Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Choix du terrain (match à élimination directe)

Aller en bas 
+5
Jujuna
Bobafet79
hugpsg
origae
Saroupille
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que fait-on à partir des quarts de finales?
On reste comme ça (match chez le plus petit)
Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_vote_lcap36%Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Match chez la première équipe tirée
Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_vote_lcap36%Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Match sur terrain neutre
Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_vote_lcap28%Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:05

Sur hattrick le 4-5-1 et 5-4-1 sont des pratiques boîteuses sur Hattrick. Il faut vraiment que ton attaquant soit très fort pour compenser.

Je suis descendu en D.7 en perdant des match de sa la sorte. Mon attaquant était moyen, il ne compensait pas le déficit d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 23:13

Je gagnerai la CPC en 5-5-0 affraid   ou pas lol! 

Aller, arrêtons le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:12

Clubber Lang a écrit:
Je vais quand même plaider pour les petites équipes comme la mienne.

Du moment que je ne termine pas premier de la poule, je ne franchis pas les 1/8èmes. Pourquoi ? Parce que je joue à l'extérieur.

Pour les équipes comme la mienne qui ne dépassent pas l'excellent au milieu, c'est mort si on n'est pas à domicile.

Mettre terrain neutre, c'est avantager les gros puisqu'on enlève un avantage aux petits.

Si on laisse le tirage faire, ça reste dans l'esprit coupe, si c'est écrit qu'on nivèle les chances dans le règlement, là c'est plus difficile à digérer.
Prenons l'exemple de la coupe de France sur HT

Depuis cette saison, ils ont changé le format avec les consolantes mais surtout à partir du 9° tour les matchs se jouent sur terrain neutre et non plus chez le plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:20

Iperpalnor a écrit:


Le vrai "problème" qui se cache derrière tous ces débats, j'ai l'impression, c'est que la CPC est devenue elle aussi une course à l'armement mais c'est plutôt un compliment je trouve, les participants viennent pour la gagner et pas pour faire jouer les chèvres de l'équipe le mercredi Smile.
+1 c'est une excellente nouvelle Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 16:24

Clubber Lang a écrit:
J'en suis à me dire qu'on se prend la tête pour rien quand même Razz
Bah non ^^

On essaye de trouver de nouvelles règles pour que tout le monde soit gagnant.

Une D3 qui joue le championnat à fond, n'a aucune chance de gagner contre une D7 qui joue à fond à la CPC et qui recevra son quart. Sur terrain neutre plus neutre.

Avec les nouvelles règles (interdit de recruter un joueur sans qu'il soit considéré comme A, plus de joueurs pour les petites équipes, matchs chez les plus petits), on avantage à fond les D6, D7
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:40

Jujuna a écrit:
Clubber Lang a écrit:
J'en suis à me dire qu'on se prend la tête pour rien quand même Razz
Bah non ^^

On essaye de trouver de nouvelles règles pour que tout le monde soit gagnant.

Une D3 qui joue le championnat à fond, n'a aucune chance de gagner contre une D7 qui joue à fond à la CPC et qui recevra son quart. Sur terrain neutre plus neutre.

Avec les nouvelles règles (interdit de recruter un joueur sans qu'il soit considéré comme A, plus de joueurs pour les petites équipes, matchs chez les plus petits), on avantage à fond les D6, D7

Le problème c'est que ta réflexion est uniquement basée sur le fait que les D6 ou D7 joueraient la CPC à fond et la D3 non? Il faudrait se poser la même question si la D6 ou D7 jouaient à fond la ligue... Sinon tu introduis un biais puisque la D3 a aussi le droit de jouer la CPC à fond! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 18:59

Sinon j'ai voté pour match sur la 1ere équipe tirée! J'trouve en effet que la double peine quotas+match à l'extérieur tout le temps est trop compliqué à gérer (c'est un peu comme le carton rouge + pénalty pour les gardiens qui commettent une faute dans la surface).
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

Bobafet79 a écrit:
Jujuna a écrit:
Clubber Lang a écrit:
J'en suis à me dire qu'on se prend la tête pour rien quand même Razz
Bah non ^^

On essaye de trouver de nouvelles règles pour que tout le monde soit gagnant.

Une D3 qui joue le championnat à fond, n'a aucune chance de gagner contre une D7 qui joue à fond à la CPC et qui recevra son quart. Sur terrain neutre plus neutre.

Avec les nouvelles règles (interdit de recruter un joueur sans qu'il soit considéré comme A, plus de joueurs pour les petites équipes, matchs chez les plus petits), on avantage à fond les D6, D7

Le problème c'est que ta réflexion est uniquement basée sur le fait que les D6 ou D7 joueraient la CPC à fond et la D3 non? Il faudrait se poser la même question si la D6 ou D7 jouaient à fond la ligue... Sinon tu introduis un biais puisque la D3 a aussi le droit de jouer la CPC à fond! Wink
En D7, on peut se permettre. D'une avec les quotas, de deux, on a entre 1 et 3 bots (soit entre 2 et matchs avec la B en pics) et de trois les nouveaux débutent en D7 donc certaines équipes vont pas faire mieux que 150.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:33

Bobafet79 a écrit:
Sinon j'ai voté pour match sur la 1ere équipe tirée! J'trouve en effet que la double peine quotas+match à l'extérieur tout le temps est trop compliqué à gérer (c'est un peu comme le carton rouge + pénalty pour les gardiens qui commettent une faute dans la surface).
Première équipe tirée ça donnerait un peu plus d'intérêt au tirage que terrain neutre.
Mais pour moi, il faut changer la règle de la double peine comme tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:00

Jujuna a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Jujuna a écrit:
Clubber Lang a écrit:
J'en suis à me dire qu'on se prend la tête pour rien quand même Razz
Bah non ^^

On essaye de trouver de nouvelles règles pour que tout le monde soit gagnant.

Une D3 qui joue le championnat à fond, n'a aucune chance de gagner contre une D7 qui joue à fond à la CPC et qui recevra son quart. Sur terrain neutre plus neutre.

Avec les nouvelles règles (interdit de recruter un joueur sans qu'il soit considéré comme A, plus de joueurs pour les petites équipes, matchs chez les plus petits), on avantage à fond les D6, D7

Le problème c'est que ta réflexion est uniquement basée sur le fait que les D6 ou D7 joueraient la CPC à fond et la D3 non? Il faudrait se poser la même question si la D6 ou D7 jouaient à fond la ligue... Sinon tu introduis un biais puisque la D3 a aussi le droit de jouer la CPC à fond! Wink
En D7, on peut se permettre. D'une avec les quotas, de deux, on a entre 1 et 3 bots (soit entre 2 et matchs avec la B en pics) et de trois les nouveaux débutent en D7 donc certaines équipes vont pas faire mieux que 150.

Ouais enfin les D7 capables d'aligner du 300-350 Hatstats ne courent pas les rues non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 22:11

Bobafet79 a écrit:
Jujuna a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Jujuna a écrit:
Clubber Lang a écrit:
J'en suis à me dire qu'on se prend la tête pour rien quand même Razz
Bah non ^^

On essaye de trouver de nouvelles règles pour que tout le monde soit gagnant.

Une D3 qui joue le championnat à fond, n'a aucune chance de gagner contre une D7 qui joue à fond à la CPC et qui recevra son quart. Sur terrain neutre plus neutre.

Avec les nouvelles règles (interdit de recruter un joueur sans qu'il soit considéré comme A, plus de joueurs pour les petites équipes, matchs chez les plus petits), on avantage à fond les D6, D7

Le problème c'est que ta réflexion est uniquement basée sur le fait que les D6 ou D7 joueraient la CPC à fond et la D3 non? Il faudrait se poser la même question si la D6 ou D7 jouaient à fond la ligue... Sinon tu introduis un biais puisque la D3 a aussi le droit de jouer la CPC à fond! Wink
En D7, on peut se permettre. D'une avec les quotas, de deux, on a entre 1 et 3 bots (soit entre 2 et matchs avec la B en pics) et de trois les nouveaux débutent en D7 donc certaines équipes vont pas faire mieux que 150.

Ouais enfin les D7 capables d'aligner du 300-350 Hatstats ne courent pas les rues non plus...
Si tu regardes la coupe de france des d7, y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 5:35

Oui mais en PC ? Et parmi les participants de la CPC ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 9:09

J'ai pas regardé mais même les D6 font mieux que certaines D4 (bouex par exemple)

Pour le moment, 7 sur 11 veulent un changement de règle
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 9:46

Bobafet79 a écrit:
Jujuna a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Jujuna a écrit:
Clubber Lang a écrit:
J'en suis à me dire qu'on se prend la tête pour rien quand même Razz
Bah non ^^

On essaye de trouver de nouvelles règles pour que tout le monde soit gagnant.

Une D3 qui joue le championnat à fond, n'a aucune chance de gagner contre une D7 qui joue à fond à la CPC et qui recevra son quart. Sur terrain neutre plus neutre.

Avec les nouvelles règles (interdit de recruter un joueur sans qu'il soit considéré comme A, plus de joueurs pour les petites équipes, matchs chez les plus petits), on avantage à fond les D6, D7

Le problème c'est que ta réflexion est uniquement basée sur le fait que les D6 ou D7 joueraient la CPC à fond et la D3 non? Il faudrait se poser la même question si la D6 ou D7 jouaient à fond la ligue... Sinon tu introduis un biais puisque la D3 a aussi le droit de jouer la CPC à fond! Wink
En D7, on peut se permettre. D'une avec les quotas, de deux, on a entre 1 et 3 bots (soit entre 2 et matchs avec la B en pics) et de trois les nouveaux débutent en D7 donc certaines équipes vont pas faire mieux que 150.

Ouais enfin les D7 capables d'aligner du 300-350 Hatstats ne courent pas les rues non plus...

Personnellement, je suis d'accord avec Boba car après tout, tu fixes tes priorités comme tu l'entends pour ton équipe...

Donc, même en D.III, sur une saison, tu as le droit de te dire "cette année je gagne la CPC ou du moins, je fais tout pour l'emporter" et tu risques quoi...redescendre en D.IV, vendre (éventuellement) un ou deux joueurs (et encore, c'est loin d'être sûr vu le calendrier CPC de cette saison, en effet si il est maintenu, le maintien en Ligue peut être quasi-assuré donc, après, le manager fixe ses priorités...)

Enfin bon, je pense surtout que certains ici se prennent la tête parce qu'ils voient une injustice là où il n'y en a pas (l'an dernier je gagne en finale face à une équipe à qui je rends environ 250 000 de TSI...et avant, j'ai quand même eu beaucoup de réussite...alors oui j'ai gagné en D.VII alors que mon équipe peut jouer sereinement en D.VI (après ça se compliquerait à mon avis) et parce que j'ai "bazardé" ma saison en Ligue et alors...c'était un choix (et ça aurait pu ne pas marcher)

Changez les règles si vous le souhaitez mais surtout, restez simple et pensez bien qu'un règlement n'est qu'un truc qui permet de jouer ensemble et pas une charte qui garantit l'égalité des chances...

D'ailleurs, un exemple par rapport au choix des compos et des priorités ligue/coupe: les clubs pros français n'ont-ils pas souvent "bazardé" leur participation en Europa league au profit du championnat par le passé ?

Allez, faîtes au mieux, cela ne m'empêchera pas de m'inscrire en CPC si j'en ai envie mais prenez garde à ne pas rendre le règlement trop tordu (pour les terrains comme pour les quotas), cela risquerait de rebuter des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 9:56

Jujuna a écrit:


Pour le moment, 7 sur 11 veulent un changement de règle

Pas exactement. Je dirai même que c'est l'inverse.

Faut bien comprendre que par défaut, actuellement, c'est match chez la première équipe tirée, à moins qu'il y ait une div d'écart et dans ce cas on inverse le match.

Dans le sondage, la nouveauté serait : terrain neutre, et à, il n'y en à que 4 qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:23

Clubber Lang a écrit:
Jujuna a écrit:


Pour le moment, 7 sur 11 veulent un changement de règle

Pas exactement. Je dirai même que c'est l'inverse.

Faut bien comprendre que par défaut, actuellement, c'est match chez la première équipe tirée, à moins qu'il y ait une div d'écart et dans ce cas on inverse le match.

Dans le sondage, la nouveauté serait : terrain neutre, et à, il n'y en à que 4 qui veulent.
Dans ma deuxième proposition, on inverse pas donc oui 7 personnes veulent du changement.

Cette année , je savais qu'en quart, j'avais 7 chances sur 9 de me déplacer et 3 chances sur 4 en demie. Le tirage ne sert pas à grand chose sauf à déterminer contre qui on joue sachant qu'étant dans les meilleures divisions, je ne vais pas recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 10:56

Jujuna a écrit:

Cette année , je savais qu'en quart, j'avais 7 chances sur 9 de me déplacer et 3 chances sur 4 en demie. Le tirage ne sert pas à grand chose sauf à déterminer contre qui on joue sachant qu'étant dans les meilleures divisions, je ne vais pas recevoir.

Ok, donc tu fais partie des meilleures div et en plus il faudrait pas que les moins bonnes se défendent sur terrain neutre.  Suspect

Je pense qu'on doit rester tourné vers les petites div, car c'est de ces petites div que les nouveaux arrivent. J'en suis l'exemple vivant.

Quant j'ai débarqué, j'ai pris le temps de lire le règlement et j'ai été séduit par les quotas qui sur le papier ont pour but d'éviter le massacre des débutants par les plus forts.

L'avantage de recevoir également m'a séduit. Ça sentait bon la coupe amicale qui fait en sorte que tout le monde puisse s'amuser. Very Happy

Du coup je suis là.

Une coupe sans quota, avec terrain neutre, je me serai pas inscrit tant que mon équipe n'était pas au niveau.

Donc, attention de ne pas faire un règlement qui fasse fuir les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 11:18

Clubber Lang a écrit:
Jujuna a écrit:

Cette année , je savais qu'en quart, j'avais 7 chances sur 9 de me déplacer et 3 chances sur 4 en demie. Le tirage ne sert pas à grand chose sauf à déterminer contre qui on joue sachant qu'étant dans les meilleures divisions, je ne vais pas recevoir.

Ok, donc tu fais partie des meilleures div et en plus il faudrait pas que les moins bonnes se défendent sur terrain neutre.  Suspect
Il y a déjà les quotas pour ça Wink Comme le dit bobafet, ça fait double peine

Clubber Lang a écrit:
Je pense qu'on doit rester tourné vers les petites div, car c'est de ces petites div que les nouveaux arrivent. J'en suis l'exemple vivant.
Et le risque de voir les grosses divisions ne plus participer et de privilégier la coupe de france ou les coupes secondaires.


Clubber Lang a écrit:
Quant j'ai débarqué, j'ai pris le temps de lire le règlement et j'ai été séduit par les quotas qui sur le papier ont pour but d'éviter le massacre des débutants par les plus forts.
Je ne remets pas en cause les quotas, bien au contraire

Clubber Lang a écrit:
Donc, attention de ne pas faire un règlement qui fasse fuir les nouveaux.
Ou les grosses divisions
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:01

Une grosse division est une petite div qui a grandit. Si elle cesse de venir en CPC, dans le fond, c'est pas grave. Elle aura participé avant.

Si on fait fuir les petites, c'est le renouvellement de la communauté qui est en danger. Et ça, c'est bien plus inquiétant qu'un gros qui cesse de jouer la CPC.

A mon avis en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 15:25

Non, la je suis pas d'accord pas avec ce que tu dit. La CPC doit convenir à toutes les équipes du PC. C'est normal d'avoir les têtes de gondoles participer.

Par contre Je suis d'accord pour sanctionner les équipes qui font des matches sacrifice pour la gagner.



Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 15:42

Festiv79 a écrit:


Par contre Je suis d'accord pour sanctionner les équipes qui font des matches sacrifice pour la gagner.




Mais pourquoi Shocked

Ils font un putain de choix, courageux au demeurant. Je ne comprends pas ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 16:09

Ce n'est pas un choix courageux pour moi de profiter des faiblesses de règlement pour s'imposer. Il y en avait même qui disait à bobafet de redescendre d'une division pour gagner la Cpc.

Je trouve ce comportement débile et tendancieux.

Si le vainqueur devient celui qui tire le plus sur la ficelle, j'ai le droit de penser que c'est nul. Ça ne recommence pas le meilleur tacticien mais le plus roublard.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 17:11

Je ne comprend pas en quoi c'est "interdit" de descendre les divisions afin de gagner la CPC ... Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a ça .. Il faut penser que ce genre de personne va quand même perdre énormément en finance, les supporters vont se barrer etc .. Quelqu'un comme ça aura le mérite de sacrifier pas mal de choses pour la CPC ce qui prouve une fois de plus que cette compétition est une compétition prestigieuse ..

J'avoue ne pas comprendre .. Les managers font ce qu'ils veulent après tout ! Si ils veulent sacrifier la ligue pour la CPC, ils le font et je ne m'énerverai pas contre ce genre de personne bien au contraire je les féliciterai pour tout ce qu'ils ont fait et leur courage !

La CPC est certes une compétition amicale mais si quelqu'un a envie de la gagner, rien ne l'empêche de la gagner tant qu'il n' enfreint pas le règlement ..

Dans ce cas la il faudrait aussi sanctionner ceux qui jouent des bots le samedi pour ne pas avoir mis leur A sur le terrain ?

Bref je sais pas si je me suis fait comprendre mais je ne suis pas d'accord pour sanctionner les équipes les plus courageuses !
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 17:54

T'es sanctionner pour les bots, tu dois prendre le match précédant pour les quotas.

Il le ditt de lui même, en D5. Il n'était incapable de gagner la CPC. Tu as juste avoir l'économie nécessaire jouer ton match en pics Tu récupère les matchs à domicile, tes joueurs sont en forme pour le mercredi car il ne joue aucun match à fond.

Si c'est ça que vous appeler courageux juste parce que les supporters vont être exigeant

Ce n'est pas courageux . On affronte pas la difficulté.

Si tu as équipe de niveau D5, avec les quotas de D5 avec les contraintes de D5. J'appellerai ça courageux.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 18:06

C'était plus pour le fait de picser pour un match de bot en fait qui pourrait alors être aussi sanctionné.

Si je suis en D.4 et que je me fait battre par une D.7 qui joue la CPC à fond je ne serais pas énervé contre elle ... Si elle gagne la CPC ce sera peut-être pas méritant pour toi mais perso je tire mon chapeau à une équipe qui n'a pas forcément les mêmes moyens que les grosses équipes et une équipe à priori plus faible. On ne peut pas lui reprocher si elle a tout donné en ligue et qu'elle est assuré d'être relégué ou promu de ne pas jouer la CPC à fond ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix du terrain (match à élimination directe)   Choix du terrain (match à élimination directe) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix du terrain (match à élimination directe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix de l entraineur !!!
» CPC 15 Bla-Bla
» Coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Réformes : bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser