Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions

Aller en bas 
+27
Coachy krebsou
Saroupille
Ellundril
Jenico
mrtoobs
carlkelyan
aurelien8682
kysic
ced-lisa
asty
romard79
CHAB16250
lechefboutonnais
Belette
petijoueur
jujuls86
othys
francky17
Poupyx
husseau
pasta86
omoun
hugpsg
cams86
damzo17
Tatasse
Iperpalnor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carlkelyan
Grand Papoteur



Nombre de messages : 331
Age : 50
Equipe : clavette united
Date d'inscription : 07/07/2008

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: LJPC édition 24-inscription/désincription   [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 19:46

Carlkelyan, manager du Clavette United (587272), souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes : Les boys de clavette united (1164849)
Je suis actuellement en La nouvelle L1
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
mrtoobs
2 finales consécutives, 2 victoires !
2 finales consécutives, 2 victoires !
mrtoobs


Nombre de messages : 1110
Age : 46
Equipe : Massilia FC
Date d'inscription : 20/03/2007

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 21:12

Mrtoobs, manager du Massilia FC, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
Chris Waddle Academie (208643).
Je suis actuellement en L1.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.


Je ne suis pas HT supp.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 11:56

26 inscriptions à ce jour.

Je viens de relancer nonoenforme, mikouel et Boopsone et j'attends toujours les retours de Cricri16 et Bravestar16 qui ne se sont pas connectés depuis ma relance sur les inscriptions.

J'ai noté en abandon trief qui ne s'est pas connecté depuis 3 mois à Hattrick et Festiv qui m'a confirmé arrêter son Académie.

Voilà pour le point à date sur les inscriptions!

La Nouvelle Ligue 2 a terminé sa saison, il reste 2 journées en Ligue 1 et dans la ligue temporaire d'omoun.

D'ailleurs, je suggère que nous utilisions cette Ligue pour la prochaine grande Ligue 2 à 16 équipes car Saroupille (canarisi) n'est plus assez présent et donc réactif pour gérer la ligue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 13:24

Bobafet79 a écrit:
...
La Nouvelle Ligue 2 a terminé sa saison, il reste 2 journées en Ligue 1 et dans la ligue temporaire d'omoun.

D'ailleurs, je suggère que nous utilisions cette Ligue pour la prochaine grande Ligue 2 à 16 équipes car Saroupille (canarisi) n'est plus assez présent et donc réactif pour gérer la ligue! Wink

Je suis ok pour gérer la Ligue 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Oct - 17:12

omoun a écrit:
Bobafet79 a écrit:
...
La Nouvelle Ligue 2 a terminé sa saison, il reste 2 journées en Ligue 1 et dans la ligue temporaire d'omoun.

D'ailleurs, je suggère que nous utilisions cette Ligue pour la prochaine grande Ligue 2 à 16 équipes car Saroupille (canarisi) n'est plus assez présent et donc réactif pour gérer la ligue! Wink

Je suis ok pour gérer la Ligue 2 ! cheers

Cooool! Dès que votre ligue se termine, il faudra que tu l'agrandisses à 16 équipes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:00

mikouel vient de me confirmer sa participation par MP. Je mets à jour le tableau des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Jenico
Petit homme qui se dévergonde
Jenico


Nombre de messages : 45
Age : 39
Equipe : U.F Barbezieux-Barret
Date d'inscription : 01/06/2013

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:04

Bonjour,

Jenico, manager de/de la/du/des U.F Barbezieux-barret, souhaite inscrire son équipe de jeunes dans la Ligue des Jeunes du Poitou-Charentes :
FC JENICOJENICO | 1276745.
Je ne participe pas à l’édition actuelle.
Je m’engage à participer dans la bonne humeur à la prochaine édition, ainsi qu’à aligner le minima de joueurs sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:10

Pour info,
M-FC Académie (2121214) de l'équipe de jeunes de Marchombres FC, manager ellundril vient peupler les rangs des inscrits.
Il a été contacté par MP et m'a confirmé sa présence parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 12:47

Pour info,
bussac foret junior (2443803)de l'équipe de jeunes de BUSSAC FORET, manager 220501 vient peupler mes rangs des inscrits.
Il a été contacté par MP et m'a confirmé sa présence parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundril
Célébrité
Ellundril


Nombre de messages : 2243
Age : 34
Equipe : Marchombres FC (1160610)
Date d'inscription : 30/07/2006

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 13:41

omoun a écrit:
Pour info,
M-FC Académie (2121214) de l'équipe de jeunes de Marchombres FC, manager ellundril vient peupler les rangs des inscrits.
Il a été contacté par MP et m'a confirmé sa présence parmi nous.
Et je confirme ici même mon retours dans la LJPC que j'ai quitté il y a de nombreuses saisons. lol!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 15:10

La blague ! affraid
La 2nde poule L2 est relancée !!! Suspect
Elle commence la semaine prochaine ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:45

omoun a écrit:
La blague ! affraid
La 2nde poule L2 est relancée !!! Suspect
Elle commence la semaine prochaine ! Shocked

Raaaah mais kysic était sorti de la ligue exprès pour que ça n'arrive pas... No

Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:54

Il n'y a pas un moyen de la stopper avant que ça reprenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:54

Bobafet79 a écrit:
omoun a écrit:
La blague ! affraid
La 2nde poule L2 est relancée !!! Suspect
Elle commence la semaine prochaine ! Shocked

Raaaah mais kysic était sorti de la ligue exprès pour que ça n'arrive pas... No


Et oui mais comme j'avais dit en début de saison :

Saroupille a écrit:
Et concernant la L2 ... dès la fin de saison, il faudra qu'un max de monde quitte la division, parce qu'elle est en mode ouverte pour pouvoir accueillir du monde et que ... si je ne suis pas là dans les 24h fatidiques, ça repart pour un tour avec des squatteurs qui peuvent se greffer sur la division, car je ne peux pas remodifier ce statut en cours de saison :/

La saison dernière nous avions décidé de passer la ligue en public, ce que j'avais fait, mais le risque était énorme et avec mes problèmes d'accès internet je n'ai pas gérer du tout l'affaire. Il a suffi d'un guguss pour que ça reparte. bouh!!!
Là c'est mort, je ne peux rien faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:15

Bon le mal est fait! On ne peut visiblement pas revenir dessus...

Ce que je vous propose, c'est d'attendre la poule qui est repartie pour 1 tour en relaçant uniquement des poules de 8 équipes... sans enjeu sportif de monter ou de descente.

Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Saroupille
1 CPC sans prendre de but !
1 CPC sans prendre de but !
Saroupille


Nombre de messages : 14677
Age : 38
Equipe : as chaniers
Date d'inscription : 21/11/2005

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:18

Vraiment désolé en tous cas No
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:28

Bobafet, je suis d'accord avec toi pour des poules de 8 équipes sans enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:29

Le petit soucis est que j'ai relancé des managers et qu'ils sont partants pour l'aventure LJPC L2.
À mon avis il y a toujours des managers qui arrêtent par lassitude, donc je partirai sur une poule de 10 de mon côté histoire de valider les managers qui sont partants.
Je verrai le moment venu si je lance 8 ou 10 et on avisera. Car ellundril s'est sorti de sa poule pour rejoindre la LJPC pour ne citer que lui. Moi ayant ma 2ème équipe dans la poule je pourrai la faire sauter au pire.
Vous me dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:39

Je ne préférerais pas omoun, sinon on va devoir attendre 4 semaines à la fin des ligues 1 et de l'autre ligue 2 pour vous attendre...
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:46

Bobafet79 a écrit:
Je ne préférerais pas omoun, sinon on va devoir attendre 4 semaines à la fin des ligues 1 et de l'autre ligue 2 pour vous attendre...

Je m'adapterai suivant les inscrits et ceux qui veulent rejoindre la LJPC.
Mais j'ai bien compris qu'il fallait que je reste à 8. Par contre en L1 y' aura du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
petijoueur
Maître de conférence
petijoueur


Nombre de messages : 220
Age : 50
Equipe : US PEXINOISE - OLYMPIQUE LEODGARIEN
Date d'inscription : 16/08/2012

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 19:50

pour vous remonter un petit peu le moral, je constate que notre invité surprise de dernière minute en L2 est originaire du ... Poitou-Charentes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 20:00

petijoueur a écrit:
pour vous remonter un petit peu le moral, je constate que notre invité surprise de dernière minute en L2 est originaire du ... Poitou-Charentes !! lol!

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:47

omoun a écrit:
Bobafet79 a écrit:
Je ne préférerais pas omoun, sinon on va devoir attendre 4 semaines à la fin des ligues 1 et de l'autre ligue 2 pour vous attendre...

Je m'adapterai suivant les inscrits et ceux qui veulent rejoindre la LJPC.
Mais j'ai bien compris qu'il fallait que je reste à 8. Par contre en L1 y' aura du mouvement ?

Oui on va faire 2 ligues amicales de 8... je fais le point dans la semaine.

J'm'occupe des plans de ma future maison ce soir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48

omoun a écrit:
petijoueur a écrit:
pour vous remonter un petit peu le moral, je constate que notre invité surprise de dernière minute en L2 est originaire du ... Poitou-Charentes !! lol!

Shocked

J'crois que Saroupille n'avait ouvert qu'aux équipes de la région! Wink
Revenir en haut Aller en bas
omoun
Célébrité
omoun


Nombre de messages : 1876
Equipe : Young Boys de MOUN
Date d'inscription : 18/02/2013

[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 6:44

Hey !
La nuit porte toujours conseille comme on dit.
Je vais laisser ma poule de 8 active L2 et je vais ouvrir une poule de 4 à côté avec ma 2ème équipe pour ne pas mettre de côté des managers qui veulent venir nous rejoindre.
Et d'ici la fin du championnat de la L1, il y aura surement des gens qui auront lâché.
J'attends de voir la liste mise à jour pour voir le nombre de participants et d'aviser au plus juste pour la prochaine inter-saison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions    [ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions   - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LJPC 24] Inscriptions / Désinscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Académie des Jeunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser