueur ne vaut en médian que 18 500 €, ce qui semble logique puisqu'il y a une inflation certaine sur les 17 ans, 0 jour qui n'est pas vrai pour les 17 ans et 50 jours ou plus...

Citation :

Mais quid si finalement vente dans deux saisons, bref, qu'on ne le garde pas. Tu as alors évité d'acheter un jeune à former, mais dans le bilan des finances les achats de joueurs sont déduis, donc on ne devrait pas les compter comme actif dans le bilan académie.


Là pas de souci, tu m'avais dit que seuls les joueurs sortis et vendus directement dans l'année sont pris en compte... En effet si on compte les joueurs sortis en année N et vendus en N+2, on prend finalement plus en compte l'entraînement fait en équipe première que la rentabilité de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre   Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:28

Bobafet79 a écrit:
J'reste persuadé qu'il y a un problème dans cette catégorie (ce qui n'aurait pas sauver mon année désastreuse! geek).

Je viens par exemple de sortir :

17. Thomas Cornut (402654809)
17 ans, 0 jour(s)
Spécialité: Rapide
Caractéristiques actuelles

Trouver des joueurs similaires sur le marché des transferts
Gardien : 1/20 catastrophique (1)
Défense : 3/20 médiocre (3)
Construction : 4/20 faible (4)
Ailier : 7/20 honorable (7)
Passe : 6/20 passable (6)
Buteur : 4/20 faible (4)
Coup franc : 4/20 faible (4)

Ce joueur ne sera, je pense jamais vendu... ou alors pas avant ses 30 ans! Et il ne sera jamais pris en compte dans les résultats de mon académie. Même si je ne vends aucun joueur cette saison, ça m'aura permis d'économiser les 500.000€ que vient de dépenser un club croate (Murjaci (889115)) pour l'achat de ce joueur équivalent : Stipan Cvitanović (402816977).

Voili voilou pour ma réflexion d'après concours ! lol!
Futur u-20 ptet Smile
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre   Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 8:37

origae a écrit:
:1er:

Yes, la classe !

Là c'est sûr que je suis réconcilié avec mon Académie et cela me confirme mes choix d'entraînement !

Félicitations !! impressionnant les chiffres de ton académie  Rock , perso je viens de fermer la mienne et le résultat des différents participants me laisse croire que j'ai bien fait, du moins financièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre   Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur président de club S56 : gestion académie / centre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser