Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2ème tour sur les quotas

Aller en bas 
+5
Jujuna
origae
Tatasse
Clubber Lang
Festiv79
9 participants

2ème tour : Une mise à jour de la règle des quotas.
Oui
2ème tour sur les quotas I_vote_lcap73%2ème tour sur les quotas I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
2ème tour sur les quotas I_vote_lcap27%2ème tour sur les quotas I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 0:02

Il y avait pas une répartition assez clair entre garder la formule actuelle ou une mise à jour des quotas même si cette dernière à dominé d'une courte tête. En cas de mise à jour. Il y aura une 3ème tour pour savoir qu'elle formule, il faudra élaborer.

Je pense que les défauts de la formule actuelle, c'est qu'elle oblige a sacrifier des matches de ligue fait sabrer trop souvent leur parcours la ligue. Pour des équipes qui n'ont pas de marge, comme les Bouchers Rochelais et BiardCity (la saison dernière) qui ont maintenant des barrages sur leur route. Elles les pénalisent.

Elles n'ont pas été mise à jour alors que la D9 était encore présente maintenant avec la disparition des deux dernières divisions, cette règle a besoin d'un réajustement.

Mon avis est de le faire à la proportionnel.

Les D7 s'est vrai auront la vie simple avec les bots de leur poule ou les équipes de débutants. Je peux l'admettre sachant que j'étais en D.7 l'année dernière, je sais que c'est devenu cette division.
Les D6 ne seront moins pris à la gorge avec cette méthode, il y a beaucoup moins de libertés qu'avant avec les barrages .

Les D4 et + : 4 membres
D5 : 6 membres
D6 : 8 membres
D7 : 10 membres

Il y aura un resserrage de niveau entre les équipes et des surprises. Le piège c'est que la compo ne sera moins simplifié car certaines équipes qui jouait pour la jouer avec les copains. Ils vont surement se prendre au jeu d'avoir la chance de gagner.

On est pas là pour ça aujourd'hui, les propositions de formule sera pour plus tard. C'est soit confirmé la mise en place d'une réforme sur les quotas ou pas.

Le sondage sera ainsi.

Oui : Une mise en place d'une mise à jour de la règle des quotas.

Non : On laisse la formule actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 5:42

Aller, va pour le oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 7:46

Je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 8:58

A voté "OUI"
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 9:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:18

-1 Smile

Moi je préfère :
DIV : 4
DV : 5
DVI : 6
DVII : 7

Quand on voit le niveau de certaines DVI, avec votre réforme, autant ne plus mettre de quotas dans ce cas là ! scratch
Car il y a de plus en plus de DVI passant la barre du million de TSI total équipe.
Ce qui veut dire, t'es en D.IV oublie la CPC car les quotas sont trop restrictifs mais par contre laisse toi couler en D.VI et là c'est victoire assurée ou du moins le dernier carré.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuna
4 finales, 2 victoires
4 finales, 2 victoires
Jujuna


Nombre de messages : 1952
Equipe : Fc MarsCity
Date d'inscription : 27/10/2008

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 10:35

omoun a écrit:
-1 Smile

Moi je préfère :
DIV : 4
DV : 5
DVI : 6
DVII : 7

Quand on voit le niveau de certaines DVI, avec votre réforme, autant ne plus mettre de quotas dans ce cas là ! scratch
Car il y a de plus en plus de DVI passant la barre du million de TSI total équipe.
Ce qui veut dire, t'es en D.IV oublie la CPC car les quotas sont trop restrictifs mais par contre laisse toi couler en D.VI et là c'est victoire assurée ou du moins le dernier carré.
Je suis d'accord avec ta proposition mais c'est pas frocément la proposition de festiv qui va être retenue non?

Ou alors j'ai pas compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:14

Une fois qu'on aura voté pour dire oui à un changement de quota, alors on votera pour savoir quels nouveaux quotas.

Donc pour l'instant, hors sujet.

Mais j'aime aussi cette proposition, je l'ai moi même fait dans le sujet précédent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 11:23

Je vote oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 12:26

pour une révision des quotas... mais différents que ce que propose Festiv...
plutôt pour un systeme "mnémotechnique" comme Omoun et Clubber
Revenir en haut Aller en bas
Festiv79
V.I.P.
Festiv79


Nombre de messages : 8050
Age : 36
Equipe : Les Muguets
Date d'inscription : 10/03/2006

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:43

Vous êtes la formule que vous prodiguer est plus dur qu'actuellement


Dernière édition par Festiv79 le Mar 28 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 15:46

Clubber Lang a écrit:
Une fois qu'on aura voté pour dire oui à un changement de quota, alors on votera pour savoir quels nouveaux quotas.

Donc pour l'instant, hors sujet.

Ok ok, je sors... :carton-r:
Je retenterai ma chance au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Belette
Célébrité
Belette


Nombre de messages : 3450
Age : 37
Equipe : Chamois de Cholette FC
Date d'inscription : 16/06/2006

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:32

Festiv79 a écrit:
Vous êtes la formule que vous prodiguer est plus dur qu'actuellement
non elle est plus "dure" uniquement pour la D7... mais en D6 actuellement on a le droit qu'a 5 et pas 6....
MAis le nombre de fois ou j'ai du regarder le reglement pour uniquement les quotas alors qu'avec un système "mnémotechnique" (D6-> quotas de 6 joueurs...) il y aurait moins de soucis.

Je dis ca, mais on verra lors du sondage avec les différentes propositions... ca se trouve j'aurais tord?
Revenir en haut Aller en bas
mambo16
Grand Papoteur
mambo16


Nombre de messages : 461
Equipe : Cognac , J.S Passirac et A.S Angoulême Sud Charente
Date d'inscription : 12/01/2014

2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitimeMar 28 Oct - 19:15

Je vote OUI ! Il est bien évident qu'il faut une remise à jour des quotas entre les différentes divisions... sans pour pour autant en faire une profonde transformation! Restera à voir les différentes propositions... qui devraient être très proches vu ce que je lis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème tour sur les quotas Empty
MessageSujet: Re: 2ème tour sur les quotas   2ème tour sur les quotas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tour sur les quotas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de France S38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Réformes : bureau de vote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser