Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coeff CPC : Google Doc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iperpalnor
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
4 finales..3 victoires, dont 2 consécutives
Iperpalnor


Nombre de messages : 4284
Age : 39
Equipe : U.S Bouëx
Date d'inscription : 24/08/2007

Coeff CPC : Google Doc Empty
MessageSujet: Coeff CPC : Google Doc   Coeff CPC : Google Doc I_icon_minitimeVen 10 Oct - 13:25

Suite à vos demandes (légitimes) ces derniers jours concernant les coeffs CPC, j'ai mis à jour le google doc que j'avais fait grâce au fichier que Clubber met à jour chaque saison (et oui, même si je suis devant le micro, c'est toujours lui qui bosse dans l'arrière boutique pour vous sortir des beaux coeffs ! Very Happy).

Donc voici le google doc en question : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i7p7OudWQd7fSwnnv8GvhBhLAJ8DPnl8XVS-hiWa_QQ

Quelques petites précisions :

Sur la feuille 1, vous avez l'état des lieux des coeffs pour la CPC en cours.

Sur la feuille 2, vous avez une projection sur la saison prochaine, intéressant donc pour voir combien de points vous devez faire pour bien vous situer. Sur cette deuxième feuille, j'ai colorié en noir les cases des équipes qui ne participent pas à cette 32ème CPC. Et j'ai mis d'office les 4 points pour tous les participants.

Le document est en accès libre mais je compte sur vous pour en faire une copie sur votre Excel local avant de jouer à tout tripoter Smile.

Si jamais un expert des formules veut retoucher à des trucs, pas de soucis, je tiens juste à être prévenu avant pour pas me poser des questions ^^.

Enfin pour finir, je vous donne le droit de modifier deux données à loisir : votre division et votre ID pour les manquants. Je ne l'ai pas mis à jour, c'est un boulot un peu fastidieux donc si vous voulez, vous pouvez le modifier sans me le notifier, je m'en offusquerai pas, bien au contraire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Coeff CPC : Google Doc Empty
MessageSujet: Re: Coeff CPC : Google Doc   Coeff CPC : Google Doc I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:04

Iperpalnor a écrit:
Suite à vos demandes (légitimes) ces derniers jours concernant les coeffs CPC, j'ai mis à jour le google doc que j'avais fait grâce au fichier que Clubber met à jour chaque saison (et oui, même si je suis devant le micro, c'est toujours lui qui bosse dans l'arrière boutique pour vous sortir des beaux coeffs ! Very Happy).

Donc voici le google doc en question : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1i7p7OudWQd7fSwnnv8GvhBhLAJ8DPnl8XVS-hiWa_QQ

Quelques petites précisions :

Sur la feuille 1, vous avez l'état des lieux des coeffs pour la CPC en cours.

Sur la feuille 2, vous avez une projection sur la saison prochaine, intéressant donc pour voir combien de points vous devez faire pour bien vous situer. Sur cette deuxième feuille, j'ai colorié en noir les cases des équipes qui ne participent pas à cette 32ème CPC. Et j'ai mis d'office les 4 points pour tous les participants.

Le document est en accès libre mais je compte sur vous pour en faire une copie sur votre Excel local avant de jouer à tout tripoter Smile.

Si jamais un expert des formules veut retoucher à des trucs, pas de soucis, je tiens juste à être prévenu avant pour pas me poser des questions ^^.

Enfin pour finir, je vous donne le droit de modifier deux données à loisir : votre division et votre ID pour les manquants. Je ne l'ai pas mis à jour, c'est un boulot un peu fastidieux donc si vous voulez, vous pouvez le modifier sans me le notifier, je m'en offusquerai pas, bien au contraire ^^.

J'ai toutes les ID dans une base de données, avec les divisions de chaque équipe, je te remplie ça ce soir.

J'avais quasiment terminé un petit fichier permettant de suivre l'évolution du Coefficient CPC match après match, il suffit pour cela de rentrer le nombre de point par journée et le tour est joué.  Very Happy

Je t'envoie le fichier ce soir.  geek
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Coeff CPC : Google Doc Empty
MessageSujet: Re: Coeff CPC : Google Doc   Coeff CPC : Google Doc I_icon_minitimeVen 10 Oct - 14:26

Calculer les coeff, c'est un truc que j'aime bien faire, même dans une arrière boutique Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeff CPC : Google Doc Empty
MessageSujet: Re: Coeff CPC : Google Doc   Coeff CPC : Google Doc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeff CPC : Google Doc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche google
» Google Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Coupe du Poitou-Charentes : tenant du titre Les Pieds Carrés. :: Archives de la CPC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser