Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le point avec ce nouveau système de coupe

Aller en bas 
+5
origae
husseau
Bobafet79
cams86
Tatasse
9 participants
AuteurMessage
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:42

Salut a tous !

Ne voyant pas grand monde sur le forum en ce moment ( surement avec les vacances ), je souhaitais simplement faire le point parmi ceux qui vont participer a la prochaine CPC .

Certains sont encore en coupe nationale d'autre dans les coupes de D7 et D8 et encore d'autre dans les Trophée de repêchage !

Pour avancer le boulot de notre organisateur, ce serait bien de se renseigner d'où en êtes vous !

Genre pour moi ( Athlético Rochelaise D6 ) je suis sortie de la coupe de france et reversé en trophée Rubis !

Je compte aligner mon équipe B dans cette ''coupe'' donc sortir très rapidement pour pouvoir jouer NOTRE COUPE !

Donc un petit point serait pas plus mal Smile

Nous sommes 21 inscrit pour le moment

Donc pour ma part je suis en Trophée Rubis et je compte sortir mercredi prochain afin d'être au plus tôt prêt pour La CPC !
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:45

Je suis également en trophée rubis et vu mon adversaire, il y à fortes chances que je me fasse éliminé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:42

Je suis dans la coupe secondaire (je sais plus le nom), je serais certainement éliminé d'ici le 17 septembre, sinon je me laisserais perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Bobafet79
1 finale victorieuse
1 finale victorieuse
Bobafet79


Nombre de messages : 4442
Age : 43
Equipe : Chamois Nantais
Date d'inscription : 02/11/2008

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:17

Toujours en CDF, mais ça risque d'être plus tendu que les saisons précédentes d'aller loin... Priorité pour moi aux coupes standards trop importants financièrement parlant pour les impasser!

J'ai vraiment dû mal à me projeter sur une date où je serai dispo. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:40

Un petit point sur la situation en coupe de France des équipes inscrites pour la 32ème édition de la CPC

Le point avec ce nouveau système de coupe  2014-010
Revenir en haut Aller en bas
husseau
Célébrité
husseau


Nombre de messages : 1604
Age : 61
Equipe : Borussia Poitiers 63
Date d'inscription : 07/07/2010

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:55

pareil , je pense sortir rapidement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:33

Perso, je souhaite aller le plus loin possible en Coupe de France des D.VII donc, il se peut que cette saison je ne participe pas à la CPC en fonction de mon parcours dans cette compétition

Néanmoins, j'y inscrirais peut-être ma seconde équipe, L'Apéro Académie, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:15

Un nouveau point sur la situation des équipes inscrites en CPC vis-à-vis de la coupe de France

Le point avec ce nouveau système de coupe  2014-011
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:15

Hello.

Je ne supporte pas cette coupe à la con.

Ça rapporte que dalle. 20 000€ pour un match à la maison. Aucun intérêt.

Mercredi, je devrai encore me qualifier. J'ai bien peur de manquer la CPC. No

J'ai pas envie de sacrifier le match à cause de l'humeur de mes supporter.

Au pire, pas de CPC cette saison. Mais c'est nul leur système.

Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:05

Clubber, t'es sûr que cette coupe joue sur l'humeur des supporters?

Je suis en trophée saphir et mes supporters s'en foutent royalement!
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:15

Je pense pas que l'humeur compte dans les coupes secondaires .. Parce que dans "Supporters" tu n'as pas l'avis des ceux-ci sur les matchs de coupe ..
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:48

En effet, je viens de lire les règles et il y est écrit :

L’état d’esprit, la confiance en soi et l’humeur des supporters : seuls les matchs de coupe nationale auront un effet sur ces variables. Les matchs joués dans n’importe quelle autre coupe ont le même effet qu’un match amical sur l’état d’esprit, la confiance en soi et l’humeur des supporters futurs.

Bon, ben je vais essayer de me faire éliminer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 14:11

0-2 à la mi-temps avec seulement 32% de possession, c'est bon, je vais sortir de cette coupe à la con.

Reste plus que mercredi prochain pour la consolante.

Remarquez, si vous n'avez pas de CPC, dans l'absolu ça fait un challenge, vous pouvez jouer la gagne. C'est pas non plus horrible leur truc.

Mais pour nous, vu que ça ne rapporte pas d'argent, qu'on ne peut pas picser pour la ligue, que ça rapporte pas l'XP d'un match de coupe et qu'on a autre chose à foutre, c'est vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
cams86
Célébrité
cams86


Nombre de messages : 2008
Age : 25
Equipe : Biardcity (1751155) VI.362
Date d'inscription : 26/05/2013

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:20

Enfin éliminé ! Heureusement car il me semble que si ja gagnais cette aprèm, j'aurais du perdre mon prochain match + match de consolation donc pas la pour le début de la CPC .. J'avais mal calculé mais tout va bien avec cette défaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatasse
Forumophile
Tatasse


Nombre de messages : 727
Equipe : aza85 (1757487) ; Little Dorian (294792)
Date d'inscription : 16/02/2013

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 15:51

Fini pour moi la coupe. Je suis opérationnel pour la CPC.
Revenir en haut Aller en bas
origae
1 victoire.
1 victoire.
origae


Nombre de messages : 387
Age : 44
Equipe : U.S.Apéro Div V.215
Date d'inscription : 30/05/2013

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:30

Pour ma part, l'US Apéro est encore qualifié en Coupe de France des D.VII et, ma foi, j'aime bien...

Alors je suis face à un dilemme...

J'inscris ma 2ème équipe, L'Apéro Académie (0 point de coef CPC) et je joue la CPC avec cette équipe dès la phase préliminaire (si il y en a une)...

OU

J'attends la phase principale pour jouer avec l'US Apéro (si je suis éliminé de la coupe de France des D.VII et si le nombre d'inscrits et mon coef CPC le permet)...


Petit problème pour moi, je n'ai pas vu la mise à jour des coefficients CPC suite à la dernière où j'ai terminé 1er et je ne connais pas le nombre d'inscrits actuels (et donc le format de l'épreuve vers lequel on tend actuellement) donc j'ai fort peu d'éléments pour orienter mon choix....

Wait and see, il me reste 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:32

Euh.... le tenant du titre qui ne joue pas, je crie au scandale !

T'as pas envie d'en gagner une seconde consécutive, puis une troisième ?

Je ne comprends pas No
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 16:48

Sortie de la consolante ! OUF

Opé pour la CPC !
Revenir en haut Aller en bas
Clubber Lang
Célébrité
Clubber Lang


Nombre de messages : 4639
Equipe : Les Bouchers Rochelais
Date d'inscription : 03/10/2012

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 17:00

Je pensais tomber en consolante, mais non, je suis libre de me prendre un amical. Bonne nouvelle.

C'est donc pas si contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
damzo17
Célébrité
damzo17


Nombre de messages : 1276
Equipe : Ardillières FC
Date d'inscription : 13/03/2012

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:47

Clubber Lang a écrit:
Je pensais tomber en consolante, mais non, je suis libre de me prendre un amical. Bonne nouvelle.

C'est donc pas si contraignant.

Et oui tu peux te chercher un BON amical ! Razz

super bière
Revenir en haut Aller en bas
malcolm1986
Grand Papoteur
malcolm1986


Nombre de messages : 466
Age : 37
Equipe : AS Mazières
Date d'inscription : 08/03/2012

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:55

J'ai encore gagné mon match de trophée saphir, ça fait deux matchs que ça doit se mériter, une élimination!

Je joue avec une équipe en bois, et ça passe encore!

Mur Mur
Revenir en haut Aller en bas
cbequet
Dieu des Stats
cbequet


Nombre de messages : 993
Age : 49
Equipe : Cellefrouin AC
Date d'inscription : 22/05/2013

Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:53

6 clubs encore en coupe

Le point avec ce nouveau système de coupe  2014-012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le point avec ce nouveau système de coupe  Empty
MessageSujet: Re: Le point avec ce nouveau système de coupe    Le point avec ce nouveau système de coupe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point avec ce nouveau système de coupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Mode de Coupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : les compétitions :: Forum Hattrick du Poitou-Charentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser