Forum Hattrick du Poitou-Charentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Hattrick du Poitou-Charentes

Site de discussions sur le jeu en ligne Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  LiensLiens  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 caractéristique coup franc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:18

Je me posais une question (ça m'arrive souvent c'est dernier jour peut-être les congés?) on sait qu'une bonne carac coup franc permet de bien tirer les coup franc (normal), les corners (si vous avez un bon buteur ou joueur de têteà la réption chance de se) mais également cela permet de mettre des tirs de loin.
La question que je me pose est ce que cela permet d'augmenter les centres et leur réussites (pour un ailier ce serait tentant) ou bien c'est la carac passe qui rentre en compte (peut-être les 2)

Si quelqu'un à la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Invité
Invité




caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: Re: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:30

Aucune caractèristique ne permet d'amèliorer les centres !

Les centres en eux même n'existent pas. Ils sont mentionnés dans le rapport de match, juste pour signaler que s'etait une attaque latérale.

Le seul cas de figure de centre " officiel" est l'action provoqué par la caractéristique ailier qui centre pour être reprit par un joueur de tête ou qui a une grosse note de buteur.

Bref, coup franc n'a rien à voir avec les centre, et passe non plus !
Revenir en haut Aller en bas
vinalex
V.I.P.
vinalex


Nombre de messages : 6604
Age : 36
Equipe : Maritime FC IV.26
Date d'inscription : 19/11/2005

caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: Re: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitimeJeu 12 Oct - 16:38

d'ailleurs je voulais m'achter un tireur de coup franc au moins mythique pour la B mais ça coûte hyper chèr. Les joueurs passable ailier et passe se vendaient au moins 100 000€ affraid

donc j'attends car je ne veux pas dépenser plus de 30 000 à 40 000 €, peut-être qu'un jour y'aura une bonne affaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/maritime/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: Re: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:25

je relance le sujet mais pour une autre question.
Qu'est ce qui fait que le tireur de coup franc marque ? C'est bien sa carac coup franc par rapport au niveau du gardien ? Je parle en match pas pénos.

Non parce que mon tireur est divin (on peut donc difficilement faire mieux Laughing), et bien ça fait 2 fois qu'il plante pas sur coup de pied arrêté. Etonnant, non ? dont un but qui aurait maintenu un mince espoir de maintien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
jb1981
Célébrité
jb1981


Nombre de messages : 4189
Age : 42
Equipe : Ruffec Eagles (587832)
Date d'inscription : 28/12/2005

caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: Re: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitimeVen 9 Mar - 5:42

Si je ne me trompe pas c'est effectivement le cas, donc je pense que tu n'as simplement pas eu de chances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autorennsport.ch/
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: Re: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitimeVen 9 Mar - 8:18

Tu n'as peut-être pas eu de coup-franc tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: Re: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:40

Oliv14 a écrit:
Tu n'as peut-être pas eu de coup-franc tout simplement.

Et oliv14 s'écria : "des preuves, on veut des preuves"
Ce à quoi lordego rétorqua : "Ok les voici !
•match id : 103663069
Citation :
"mégalo était sous pression, mais réussissait tout de même de bons contres, et sur l'un d'eux, à la 33e minute, Roger Sales obtint un bon coup franc mais manqua de peu le cadre."
•match id : 103663072
Citation :
"Roger Sales manqua un pénalty à la 43e minute pour mégalo. Il n'était visiblement pas assez concentré."
Et pour prouver sa bonne foi il y joignit la fiche technique du joueur en question : Roger Sales (95061277)
21 ans, excellent forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est équilibré et malhonnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Spécialité : Technique

Nationalité : España
Total Skill Index (TSI) : 1 100
Salaire : 768 €/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : AS mégalo
Avertissements : 2
Blessure : Aucune


Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : médiocre
Ailier : médiocre Défense : excellent
Buteur : faible Coup franc : divin

Bon ok il a rien d'autre. Mais ce que je lui demande c'est de planter ! D'ailleurs dès son premier match (89114979, soit le jour de son recrutement) bam ! un hattrick !
Sur ce coup je dois bien avouer j'ai du mal à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: Re: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:46

D'avoir un tireur de couf franc divin ne t'empêche pas de tirer de temps en temps à côté...
Sinon pour le péno, faut pas être non plus trop en confiance...
Sinon pas de bol... elephant
Revenir en haut Aller en bas
lordego
Forumophile
lordego


Nombre de messages : 544
Equipe : AS Mégalo
Date d'inscription : 28/07/2006

caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: Re: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:50

ouaip je me suis résigné à pas de bol... Mais j'avoue que je suis tout de même un brin déçu. Je te/vous laisse(z) imaginer ma tête lors de mon match couperet où je dois impérativement gagné et où mon patator rate son péno Evil or Very Mad : bilan match nul 2-2 et un nouveau aller-retour pour la D.VII...

Pour ce qui est de la confiance j'étais juste à forte je crois (j'ai 4 psys pour remonter la côte)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/egowarrior/
hugpsg
Célébrité
hugpsg


Nombre de messages : 4310
Age : 44
Equipe : hugpsg2
Date d'inscription : 03/01/2006

caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: Re: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:51

lordego a écrit:
ouaip je me suis résigné à pas de bol... Mais j'avoue que je suis tout de même un brin déçu. Je te/vous laisse(z) imaginer ma tête lors de mon match couperet où je dois impérativement gagné et où mon patator rate son péno Evil or Very Mad : bilan match nul 2-2 et un nouveau aller-retour pour la D.VII...

Pour ce qui est de la confiance j'étais juste à forte je crois (j'ai 4 psys pour remonter la côte)

L'option pas de bol est donc retenue...
Mais je pense tout de même que la carac divin ne fait pas tout non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv14
V.I.P.
Oliv14


Nombre de messages : 5034
Age : 44
Equipe : Villarreal Palace
Date d'inscription : 23/02/2006

caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: Re: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:52

Avec tes preuves, je vais dire pas de bol aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/villarreal_palace/
Contenu sponsorisé





caractéristique coup franc Empty
MessageSujet: Re: caractéristique coup franc   caractéristique coup franc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caractéristique coup franc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARACTERISTIQUE DES JOUEURS
» Entrainement coup franc
» [Endurance] Ca vaut le coup de flinguer la forme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick du Poitou-Charentes :: Hattrick : Transfert, aide, concours.... :: Aide aux débutants (ou aux anciens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser